TIF 26 pour lancer et essayer des jeunes comme GARAVEL,ou d'autres il ,y a des matchs ou cela peut être fait . ou quand le score est assuré (20/0 ) par exmple comme contre le RCAV !!!
bien sur qe le niveau belascains est + faible ,mais par exemple en espoir cette année il est aussi très bon ,et ne me dit qu'il n'y a pas aussi de différence entre les espoirs nationaux et le top 14 ou des joueurs de 20 ans sont lancés ..et ton argument de dire que s'il était bon il aurait été lancé par le staff , que je n'ai jamais vu aux matchs des espoirs cette année ? (ok il ne peuvent pas être partout a la fois ) aux entrainement oui .....mais pas pareil ? ,et a quoi serre un centre de formation ,sinon de sortir de bons jeunes ? je ne crois pas que le but ,c'est de les former ( tous) pour st jean en royans ,tain ,saint marcellin .....ou vienne ? ...ou nous les faire piquer quand ils n'ont pas leurs chances !!!
ceci dit je n'ai rien contre perkins bien au contraire , car tu vois tif ,je le suis et vu alors qu'il étais en 10 a chateaurenard en f1 ,et contre l'usrp , il nous a bien battu tout seul en marquand touts les points essais et pénalités ,et touches trouvées extraordinaires mais pour lui aussi les années ont passées et ou il est passé ensuite ,il a connu bien des échecs ...comme sa denière année a macon ...il n'a (presque pas joué ) par contre pour moi bien meileur au centre ou nous l'avons vu quelques fois . cela n'engage que moi a roval quand chouvet est la en 10 je le met n o 1 ,quinez no 2 ,garavel no 3 ,et il aurait fallu essayer lacour (10 de formation au lou !!) et parait il vaffier qui, y a joué a rodez ! hélas trop tard pour faire des essais ?
Nous verrons bien la fin de saison de toute façon bien plus réussie que l' annee dernière ou nous avons avant des matchs aller + de points que toute la saison dernière ,regrettont seulement les points perdus par manque de maitrise et qui ne sont pas a imputer qu'au seul 10 !!! espérons qu'ils ne manqueront pas pour la qualification ? allez daammMMIIEERRS!!!!!!
Dernière modification par jpbusrp (29/11/2017 09:12:22)