usrp uniquement a écrit :Eh bien toujours la grande convivialité par ici.Entre les amabilités que l'on lit , les 2 posts pour le meme club,et les prises de gueules dans les tribunes,l'osmose derriere ce club:c'est pas pour tout de suite...
Pour ce qui est des jeunes a inclure en federale 1,pour l'instant j'ai pas l'impression qu'ils y en aient beaucoup à avoir le niveau.Royer le seul qui ait sa chance,fait des matchs corrects ,mais en dessous de Iapteff et Vaudaine notamment en mélée.
Depuis 3 ou 4 saisons,je ne pense pas qu'un seul joueur sorti du centre de formation,ait pu postuler à un poste de titulaire.Par contre les clubs du coin(St jean,St Marce,Tain etc etc) profitent de la formation Romanaise ,a un niveau inferieur c'est dejà çà.
en effet, on a tjs ce cher jpb, qui change d'avis au gré des vents.
j'attends de voir si ils te réservent le mm traitement qu'à moi, vu qu'en substance on a le mm avis !!!
j'aime bien la partie où il dit que j'ai tjs raison, mm si c'est la vérité, ça fait du bien quand quelqu'un d'autre le reconnait, ça flatte mon égo surdimmensionné .
j'ai discuté avec CHICHE du problème d'accession d'espoirs à première, c'est l'axe majeur de développement du centre de formation, mais c'est vrai que l'augmentation du niveau de la poule élite aide pas à franchir le cap, plus l'obligation de résultats .
il me disait qu'une accession en Pro d2 faciliterait le recrutement des jeunes pour le centre de formation et permettrait d'en sortir plus
par contre, le club a l'ambition d'être un moteur du rugby dans la région , et le fait que nombre de joueurs formés au club alimentent les clubs du bassin romanais et valentinois y participe.