Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1793

Nous sommes pas encore à l'étage superieur, (je le souhaite quand même) 

et pour les normes pro D2 le projet des dirigeants n'est pas à Guillermoz, n'oubliez surtout pas qu'ils veulent rayer

Romans et son stade de la carte du rugby hexagonal, que ce club, ce VRDR doit etre l'image de Valence

et qu'à l'avenir le stade fétiche doit être le beton glacial de Pompidou. (le commencement de la fin)

donc les phases vous savez où elles vont se derouler...

#1794

Pogne 26 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Apparament vu dans le Dauphiné Libéré d'aujourd'hui (page de Romans) si l'équipe des Damiers venait à monter en pro D2 à la fin de la saison on continurait à jouer sur les 2 stades Pompidou et Guillermoz en pro D2 avec les rencontres télévisée bien sur (peut etre des travaux sont ils prévus du coté de Guillermoz) en tout cas c'est une bonne nouvelle surtout coté Romanais.

Les 2 stades sont-ils aux normes drastiques de la LNR pour la ProD2?

confirmer un seul stade aurait été mal perçu et était suceptible de déstabiliser le club.....

si il y un choix a faire cela sera apres la montée acquise sur le terrain et dans l'euphorie cela passera mieux smiley

Bien entendu,Ruiz a mi-saison ne va pas annoncer qu'en cas de montée en PRO D2,le probleme du stade Guillermoz va se poser.

Là tout baigne,la polemique aura bien le temps d'arriver si la montée est effective

#1795

Meilleurs voeux aux joeurs, staff et supporteurs des Damiers.

 

Vendredi, premier match de la phase retour face à St Sulpice devant les caméras de l'équipe 21. 

Le match des amateurs contre des pros. Certains joueurs Saint Sulpiciens n'ont même pas obtenu un jour de congé pour préparer au mieux ce match. Ils partiront à la mi journée pour arriver en fin d'apres midi sur Valence ! Bref des joueurs qui n'arrivent pas dans les meilleurs conditions, respect à eux.

 

#1796

oui, respect à cette equipe, avec de l'humilité et bon match à tous. Un match qui s'annonce quand même à sens unique. 

une bonne et heureuse année à tous..que la lucidité revienne à certains dirigeants pour comprendre qu il faut arreter avec ce nom de merde de VRDR, (ils ont refusé le nom de ROVAL qui était tellement logique,) 

qu'ils comprennent qu'il faut pas abandonner Guillermoz pour s' installer définitivement à Pompidou car la fin de cette aventure arrivera plus vite que prévue. Pompidou c'est la zone..! 

A part ça, bravo pour la gestion sportive et financiere, bravo pour avoir trouver la meilleur recrue en la personne de Mr  Authier; 

Je souhaite la montée en PRO D2 en récompense aux efforts fournis à tous les niveaux ..Bravo aux espoirs et à tous l'encadrement.

on regrettera qu'il est bien compliqué de suivre cette équipe  qu'on fait jouer sur des terrains annexes, ou en "lever de riideau" 3 heures avant l 'équipe premièe..

USRP tu me manques.. ALLEZ ROVAL 

 

#1797

Bonjour a tous , je crains que demain soir devant les cameras de l'équipe 21 les gradins de pompidou ne sonnent extremement creux,en plus de ça la météo ne va pas aidée par ces température négative ,bref on verra tout ça a la télé.je souhaite malgrès tout la victoire a cette équipe de roval,ils la méritent.

 

#1798

Salut à tous .

Pour commencer , meilleurs voeux à toutes et à tous , et bien sûr à nos chers DAMIERS .

Je ne sais ce que vous en pensez , mais pour moi , cette équipe a vraiment de la gueule .

Je pense que c'est la meilleure composition de début de match , la phase 2 va faire très mal .

Si le froid n'est pas trop fort , le spectacle sera au rendez vous , les spectateurs pourront penser 

à autre chose , ceux qui ne pourront pas se rendre au stade , seront au chaud devant leur télé .

Quoi qu'il en soit , respectons l'adversaire , Saint Sulpice et ses amateurs le méritent bien .

............................  ALLEZ  DAMIERS .............................   

Dernière modification par JR26390 (04/01/2019 17:36:18)

#1799

Faut vous mettre à la page roval n'existe plus.

Maintenant le vrai nom c'est vrdr.

