Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#421

un match assez pauvre, mis à part les 5 premières minutes après le carton de tarbes bien gérées avec 10 points.

une mêlée en souffrance mm si le pilier gauche de tarbes me semble être un tricheur de 1ère (déjà contre massy l'an dernier il avait triché tout le match sans se faire prendre)

des touches importantes ratées, j'ai tjs pas compris la pénaltouche

en positif la touche défensive a bien fonctionné, la densité physique devant et l'agressivité défensive qui sauve le match hier, sans parler de reynaert que je ne connaissais pas, il a du gaz, solide à l'impact, hyper intéressant ce joueur

tarbes semble pas être un cador de la poule, mm si avec un temps sec, ils auraient pu exprimer leur vitesse derrière

#422

Félicitations aux joueurs 

Soutien beaucoup trop lent. Sur quelques occasions ça aurait pu payer.

#423

Bonjour à tous

quelqu’un aurait il une solution pour revoir le match ? Un lien ? 

 

Merci 

#424

fredoG, un conseil ne perd pas ton temps à revoir ce match, c'est le plus dégeu que l'Equipe 21 ait diffusé cette année!!!! Bravo tout même pour la vicotire de Roval car cela reste l'essentiel!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#425

Je l’ai vu une première fois et j’ai bien l’intention de le revoir une 2eme fois

je ne regarde pas les matchs de rugby pour voir du spectacle mais pour voir mon équipe l’emporter et donner tout ce qu’elle a pour aller jusqu'à la victoire ce qui a été le cas hier soir une fois de plus 

#426

je pense que nous avons eu pas mal de déchets et un manque de soutien dans de précieux moments et les touches manquent un peu de constances ,, mais n'oublions pas que nous avions à maitriser le pack trabais  et cela n'a pas était une mince affaire   ils ont gagnés et à Tarbes et à Rouen  que voulez vous de plus   c'est tellement bon, les supporters ne connaissaient plus cela depuis des lustres 

 

Alllez DAMIERS...

Dernière modification par albizan (18/11/2017 11:12:12)

romans toujours

#427

pour JR  si t'as pas vu

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Valence-romans-l-emporte-d-une-courte-tete-a-tarbes/851690

romans toujours

#428

fredoG a écrit :

Je l’ai vu une première fois et j’ai bien l’intention de le revoir une 2eme fois

je ne regarde pas les matchs de rugby pour voir du spectacle mais pour voir mon équipe l’emporter et donner tout ce qu’elle a pour aller jusqu'à la victoire ce qui a été le cas hier soir une fois de plus 

yes

#429

albizan a écrit :

pour JR  si t'as pas vu

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Valence-romans-l-emporte-d-une-courte-tete-a-tarbes/851690

Je te remercie mon pote ALBI , mais ça me dit que la lecture n'est pas autorisée dans notre pays (celui des Ecossais) , pas le mien ,  LOL .

C'est gentil quand même mon pote . à bientôt à Romans , au stade , devant une bonne mousse .

#430

Victoire des espoirs de Aubenas contre roval 31/15

#431

J'ai regardé le match à la TV et je suis agréablement surpris des progrés réalisés depuis le match d'ouverture.

la défense toujours aussi exemplaire (peu de fautes et très peu de plaquage raté hormis un ou deux qui auraient pu nous etre fatal..). Une conquête et des groupé pénétrants tip top.

Au niveau de la gestion du match même si le choix de Perkins sur la fin est discutable je trouve que les mecs ont bien géré car un petit point d'avance et les 2 cartons successifs auraient pu nous faire douter...

Reste désormais à s'améliorer en melee fermée et en lancement de jeu au niceau des 3/4.

Mention spéciale au petit belge qui n'a pas eu peur de relancer la gonfle de très loin et c'est aussi grace à lui que nous ramenons des points du stado..

On voit cette année que les consignes de jeu sont mieux respectées (du moins à mon humble avis Authier a boosté les troupes vers le haut et semble être le capitaine de troupe qu'il nous manquait..

 

Maintenant place au derby ou la victoire même d'un cheveu m'irait à merveille.

Allez damiers !!

Score surprise à limoges mais qui démontre que tout le monde peut battre tout le monde dans cette poule. C'est pourquoi chaque points pris ou perdu a son importance.

Tous à guillermoz !

 

 

Dernière modification par jeep2 (19/11/2017 18:03:44)

Allez damiers !

#432

Vivement dimanche prochain pour ce derby chaud bouillant, ou comme le dit jeep au dessus gagner meme par 1 point d'écart suffirais a mon bonheur, dans le chaudron guillermoz plein comme un oeuf.

ALLEZ DAMIERS ! ! !

#433

En gros, il faut absolument gagner mêmede 1 point comme la saison dernière s'il le faut et que c'est dur de gagner à domicile, 2 nuls et 1 victoire très difficile contre Limoges qui auraient pu être 3 défaites à la maison quand on revoit la physionomie de ces 3 matches...

Une déconvenue à la maison dimanche et c'est presque tout le postif qui disparaît quand tu dois te déplacer à AIX pour finir 2017 puis à Bourgoin après une longue trêve.

4 points obligatoires avec la manière si possible mais ne rêvons pas dans ce derby face à des Albenassiens à deux doigt de réaliser un superbe exploit et meurtris par cette cruelle défaite face à Provence.

Allez ROVAL DROME, faut pas gâcher

 

#434

Si vous cherchez un buteur, il y en a un à Vienne Vernissat , gros pourcentage depuis le début de saison, mais je déconne on le garde , avec dimanche des essais de Cambérabéro et Onutu,Vienne va bien avec vos anciens joueurs.Bon match pour dimanche avec la victoire au bout pour continuer à regarder vers le haut .

Fédérale 1