Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#29

JR26390 a écrit :

Je te rassure YOUYOU , ça ne me dérange pas que tu emploies  le mot VRDR . 

Je ne pense pas du tout que tu nous insulte , et tu as raison , chacun lui donne le nom qu'il veut , que veux tu que ça me foute .

J'ai juste tenté une médiation , tous sous une même appellation .

Bernard à tout réouvert , lui aussi baisse les bras , et bien moi aussi .

Sois heureux sur ton post  VRDR . 

......................................................  ALLEZ  DAMIERS .....................................................

 

C est bien se que tu fait mais voilà des fois on emplois le mot vrdr on dirait qu on a assassiné quelques un lol...bon match demain a notre équipe j espère un bon résultat 

#30

albizan a écrit :

je crois que l'on retombe dans une guegerre    ,sur ce post     je crois qu'il va falloir tourner la page les copains   ou alors j'irais voir mon petit match et tchao le forum

Salut mon pote .

Fais comme moi , je m'en tiens sur ce post , je ne répondrais qu'à ceux qui m'écrirons ici , si tant est qu'il y en est qui ont quelque chose à me dire , comme toi mon pote   smiley.

En tout cas , c'est ici que je m'exprimerais , et uniquement ici , et toujours de façon démocratique , chacun à le droit à la parole , pourvu qu'elle soit respectueuse des autres 

Si certains ne me veulent pas comme ami , ce n'est pas grave , chacun fait sa vie .

Il y a des choses plus importantes dans la vie .

Il va falloir qu'on se la prenne ensemble cette mousse  wink

#31

Oui YOUYOU , bon match à nos damiers , avec du blanc , du rouge et du noir .

Seul compte la victoire .

Comme je l'ai écris plus haut , les joueurs sont au dessus de nos différences .

Et je te jure que c'est vrai , un grand joueur de l'équipe , le meilleur pour moi , ma garanti que notre différent ne les interesse pas du tout .

Eux ne pense qu'à une chose : GAGNER , et satisfaire le public .

Bon match également à toi , si tu as la chance d'aller à Chambéry .

..................... ALLEZ  ROVAL  .................. ALLEZ  DAMIERS ..........................

#32

L’image contient peut-être : texte Au moins nos adversaires respectent le seul nom légitime ....

#33

bien sur que les joueurs s'en foutent de nos gueguerres, ils sont sous contrat et leur boulot c'est de jouer au rugby,  90 % sont pas nés ici. Si pas de resultat ils se cassent. 

Souhaitons quand même un grand match de nos damiers de ROVAL  et par bonheur,  un bonus defensif...

ROMANS TOUJOURS ! 

 

#34

Les points sont multipliés par le nombre de posts?.........j'dis ça j'dis rien

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#35

C'est quand meme incroyable que les memes individus arrivent a venir polluer le forum...on marche sur la tête...

si on pouvait ne parler que Rugby sur celui ci...et que les frondeurs retrogrades continuent de pleurer et crier au scandale sur les autres Forums qui ont été reouvert pour eux...ce serait bien...mais je rève...

Bref, revenons au rugby

Equipe solide ce soir...AUTHIER fait tourner mais franchement, le banc cette année est vraiment fort et je ne vois pas la différence au coup d'envoi...

CHAMBERY c'est un bulldozer bien organisé...qui joue Physique...En etant organisé, agressif et opportuniste...moi je met une petite pièce sur les damiers !! smile

 

#36

JR26390 a écrit :

Salut à tous ceux qui se reconnaîtront sous la bannière : LES DAMIERS .

Ne crois pas que YOUYOU 26 ne sache pas que VRDR n'est qu'un nom d'agglo, il le sait très bien .

GUILLERMOZ 26 a créé cette nouvelle discution , afin de nous regrouper sous un seul nom .

Le maillot de nos joueurs affiche clairement nos couleurs respectives , à savoir : les damiers de Romans , et le rouge et blanc pour les Valentinois , je crois que c'est façile à comprendre pour tout le monde , et être accepté par tous , puisque aucun des deux domine ..... enfin ; j'ai envie de dire .

