Bjr Gonzo,
Nous ne nous connaissons pas, mais je me permets de t'adresser ces quelques mots parce que je trouve les tiens à ton encontre violent.
J'espère pleinement que tu ne le pense pas, j'espère pleinement quil s'agit d'une colère passagère avec des mots plus haut que tes pensées.
Je ne suis ni de Romans, ni de Valence, je suis un pation né de rugby qui croît en cette attente. Où je te rejoint, c'est le nom, VRDR "j'aime pas", ROVAL est beaucoup plus évident.
Une chose me gave c'est cette lassitude de lire tous les jours les mêmes plaintes qui sont fondées ou pas. Personnellement, une fois que j'ai lu un pavé j'ai compris vos souhaits, votre tristesse, votre dégoût, etc.. mais j'ai compris ps le peine de répéter tous les mois les mêmes choses, merci.
Maintenant, et je n'en doute pas une seconde que tu comprendras mes propos. Moi je suis supporter d'un club, d'une équipe qui monte en puissance et qui j'espère arrivera à son but et dans laquelle je crois.
Toi, probablement ancien joueur des damiers supporter des damiers, souhaite aussi réussite à cette équipe mais tu es colérique par la tête directoire du club.
Nous avons donc un point commun malgré toutes nos différences : nous supportons la même équipe donc il y a bien des supporters pour celle-ci ! maintenant il faut leur montrer car ils auront besoin de nous même si cela te fait bouillir. Je ne peux pas penser qu'un passionné comme toi lâche tout.
Alors stp, même si tu te fiche de moi : supporte les et essaye d'occulter la hiérarchie patronale du club.
Cordialement Gonzo et peux être nous nous rencontrerons pour boire un coup ensemble et discuter....