Salut à tous ceux qui se reconnaîtront sous la bannière : LES DAMIERS .
Ne crois pas que YOUYOU 26 ne sache pas que VRDR n'est qu'un nom d'agglo, il le sait très bien .
GUILLERMOZ 26 a créé cette nouvelle discution , afin de nous regrouper sous un seul nom .
Le maillot de nos joueurs affiche clairement nos couleurs respectives , à savoir : les damiers de Romans , et le rouge et blanc pour les Valentinois , je crois que c'est façile à comprendre pour tout le monde , et être accepté par tous , puisque aucun des deux domine ..... enfin ; j'ai envie de dire .
On ne peut pas encourager nos joueurs dans les tribunes , en scandant : ALLEZ VRDR ! ! ! , ou bien ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS ET NOIRS ! ! ! .
Vous me direz : libre à eux , c'est vrai , mais je doute qu'ils soient suivi par les supporters , LOL .
Par contre , et phonétiquement , il est très façile de scander : ALLEZ LES DAMIERS , ou ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!
Personne n'est floué , puisque le maillot est un mélange des deux couleurs fétiches de nos anciennes idoles , alors à un moment donné il faut savoir s'arrêter .
Très peu de clubs ont la chance d'avoir un nom pour leurs joueurs , et beaucoup de grands clubs étrangers ont des noms du genre : SHARKS , STOMERS , LIONS , alors profitons de cette chance que nous avons . acceptons : LES DAMIERS ; et ceci pour nous tous . ROMANAIS VALENTINOIS .
D'autant que GUILLERMOZ 26 est très respectueux , il précise bien : LES DAMIERS ROMANAIS / VALENTINOIS , on ne peut pas faire mieux je pense .
Je demande à ceux qui se reconnaîtrons , d'enterrer la hâche de guerre , et d'accepter cette main tendue , que chacun fasse un pas vers l'autre , soyons unis , soyons qu'une seule force et nous vaincrons .
ROMANAIS VALENTINOIS . un seul club : ROVAL 15 .
. un seul nom : LES DAMIERS .