c'est juste dingue que les gens ne puissent pas avoir des opinions différentes sans s'insulter ou se foutre de la gueule de l'autre en pensant que c'est un blaireau qui a rien compris.
personne ne détient la vérité dans cette histoire, si seulement il était possible de discuter de ce qui se fait de bien et de moins bien sans arière pensée.
il y a des choses de bien dans ce club, d'autres moins, c'est la réalité, chacun a le droit de l'exprimer, mais il faut aussi reconaître les efforts et pas tomber dans le négativisme à outrance.
le club a fait des efforts sur le maillot, sur le sportif, et l'appellation ROVAL prend plus d'épaisseur.
il faut aussi le saluer.
après Sirius, tu as le droit d'être totalement partisan du club, et moi aussi parfois (souvent) le rabachage des pbs de maillot ... ça fatigue mais honnêtement tes posts sont pour la plupart méprisants et toi qui appelle à l'unité derrière ce club, tu provoques tout l'opposé, le rejet et la division !!
l'équipe tourne pas mal pour le moment, des jeunes du coin intègrent la première, les espoirs et les jeunes sont pas mal aussi.
franchement y'a pire comme situation, pensez aux lillois, à saint nazaire .....
perso vous m'avez dégouté de ce forum, j'y mets quasi plus les pieds parce que c'est imbuvable comme ambiance, et je pense pas être le seul, c'est dommage d'en arriver là.
enfin , c'est pas grave, bonne guéguerre, mais sachez que sur un forum , par définition, il n'y aura aucun vainqueur