On ne peut pas encourager nos joueurs dans les tribunes , en scandant : ALLEZ  VRDR  ! ! ! , ou bien  ALLEZ  LES ROUGES ET BLANCS ET NOIRS  ! ! !  .

Vous me direz :  libre à eux , c'est vrai , mais je doute qu'ils soient suivi par les supporters , LOL .

Par contre , et phonétiquement , il est très façile de scander : ALLEZ  LES  DAMIERS , ou ALLEZ  DAMIERS !!!!!!!!!  

Personne n'est floué , puisque le maillot est un mélange des deux couleurs fétiches de nos anciennes idoles , alors à un moment donné il faut savoir s'arrêter .

Très peu de clubs ont la chance d'avoir un nom pour leurs joueurs , et beaucoup de grands clubs étrangers ont des noms du genre : SHARKS , STOMERS , LIONS , alors profitons de cette chance que nous avons . acceptons  : LES  DAMIERS ; et ceci pour nous tous . ROMANAIS  VALENTINOIS .

D'autant que GUILLERMOZ 26 est très respectueux , il précise bien : LES  DAMIERS  ROMANAIS / VALENTINOIS , on ne peut pas faire mieux je pense . 

Je demande à ceux qui se reconnaîtrons , d'enterrer la hâche de guerre , et d'accepter cette main tendue , que chacun fasse un pas vers l'autre , soyons unis , soyons qu'une seule force et nous vaincrons .

ROMANAIS  VALENTINOIS  .  un seul club : ROVAL 15 .

                                              . un seul nom : LES  DAMIERS .

Moi je suis d'accord....  C'est un bon plan...

D'aurant plus que ce club, à lire les posts, tous commence à ce dire que ca peut être une belle avanture avec cette équipe.  Les mecs se donnent, ils font des bons matchs, Authier est le boss qu'il fallait.

Damiers et Roval comme signes  de ralliement, c'est bien....  C'est un bon plan JR 26.

On se met d'accord sur ROVAL, DAMIERS, ROMANS VALENCE et on arrête la guerre de Picro et Coline, ca nous donnera un peu d'air..... Et si la majorité est d'accord, on garde ce post et  Bernard peut fermer les 2 autres.   On aura l'air moins con vis à vis des autres foromeurs....devil

 

Qui prête aux riches prête à rire

#37

Et bien allez, votons pour n'avoir qu'une discussion concernant notre club :

 

Proposition de JR26390

ROMANAIS  VALENTINOIS  .  un seul club : ROVAL XV.

                                              . un seul nom : LES  DAMIERS .

 

JE VOTE OUI    (Porsenna)

#38

Je vote oui .Un seul nom :les damiers

#39

PArfait !

#40

je suis ok pour : ROVAL XV  ET DAMIER. ..... (à Guillermoz) smiley

ne palons plus de ce VRDR de M.......  enlevons ce nom à notre panneau d'affichage et tout sera clair.

Bon match ce soir !!!

 

#41

Salut à tous . 

Merci de votre encouragement et de votre adhésion  les gars .

Car sur les deux extrêmes , à savoir : GONZO et MANDRIN  laugh , GONZO accepte la main tendue  .

Il ne manque plus que MANDRIN , pour être tous enfin réunie   wink .

Je dis ça avec humour bien sûr , vous faites bien ce que vous voulez naturellement 

Tous unis , allons de l'avant les Drômois ..................  ALLEZ  ROVAL  ................. ALLEZ  DAMIERS .

Et bon match à tous , que ce soit sur LSD (comme moi) , ou à Chambéry pour les courageux .

 

#42

Gonzo26 a écrit :

je suis ok pour : ROVAL XV  ET DAMIER. ..... (à Guillermoz) smiley

ne palons plus de ce VRDR de M.......  enlevons ce nom à notre panneau d'affichage et tout sera clair.

Bon match ce soir !!!

 

fait une discussion Rovak xv et damier à guillermoz  Comme sa tu parlera avec toi meme et on sera tranquille... Je vous suit les gars vive le roval xv et j espère une victoire se soir...

Fédérale 1