Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1849

Les joueurs sont partis pour Narbonne ce midi,pour une eventuelle quinzième victoire d'affilée.

ALLEZ DAMIERS ! ! !

#1850

Les joueurs sont partis pour Narbonne ce vendredi midi,pour une eventuelle quinzième victoire d'affilée.

ALLEZ DAMIERS ! ! !

#1851

Avec toi Guillermoz26 . .........  ALLEZ  DAMIERS ..........

#1852

Beau geste du RCNM . toute les places de la tribune Clappe à 5 € . voilà de quoi faire venir des supporters .

Il va faire chaud à Narbonne , avec la télé .

Allez damiers , ne vous laissez pas intimider , la France vous regarde .  .........  ALLEZ  DAMIERS ........... 

#1853

Les damiers en difficultés en cette première période faut reagir a allez les gars vous allez le faire

#1854

Une équipe narbonnaise en délitement complet. ROVAL profite de la faiblesse de son adversaire.

#1855

oui comme tu dis NARBONNE ,en délitement complet en 2eme mi- temps .....

.comme beaucoup d'équipe contre les damiers usée par les coups de butoirs des avants pendant 40 minutes et avec un banc fourni qui joue a un gros rytme .....usés les adveresaires faisant des fautes qui profite et nous font gagner le B O !!!!!

ceci dit il faudra en poule finale   être bon sur 90 minutes .....mais vous n'avez pas perdu contre l'équipe type sans BADIU PILIER DE LA ROUMANIE ,REANART AILIER DE LA BELGIQUE , ARRABAT etc......mais bien sur si pro d2 (pas fait bien sur ) il faudra du renfort surtout devant ...et garder touts nos arrières (a suivre)10/12 joueurs necessaire si nous voulons exister en pro qui eux seront coçmplet sur tout un match ? par contre je ne crois pas que des joueurrs narbonnais actuellement pourraient apporter ce qui nous manque ? en attendant 15 matchs 15 victoires et + de 10 BO !!!!!!! si victoire a aubnas loin d'être fait nous pouvons êtrte invaincu dans cette poule 3 après ce sera autre chose ?

#1856

On sent bien l'engouement autour de ce club, et c'est normal vu les résultats mais sur les brides de matches que j'ai pu voir sur la 21 (Blagnac, St Sulpice et Narbonne), j'ai trouvé votre mêlée en difficulté. Il me semble que peu en parle dans leur compte rendu de match alors que ce genre de secteur peut faire la différence dans des rencontres serrées comme les phases finales.. N'ayant pas vu d'autres matches (à l'inverse de vous, supporters de ce club), qu' en pensez vous ?

Si Aubenas a, comme par le passé, un très bon pack, il est clair que cela sera un excellent test pour vous, surtout à l'extérieur ! Ça donnerait presque envie d'aller à Dugradus...

#1857

Bonjour 

C est une bonne remarqué 

Notre première.ligne même si elle ne paraît.pas.exceptionnelle est très compacte et tient sa melee  

En plus pas moins de 8 joueurs peuvent pretendre  y jouer ce qui assure un bon selon souffle on le voit dans toutes les fins de matchs..

Cette équipe N est pas invincible on le sait 

On aurait pu tomber à st sulpice à Rodez à blagnac 

On tombera peut être à Aubenas équipe solide et chez elle 

Mais on sera quand même difficile à battre sur 2 matchs aller et retour ce N est que mon humble avis 

La force de cette équipe est qu à tout moment elle peut marquer des essais en franchissant les lignes 

On verra bien de toute façon. 

Nous voilà en quart ! 

Allez damiers !

#1858

En tout cas la qualification est largement méritée. Reste à connaître le niveau de cette poule, ce sera tout le charme des phases finales. Hier soir, ça n'avait pas valeur de test. Un stade vide, sans âme, j'ai pensé à cet historique supporter du RCNM, Jean-Pierre... mais que cette saison doit paraitre longue pour tous ceux qui tiennent à ce club. Ils ne méritent pas ça, Narbonne terre de rugby!

