Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#435

Apparement pas de pluie pour dimanche ciel partielement voilé avec des températures plutot fraiche de saison, un bon temps pour jouer au rugby.

ALLEZ DAMIERS  ! ! !

#436

Danger Dimanche !!   Aubenas viendra à Guillermoz pour relancer sa saison.. Ne pas regarder le classement.. c'est un derby ..gare ! 

On a jamais su les jouer.. !  ils nous ont toujours posé des problèmes...

ALLEZ  ROVAL !!!!

#437

La pression est de notre côté on le sais nous ne sommes pas des géants et sans le travail l'abnégation nous ne sommes rienAvec un manager comme authier n'ayez crainte ils seront au RDV...Reste les aléas du match les détails qui font qu'un dery tourne d'un côté..

Allez damiers !!

 

Allez damiers !

#438

Des nouvelles de l'infirmerie au passage ?

 

Allez damiers !

#439

Pour la compo de dimanche c'est la meme que face a Tarbes ou bien y a t'il des changements, notament le retour de chouvet en 10.

ALLEZ DAMIERS ! ! ! .

#440

J moins 1, j'ai hâte, allez ROVAL, des bélascains au groupe Elite, il faut des (belles) victoires.

Pour notre équipe première, faisons leur confiance, l'expérience des défaites passées et des victoires arrachées de haute lutte cette saison devraient faire penser la balance de notre côté même si le RCAV est bien meilleur que son classement ne le laisserait penser, les 2 équipes veulent les 4 points, gros match en perspective bien plus aéré que le 10-9 d'il y a 1 an.

Allez ROVAL 

#441

La compo pour demain iapteff larrieu goze vuagnat cotte barrière  loutongo souquet faure perkins tuatagaloa coux lacour rayneart vaffier remplaçant : vaudaine / sirbe /arabat /mege /faltrept /goumat /humbert /quinnez /vanikolo /scharidze / besson absent  chouvet fontaine lespinass colliat  aller damierssss espérons une victoire une ambiance dans les tribunes faison confiance à authier qui a du dire au joueur que ça ne sera pas facile un derby reste un derby on la bien vun il ya 2 ans chez eux ou personne pensais qon allait les humiliés chez eux donc mefiance.  

#442

Alors ce match?

 

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#443

22-7 , 3 essais à 1, l'équipe était tendue et voulait pas gâcher son début de saison satisfaisant.

IAPTEFF prenait un jaune d'entrée et l'équipe ne gagnait pas ses 3 premiers lancers en touche, chaque équipe manquait une pénalité.

Puis 3-0, l'équipe décidait de prendre une pénaltouche, la conclusion venait de LACOUR très bon au centre,10-0

Aubenas n'avançait pas en attaque jusque là car Roval ne manquait pas de plaquage mais ce diable d'ANDREU perçait et était repris à quelques centimètres de l'en but, en avant, sevère avertissement pour Roval.

Fin de mi-temps, Roval pouvait tuer le match, à 15 contre 14, mais faisait en avant dans l'enbut, 10-0, le scénario de la saison dernière avec une remontée du RACV allait-il se reproduire?

Non, notre petit Belge excellent encore etbien servi en bout de ligne marquait en coin droit le deuxième essai. Perkins et sa percée est l'origine de cet essai, certains qui le critiquent un peu rapidement ont vu un match très correct de sa part mise à part son dégagement en touche directement qui aurait pu amener un essai de pénalité avec 2 fautes de Roval et un blanc pour LOUTONGO mais en avant du RCAV à 13 contre 14.

Le surpuissant Géorgien en 2 charges marquait le 3ème essai du BO, 22-0.

Hélas,le généreux SOUQUET jouait un ballon dans ses 22 et gardait le ballon au sol sur un bon conteste.

Aubenas sauvait l'honneur et ROVAL perdait bêtement son BO.

L'équipe est 3ème, au pire, elle sera 4ème si Bourg gagnait à Strasbourg.

Déplacement vendredi 8 à Aix sans pression mais avec 1 point minimum à aller chercher pour garder le haut du classement.

Victoires bonifiées des BESLASCAINS toujours invaincus et des ESPOIRS, ROVAL se porte bien décidément       

#444

supportons le ROC a écrit :

22-7 , 3 essais à 1, l'équipe était tendue et voulait pas gâcher son début de saison satisfaisant.

IAPTEFF prenait un jaune d'entrée et l'équipe ne gagnait pas ses 3 premiers lancers en touche, chaque équipe manquait une pénalité.

Puis 3-0, l'équipe décidait de prendre une pénaltouche, la conclusion venait de LACOUR très bon au centre,10-0

Aubenas n'avançait pas en attaque jusque là car Roval ne manquait pas de plaquage mais ce diable d'ANDREU perçait et était repris à quelques centimètres de l'en but, en avant, sevère avertissement pour Roval.

Fin de mi-temps, Roval pouvait tuer le match, à 15 contre 14, mais faisait en avant dans l'enbut, 10-0, le scénario de la saison dernière avec une remontée du RACV allait-il se reproduire?

Non, notre petit Belge excellent encore etbien servi en bout de ligne marquait en coin droit le deuxième essai. Perkins et sa percée est l'origine de cet essai, certains qui le critiquent un peu rapidement ont vu un match très correct de sa part mise à part son dégagement en touche directement qui aurait pu amener un essai de pénalité avec 2 fautes de Roval et un blanc pour LOUTONGO mais en avant du RCAV à 13 contre 14.

Le surpuissant Géorgien en 2 charges marquait le 3ème essai du BO, 22-0.

