Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1821

oui oui ,je me tiens au courant et donnerais des nouvelles et si la municipalité cède et laisse tomber le rugby a "guillermoz " ,

la colère des romanais sera grsande ,mais pas que des supporters aussi de celle des entrepreneurs romanais ,sponsors du club  damiers .,

ou alors je serais déçus du discours de certains que je connais bien  et qui ne sont pas d'accord avec ce qui se passe !!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (12/01/2019 16:06:19)

#1822

Euh....digne d'un vote du "Polit Buro" au temps de la grande époque de l'URSS....100% d'adhésion au changement de nom!!!

C'est pas beau ca? Donc il n'y a plus d'opposition,  le "Comité Central" a les pleins pouvoir.

 

Actualités

Vie du club Publiée le 07/12/2018

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Ce Jeudi 6 Décembre avait lieu l’Assemblée Générale du club au stade Pompidou de Valence !

Une centaine de personnes était présente pour ce moment important de la vie du club (joueurs, éducateurs, dirigeants …) !

A l’ordre du jour :

  • Présentation du rapport moral et financier de la saison 2017/2018
  • Rappel des membres du Comité Directeur
  • Validation des comptes 2017/2018
  • Reconduction du mandat du commissaire aux comptes
  • Modification statutaire : modification de la dénomination de l’association

L’ensemble de ces résolutions a été approuvées à l’unanimité par les personnes présentes, dont le changement de nom de l’association qui passe de ROVAL DROME XV à VALENCE ROMANS DROME RUGBY.

Merci à l’ensemble des participants !

 

 

#1823

Un grand merci pour cette appelation au combien logique et si douce à prononcer. !!yes allez VR....RDRRDRDR ... 

encore un coup des politiques ! smiley

#1824

A vous ecouter vous ete beaucoup je dirait enormement a ne pas etre d accord!!alors agissais manifestation vous bloquer l entree du stade distribuer des tractes il faut agir au lieu de se plaindre!je suis d accord sur quelques point avec vous mais pas sur tout mais vous arreter pas de vous plaindre agissais et peut etre qu il cederont pour tout les matchs a guillermoz que du damiers sur les maillots et que vous toucher les subeventions est tout les aventage de la ville de valence mais que tout se passe a romans peut etre sa marchera

#1825

youyou26 a écrit :

A vous ecouter vous ete beaucoup je dirait enormement a ne pas etre d accord!!alors agissais manifestation vous bloquer l entree du stade distribuer des tractes il faut agir au lieu de se plaindre!je suis d accord sur quelques point avec vous mais pas sur tout mais vous arreter pas de vous plaindre agissais et peut etre qu il cederont pour tout les matchs a guillermoz que du damiers sur les maillots et que vous toucher les subeventions est tout les aventage de la ville de valence mais que tout se passe a romans peut etre sa marchera

...et la marmotte elle met le chocolat  dans le papier d'alu !!!

Tu sais tres bien comment ça se passe en coulisse.

Ça fait 3 ans qu'on denonce ce mepris et la fin du rugby à Romans.

On nous traite de vieux cons....

Mais le resultat est bien là...  vas sur le site du "club" et lis le préambule du "president"...dis moi s'il n'y a rien qui te choque... c'est gros comme une maison....remarque ...c'est normal.

Dernière modification par flanker26 (13/01/2019 09:39:23)

#1826

dans resultats et classements le score de 56 a 3 n est pas en rouge=BO ??

#1827

macgyver a écrit :

dans resultats et classements le score de 56 a 3 n est pas en rouge=BO ??

En hommage à l'usrp ils laissent les scores en noir et blanc.

#1828

bien vu...

#1829

Le BO est compté mais le score n'apparait en rouge que lorsque les éssais marqués par les deux équipes sont saisis, hors je n'avais pas cette info.

#1830

merci Bernard

j avais vu que le total BO etait bon malgré que le score n etaot pas rouge

j ai cru qu il n y avait plus d encre rouge lol

#1831

Apparament,des travaux serait prévus au stade Guillermoz coté tribune nord, avec refection de la tribune, construction de loges , augmentation de la capacité d'accueil de la tribune nord.

#1832

ce serai une bonne nouvelle si des travaux étaient prévu avec mise aux normes pour jouer devant la télé .....

si bien sur les damiers montent en pro ,d2 ..!!!!! c'est pas fait mais plus que possible ?

Dernière modification par jpbusrp (13/01/2019 18:32:37)

#1833

A domicile les espoirs s'inclinent lourdement face aux jeunes Albigeois.

#1834

Pour les Espoirs, le score était de 5-0 pou Albi et vers la 20 ème minute après un temps fort avorté des damiers, une générale assez violente mais aux poings à eu lieu sauf que l'arbitre très peu équitable à sorti 2 rouges contre les damiers et grande énigme 1 seul contre Albi qui n'avait pas besoin d'une telle supériorité numérique vu leurs gabarits donc match tronqué pendant 1heure, impossible de l'emporter dans ces conditions, les damiers ont réussi à revenir à 30-14 en marquant un 2 ème essai avec l'apport de remplaçants fringuants mais un judicieux coup de pied de l'excellent demi de mêlée albigeois repris par l'homme du match, le talentueux arrière scellait le score. Dommage, pourquoi cette générale inutile et cette décision de sanctionner plus une équipe que l'autre? Mystère et mauvaise affaire avant une série de matches contre les gros

Fédérale 1