match assez dur à regarder, bcp d'approximations, du froid , du vent, un match du 04 janvier quoi
ça serait peut être pas mal de jouer un peu plus qd il fait beau et un peu moins dans ces conditions, mais bon on en est pas encore là.
j'ai trouvé badiu et goze en grande difficulté, de mm que scalèse .
à droite saint sulpice ils ont qd mm anthony roux qui a un peu d'expérience en matière de mêlée, j'ai l'impression qu'ils l'ont joué roublarde en décalant les appuis sur chaque mêlée mais ça a marché, et les a maintenu un peu à flot, parceque pour le reste à part leur petit ailier qui a du gaz, le 11, ils ont pas proposé grand chose.
j'ai trouvé l'arbitrage très sévère avec saint sulpice sur des grattages licites et très gentil sur les ballons ralentis, leur 12 a été une vraie plaie, il a parlé à l'arbitre tout le match, avec déjà un jaune, il aurait pu aller se reposer définitivement.
c'est quand pas mal de prendre le bonus contre le 4 ou 5ème en faisant un tout petit match
le déséquilibre est flagrant dans la poule, il reste 3 Gros matchs pour se préparer, blagnac, à Narbonne et à Aubenas, sinon je suis d'accord sur le fait que ça me parait tôt pour monter, avec ce groupe, même renforcé de qqs bons éléments, je pense pas que tu te maintiennes