JR26390 a écrit :
Salut à tous ceux qui se reconnaîtront sous la bannière : LES DAMIERS .
Ne crois pas que YOUYOU 26 ne sache pas que VRDR n'est qu'un nom d'agglo, il le sait très bien .
GUILLERMOZ 26 a créé cette nouvelle discution , afin de nous regrouper sous un seul nom .
Le maillot de nos joueurs affiche clairement nos couleurs respectives , à savoir : les damiers de Romans , et le rouge et blanc pour les Valentinois , je crois que c'est façile à comprendre pour tout le monde , et être accepté par tous , puisque aucun des deux domine ..... enfin ; j'ai envie de dire .
On ne peut pas encourager nos joueurs dans les tribunes , en scandant : ALLEZ VRDR ! ! ! , ou bien ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS ET NOIRS ! ! ! .
Vous me direz : libre à eux , c'est vrai , mais je doute qu'ils soient suivi par les supporters , LOL .
Par contre , et phonétiquement , il est très façile de scander : ALLEZ LES DAMIERS , ou ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!
Personne n'est floué , puisque le maillot est un mélange des deux couleurs fétiches de nos anciennes idoles , alors à un moment donné il faut savoir s'arrêter .
Très peu de clubs ont la chance d'avoir un nom pour leurs joueurs , et beaucoup de grands clubs étrangers ont des noms du genre : SHARKS , STOMERS , LIONS , alors profitons de cette chance que nous avons . acceptons : LES DAMIERS ; et ceci pour nous tous . ROMANAIS VALENTINOIS .
D'autant que GUILLERMOZ 26 est très respectueux , il précise bien : LES DAMIERS ROMANAIS / VALENTINOIS , on ne peut pas faire mieux je pense .
Je demande à ceux qui se reconnaîtrons , d'enterrer la hâche de guerre , et d'accepter cette main tendue , que chacun fasse un pas vers l'autre , soyons unis , soyons qu'une seule force et nous vaincrons .
ROMANAIS VALENTINOIS . un seul club : ROVAL 15 .
. un seul nom : LES DAMIERS .
Moi je suis d'accord.... C'est un bon plan...
D'aurant plus que ce club, à lire les posts, tous commence à ce dire que ca peut être une belle avanture avec cette équipe. Les mecs se donnent, ils font des bons matchs, Authier est le boss qu'il fallait.
Damiers et Roval comme signes de ralliement, c'est bien.... C'est un bon plan JR 26.
On se met d'accord sur ROVAL, DAMIERS, ROMANS VALENCE et on arrête la guerre de Picro et Coline, ca nous donnera un peu d'air..... Et si la majorité est d'accord, on garde ce post et Bernard peut fermer les 2 autres. On aura l'air moins con vis à vis des autres foromeurs....