#1800

Dur dur ce match de reprise !  Sans doute le match le moins aboutit à la maison depuis le début de la saison. Seul point positif, le BO sans avoir encaissé d'essai. 

#1801

michdu26 a écrit :

Dur dur ce match de reprise !  Sans doute le match le moins aboutit à la maison depuis le début de la saison. Seul point positif, le BO sans avoir encaissé d'essai. 

Tous les invités des tribunes ont dû regretter de ne pas etre restés au chaud.

Match de reprise ou pas... ils sont à des annees lumieres du niveau de la pro d2.

Une année supplémentaire en f1 serait plus judicieux. 

#1802

ok avec vous dur match de reprise surtout au début ou la mêlée bien chahutée !!!! j'attend avec impatience les commentaire de coatch AUTHIER ,qui je trouve a des analyses justes et sans concessions !!! OK BRAVO LE BO (seule satisfaction )

Heureusement les lignes arrière ont été a la hauteur ,avec de la vitesse malgré des fautes de mains due surement au froid glacial !!!! et surement pas chaud dans le maigre public malgré les nombreuses places offertes dans ce triste pompidou ...et dire que ce comex envisage avec l'aglo faire jouer les matchs qu'a pompidou ....si montée en pro d2 .....????

Bravo  quand même bien normal contre des purs amateurs ,faisant l'aller retour dans la journée ! grand bravo a saint sulpice  pour leur engagement et vaillance .

En ce qui me concerne et je pense aussi beaucoup de romanais nos entrées seront comptées a "pompidou" mais pas grave ils vont remplir les tribunes avec les invités VIP +et les places distribuées gratuitement .....et avec les jeunes des écoles de rugby ,mais après tout comme m'a dit le président ....." c'est nous qui payons ont appelle le club comme ont veut ,et faisons comme nous voulons " !!!!!! cependant j'aimerais connaitre ce qu'en pense la municipalité de romans ?

ps :bien calé dans son fauteuil....bien au chaud ......ce sera pas mal si pro d2 ,car les résumé au moins nous tiendrons au courant .....sans se pelé !!!!! ,car pour redevenir supporters des progrès seront a faire par cette direction "daammMMMIIIEEERRRSSSS!!!!!!!

 

Dernière modification par jpbusrp (05/01/2019 10:53:41)

#1803

match assez dur à regarder, bcp d'approximations, du froid , du vent, un match du 04 janvier quoi

ça serait peut être pas mal de jouer un peu plus qd il fait beau et un peu moins dans ces conditions, mais bon on en est pas encore là.

j'ai trouvé badiu et goze en grande difficulté, de mm que scalèse .

à droite saint sulpice ils ont qd mm anthony roux qui a un peu d'expérience en matière de mêlée, j'ai l'impression qu'ils l'ont joué roublarde en décalant les appuis sur chaque mêlée mais ça a marché, et les a maintenu un peu à flot, parceque pour le reste à part leur petit ailier qui a du gaz, le 11, ils ont pas proposé grand chose.

j'ai trouvé l'arbitrage très sévère avec saint sulpice sur des grattages licites et très gentil sur les ballons ralentis, leur 12 a été une vraie plaie, il a parlé à l'arbitre tout le match, avec déjà un jaune, il aurait pu aller se reposer définitivement.

c'est quand pas mal de prendre le bonus contre le 4 ou 5ème en faisant un tout petit match

le déséquilibre est flagrant dans la poule, il reste 3 Gros matchs pour se préparer, blagnac, à Narbonne et à Aubenas, sinon je suis d'accord sur le fait que ça me parait tôt pour monter, avec ce groupe, même renforcé de qqs bons éléments, je pense pas que tu te maintiennes

#1804

L'USSS et le VRDR ne concourrent pas dans la même catégorie, on le savait. Devant, ça s'est neutralisé avec avantage à St Sul en mêlée et domination du VRDR en touche. Par contre, ça va bien plus vite au VRDR derrière. Mais les rouge et vert se sont bien accochés et ont contrarié longtemps le jeu plus lissé des "pro" de Valence Romans. On souhaite au VRDR de se projeter dans la ProD2, ils peuvent le faire compte tenu de leur potentiel joueurs et financier, mas ils faudra quand même qu'ils se payent une 1e igne la saison prochaine, si ils ne veulent pas courir vers la désillusion.