Sinon la mêlée de ROVAL reste son point faible apparemment. Le pack risque aussi de souffrir des premières chaleurs face aux packs aussi puissants mais plus dynamiques des équipes comme Rouen, Albi ou Bourgoin qui finiront en tête de leurs poules respectives. Je pense au joueur qui est dans l'effectif depuis une dizaine d'années dont j'ai oublié le nom mais qui m'est apparu vite dans le rouge. Le 8 que j'avais vu jouer il y a une dizaine d'années en PRO D2 et qui est originaire de St Girons est certes apparu impressionnant sur ce genre de match mais il va être à la peine si le rythme monte d'un cran et qu'il fait plus chaud! Dans le cas où ROVAL accède à la PRO D2, cette équipe devra renouveler ces joueurs et bien d'autres. Derrière c'est beaucoup plus solide à mon humble avis, déjà du niveau PRO D2 mais privés de munitions seront-ils aussi fringants et décisifs?

Dernière modification par OvalieOccitanie (16/02/2019 13:20:29)

#1859

vous en faite pas pour le pack qui est bien meilleur quand BADIU est  la (sélectioon roumanie )

maintenant oui il faudra du renfort et du lourd dans le cinq de devant ,faisant confiance au staff et AUTHIER , qui le voit et connait le haut niveau ?

c'est vrais quand on suit la pro d2 que sans un pack costaut beaucoup de matchs nous souffrirons ,en plus il faut compter sur les blessures ,voyez ce we ,NEVERS +OYO

Comme ils ont explosés n'étant pas complet et faisant tourner ,la saison sera longue et ils faut un groupe compact ,dense ,motivé ,bien manager

mais nous pouvons faire confiance ,car le staff a de l'expérience ,même si rien n'est fait pour la montée ,je pense que l'équipe actuelle a touts les attous pour franchir ce cap ?

                                                                                                   allez dammMMIIEERRSSD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1860

Parcontre jai vue que le match de ceret a ete décaler a guillermoz blagnac a valance et nimes a romans ce qui nous donne 6 match a guillermoz et 4 a Pompidou a la fi de la saison régulière est ce que cela veut dire que les phases final se jourait a Pompidou possible vue que toute les phases final sont diffusés a la télé 

#1861

Nico26540 a écrit :

Parcontre jai vue que le match de ceret a ete décaler a guillermoz blagnac a valance et nimes a romans ce qui nous donne 6 match a guillermoz et 4 a Pompidou a la fi de la saison régulière est ce que cela veut dire que les phases final se jourait a Pompidou possible vue que toute les phases final sont diffusés a la télé 

J'ai remarque la même chose et si les phases finales seront diffusées , elles ne concerneront qu'un match par journée ,donc  il semblerait que l'on veuille occulter Romans pour les matches les plus importants ! Ou est l'équite ?

Si tel est le cas,les hautes sphères du club voudront peut être communiquer leur position ? !!!

 

#1862

jeep2 a écrit :

Bonjour 

C est une bonne remarqué 

Notre première.ligne même si elle ne paraît.pas.exceptionnelle est très compacte et tient sa melee  

En plus pas moins de 8 joueurs peuvent pretendre  y jouer ce qui assure un bon selon souffle on le voit dans toutes les fins de matchs..

Cette équipe N est pas invincible on le sait 

On aurait pu tomber à st sulpice à Rodez à blagnac 

On tombera peut être à Aubenas équipe solide et chez elle 

Mais on sera quand même difficile à battre sur 2 matchs aller et retour ce N est que mon humble avis 

La force de cette équipe est qu à tout moment elle peut marquer des essais en franchissant les lignes 

On verra bien de toute façon. 

Nous voilà en quart ! 

 

Avez vous les dates des quart, demi et finale ?

Merci

Fédérale 1