tu ne peut pas t'empêcher de brancher lou ,je suis sur que tu doit bander de plaisir .!!!!
je savais qu'après la réunion a valence entre les élus et les présidents des damiers ,que cette décision allait être prise ....si pro d2 (pas encore fait bien sur )
je sais aussi que des travaux vont être fait pour mettre "guillermoz " aux normes de la LNR stade A .mais en combien de temps 6+ mois ou 1 ans
bien sur que pendant ces travaux les romananais vont être privé de rugby de haut niveau ,ou seul les espoirs et équipes de jeunes vont jouer
les travaux vont aussi commencer pour construire a porchier le siège damiers , a côté du centre du centre de formation
oui surement pour faire avaler la pilule ,comme je l'ai dit a 7h ce matin sur "france bleu drôme ",la faute aux municipalités depuis 10/20 ans ?
seul des investisseurs avec PSA ,peuvent peut être faire changer dans le bon sens pour romans et que le haut niveau ne disparaisse pas
Je demande aussi a lou qui est aussi je crois supporters du RCAV ? , ce qu'il pense du stade a aubanas et des structures ?
car si les matchs ne peuvent plus être joués a romans les ardéchoix ne sont pas prêt de pouvoir jouer en pro !!!
je répète pour ceux qui ne veulent pas comprendre ma position (ex lou ) que contrairement a certains a romans j'ai toujours été pour contruire un grand club ,changer le nom ,garder le maillot damiers ,jouer a romans ,et des matchs a valence ,mais si ,j'ai toujours été comme beaucoup ,avec la disparition du ROC ,pour reprendre les jeunes sur valence , et centre de formation ,et sur le sportif qui se montait ,mais jamais sur la communication de ce comex ,qui a liquidé usrp ,roval drôme xv , pour mettre VRDR ,et faire touts les matchs a "pompidou " ayant alerté avec d'autres que notre stade devait être mis aux normes de la LNR !!
pas grave si ma position n'est pas partagée par tous ,donne l'occasion de me brancher ! ,après tout si les damiers montent en prod2 (si bien sur ) ,touts les matchs sont sur canal + player ,et une bonne bière a la main ,dans mon fauteuil ,profitant des ralenti (prévu la saison prochaine en d2 )je verrais du bon rugby ......sans me fatiguer ,et comme beaucoup de romanais qui par centaines voir milliers qui ne vont plus aux matchs du VRDR!!!! après tout il y des choses plus grave dans la vie.