#1805

jpbusrp a écrit :

ok avec vous dur match de reprise surtout au début ou la mêlée bien chahutée !!!! j'attend avec impatience les commentaire de coatch AUTHIER ,qui je trouve a des analyses justes et sans concessions !!! OK BRAVO LE BO (seule satisfaction )

Heureusement les lignes arrière ont été a la hauteur ,avec de la vitesse malgré des fautes de mains due surement au froid glacial !!!! et surement pas chaud dans le maigre public malgré les nombreuses places offertes dans ce triste pompidou ...et dire que ce comex envisage avec l'aglo faire jouer les matchs qu'a pompidou ....si montée en pro d2 .....????

Bravo  quand même bien normal contre des purs amateurs ,faisant l'aller retour dans la journée ! grand bravo a saint sulpice  pour leur engagement et vaillance .

En ce qui me concerne et je pense aussi beaucoup de romanais nos entrées seront comptées a "pompidou" mais pas grave ils vont remplir les tribunes avec les invités VIP +et les places distribuées gratuitement .....et avec les jeunes des écoles de rugby ,mais après tout comme m'a dit le président ....." c'est nous qui payons ont appelle le club comme ont veut ,et faisons comme nous voulons " !!!!!! cependant j'aimerais connaitre ce qu'en pense la municipalité de romans ?

ps :bien calé dans son fauteuil....bien au chaud ......ce sera pas mal si pro d2 ,car les résumé au moins nous tiendrons au courant .....sans se pelé !!!!! ,car pour redevenir supporters des progrès seront a faire par cette direction "daammMMMIIIEEERRRSSSS!!!!!!!

 

Mr le président oublie que toutes les infrastructures ( terrains d'entraînement, salle de muscu, les stades et leur entretien....) sont financés par le contribuable et que le plus gros sponsor qui est la subvention est forcément financés par le contribuable.....donc un peut d'humilité mr président...

Il y en a qu'un sur romans qui a les moyens de tout financer en un claquement de doigts.

Et s'il veut que le club s'appelle romans....il ne demandera pas leur avis.

#1806

flanker26 a écrit :
jpbusrp a écrit :

ok avec vous dur match de reprise surtout au début ou la mêlée bien chahutée !!!! j'attend avec impatience les commentaire de coatch AUTHIER ,qui je trouve a des analyses justes et sans concessions !!! OK BRAVO LE BO (seule satisfaction )

Heureusement les lignes arrière ont été a la hauteur ,avec de la vitesse malgré des fautes de mains due surement au froid glacial !!!! et surement pas chaud dans le maigre public malgré les nombreuses places offertes dans ce triste pompidou ...et dire que ce comex envisage avec l'aglo faire jouer les matchs qu'a pompidou ....si montée en pro d2 .....????

Bravo  quand même bien normal contre des purs amateurs ,faisant l'aller retour dans la journée ! grand bravo a saint sulpice  pour leur engagement et vaillance .

En ce qui me concerne et je pense aussi beaucoup de romanais nos entrées seront comptées a "pompidou" mais pas grave ils vont remplir les tribunes avec les invités VIP +et les places distribuées gratuitement .....et avec les jeunes des écoles de rugby ,mais après tout comme m'a dit le président ....." c'est nous qui payons ont appelle le club comme ont veut ,et faisons comme nous voulons " !!!!!! cependant j'aimerais connaitre ce qu'en pense la municipalité de romans ?

ps :bien calé dans son fauteuil....bien au chaud ......ce sera pas mal si pro d2 ,car les résumé au moins nous tiendrons au courant .....sans se pelé !!!!! ,car pour redevenir supporters des progrès seront a faire par cette direction "daammMMMIIIEEERRRSSSS!!!!!!!

 

Mr le président oublie que toutes les infrastructures ( terrains d'entraînement, salle de muscu, les stades et leur entretien....) sont financés par le contribuable et que le plus gros sponsor qui est la subvention est forcément financés par le contribuable.....donc un peut d'humilité mr président...

Il y en a qu'un sur romans qui a les moyens de tout financer en un claquement de doigts.

Et s'il veut que le club s'appelle romans....il ne demandera pas leur avis.

Ne parlons pas des personnes qui sont sensées transmettre l'information,en l'occurrence le Dauphine ,qui voit 3000 personnes au Stade hier soir,sans déconner, prendre les gens pour des jambons ne les effraient pas et le dossier complet de l'Impartial sur une possible montée en pro D2 ,en omettant totalement la question du stade, cela frise la désinformation !  

Fédérale 1