Hélas,le généreux SOUQUET jouait un ballon dans ses 22 et gardait le ballon au sol sur un bon conteste.

Aubenas sauvait l'honneur et ROVAL perdait bêtement son BO.

L'équipe est 3ème, au pire, elle sera 4ème si Bourg gagnait à Strasbourg.

Déplacement vendredi 8 à Aix sans pression mais avec 1 point minimum à aller chercher pour garder le haut du classement.

Victoires bonifiées des BESLASCAINS toujours invaincus et des ESPOIRS, ROVAL se porte bien décidément       

. Merci bcp

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#445

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe d'Aubenas aussi faible, en fait je ne m'attendais pas du tout à ce genre de match, d'ailleurs seuls les ardéchois avaient vu juste.

Quand à nous et bien, ça reste une petite victoire entaché par la perte du BO en fin de match. Au vu de notre domination, on aurait du planter au moins 2 essais de plus mais on a manqué encore une fois de patience, on fait encore des mauvais choix, on se prend trop de carton aussi ....

Toutefois match plaisant qui a attiré encore une fois la foule.

#446

Bonjour à tous !

Tout d'abord c'est une victoire et 4 points dans la besace !

Bien content d'y etre aller avec le filston ca faisait un moment que l'on avait pas gagné un derby de la sorte.

Certes le début fut poussif avec 3 lancers consécutifs perdus mais à 14 contre 15 et ce des l'entame du match aubenas ne nous a jamais vraiement inquiété.

Belle mélee aussi dominatrice

Un bon perkins hormis un à 2 mauvais choix..

Derrière on était mieux que les ardéchois et lacour est à créditer d'un excellent match avec notre belge qui a encore fait parler de lui....

Cette année ça défend de partout il est difficile de franchir la ligne et seul le 15 l'a réussi ce qui a manqu" de nous couter un essai..mais à part cette intrusion rien à redire en défense..

En face ils ne sont jamais rentré dans le derby, la prueve en est les incalculables en avants commis par leurs joueurs. 

 

A aix ce sera une autre paire de manches mais c'est dans 15 jours alors place à la récup

 

Allez damiers !!!!

 

 

Allez damiers !

#447

Moi je partage pas trop ton avis, Petit match..Aubenas pas bon (sur ce match) et nous guère mieux.. 

On doit largement sortir avec un bonus vu le niveau de l'adversaire. On peut s'en prendre qu'à nous même. Perkins trés moyen, des mauvais choix et quelques coup de pieds manqués, il a parfois joué à l'envers 

Une fois de plus (comme contre albi) on se garde le ballon dans nos 22 pour se faire des passes, on se fait pénaliser,  et resultat..dans l'action qui suit on prend un essai..adieu Bonus.. 

Pour l'instant on a mis des points au chaud et tant mieux. sur les matchs retours on va recevoir tous les "gros". aprés les deux déplacements qui arrivent. (Aix et Bourgoin) ça va être trés compliqué.. 

Pour l'nstant; et objectivement, il y a au moins 4 équipes au dessus de nous, AIX, CHAMBERY BOURG et Albi qui je suis certain va faire une grosse deuxième partie de championnat. 

On jouera la 5 ou 6 em place. C'est déjà mieux que l'an dernier mais nous sommes encore pas au niveau pour le top 4. Nous ne sommes pas matures, et manque un vrai leader, un distributeur de jeu également. 

Continuons à bosser !

Pour ma part je vais hiberner en attendant fevrier pour la reception de Chambery..je sortirai peut être de mon sommeil pour aller à Rajon.. 

ROMANS TOUJOURS

 

#448

oui un deby bien gagné et il y a longtemps que ce n'était pas arrivé a part il y a 2 ans après la trève de noël ...mais je crois que c'était pas encore "roval" ?....et la il y avait BO ?

De toute façon rien a dire sur cette victoire indiscutable ( et indiscuté même par les ardéchoix )  et qui connaissent leurs faiblesses actuelles ,absents ,et jeune en devenir de leur équipe .mais il y a bien longtemps qu'a guillermoz ,j'avais ausi peu entendu leurs supporters et éteint après 1/4 d'heure !

Roval ,a certe fait un bon match ,mais que de fautes ,3 touches ,au départ , 2/3 balles portées a 5 mètres de lignes,très mal négociées (un bon axe de travail a venir , et avec défense sur les balles portées adverses ou on prend trop de cartons ? ) .encore trop de balles perdues au contact ....et encore bon terrain sec ,bref encore beaucoup de travail et encore heureusement ,l'équipe est perfectible .? mais authier a BIEN VU et failli casser la cabane d'un coup de pied quand a 5 minutes nous perdons le BO  ,cela m'étonnerait fort que les oreilles ne siffle pas en visionnage avec les joueurs cette semaine.je n' y croyait pas mais le BO  aurait été normal ,et ne se reproduira peut être pas surtout a aubenas au retour y gagner serait déja beau ?  autrement public nombreux et un peu moins éteints ? ....mais quand on gagne normal que le public de "guillermoz "réagisse mieuxx que les supporters adverse ardéchoix qui doivent être dépités.....mais chacun son tour ?

Repos de 15 jours et travail studieux ? ...et déplacement  a aix en p  . le jeu sera + classique ,avec une équipe + technique ,et moins brouillonne que le RCAV  ,qui n'a pas son pareil contre nous de nous faire déjouer OUI BAVO ....mais peut mieux faire ? Allez daammMMIIEERRSS!!!!!

Fédérale 1