Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#533

Oui arabat prend beaucoup de cartons mais je me rappel l avoir vue joué plusieurs fois quand il était en espoir au racing c était un très bon joueur mais trop sanguins...dans chaque équipe il y a un joueur comme lui...

#534

JB, GOZE et ROYER sont revenus jouer les 20 dernières minutes après avoir été sortis à la 25ème pour ROYER. Retour suite au jaune du Géorgien pour cravate il me semble.

Dernière modification par supportons le ROC (14/12/2017 13:59:05)

#535

Vu dans le dauphiné d'aujourd'hui un match de top 14 serai en préparation pour se jouer au stade guillermoz en aout 2018.

#536

Le match retour du Roval contre Bourgoin le 19 janvier sera diffuser sur la chaine l'équipe 21.

ALLEZ DAMIERS ! ! !

#537

Ah tant mieu car c était trop souvent les même équipes qui était retransmise sur l équipe 21...peut être comme a Tarbes avec les caméras les joueurs iront gagné a bourgoin

#538

Vendredi 19, c'est vraiment le match où les gars auront besoin de soutien  à l' extérieur, match capital, il faudra au moins le BD pour rester au contact du CSBJ à condition bien sûr qu'il nr ramène pas quelquechose de Provence la semaine d'avant.

5 semaines pour cette 5ème place, objectif de la saison.

 

#539

supportons le ROC a écrit :

Vendredi 19, c'est vraiment le match où les gars auront besoin de soutien  à l' extérieur, match capital, il faudra au moins le BD pour rester au contact du CSBJ à condition bien sûr qu'il nr ramène pas quelquechose de Provence la semaine d'avant.

5 semaines pour cette 5ème place, objectif de la saison.

 

5 semaines dont 3 semaines de repos...donc sa va être compliqué après les fêtes avec que 2 semaines de travail allez joué a bourgoin

#540

déja pourquoi 3 semaines de repos ???? 15 jours suffirait tout en gardant une activité perso ..

après il faut savoir si on veut de la F1 ou honneur !!!

romans toujours

#541

albizan a écrit :

déja pourquoi 3 semaines de repos ???? 15 jours suffirait tout en gardant une activité perso ..

après il faut savoir si on veut de la F1 ou honneur !!!

ils sont en vacances depuis le match a Aix jusqu'au 2 janvier, sa fait 3 semaines mais je suis d accord avec toi et je pense qu ils gardent une activité pro ou plutôt je l espère...

#542

oui j'espère qu'ils vont avoir un programme physique  minimumn a effectuer...ou  la bûche de noêl ou le foie gras va leurs rester sur l'estomac !!

une régénération était nécessaire après des cadenses infernale de la 1 élite !!,je comprend mieux le ménagement des titulaires et de les faire jouer 20 minutes a aix en p.!!! surpriseno surpris de cette gestion ...ou alors pour mieux  dire au comex et aux supporters voyez il nous faut  beaucoup recruter pour jouer la montée !!pas sur  que tout le groupe va apprécier et l'effet recherché éfficace .

de bonne fêtes de fin d'année , allez  daammMIIEERRSS!!!

#543

le repos trop point n'en faut !!!

trop de  concurrence tue la concurrence  !!!  ou la confiance !!

*

Allez bonne fêtes à tous  au plaisir pour 2018 ,, une année blanche (comme les impots ) préparatoire

;4/5/6eme au classement

 cela se présente bien pour 2018/19 

 

romans toujours

#544

Et l'assemblée de lundi passé, personne n'en parle ? Quand je vois les articles de la Dépêche du midi concernant celle de Tarbes, la communication est toute autre ! Bof, simple constat, je m'eclipse !! 

#545

Oui bien sur, aucune nouvelle de l assemblée ! aucun commentaire sur le site "triste et san vie". de VR...

(J'arrive toujurs pas à le dire)

Bref je me pose une question depuis longtemps.  Si on devait se qualifier .. ce qui n'est pas encore fait ..

Où allons nous jouer le barrage .. Pompidou où Guillermoz ? 

Je vous laisse deviner...Moi j'ai mon idée..

Que la treve soit bénéfique et que ROVAL ramène quelque chose de Bourgoin. !! si on veut croire à la qualif ! ALLEZ ROVAL

#546

youyou26 a écrit :
albizan a écrit :

déja pourquoi 3 semaines de repos ???? 15 jours suffirait tout en gardant une activité perso ..

après il faut savoir si on veut de la F1 ou honneur !!!

ils sont en vacances depuis le match a Aix jusqu'au 2 janvier, sa fait 3 semaines mais je suis d accord avec toi et je pense qu ils gardent une activité pro ou plutôt je l espère...

 

 

Pas 3 semaines mais 2 , la reprise de l’entrainement est prévu pour le 27 décembre puis quelques jours leur seront attribués pour le nouvel an .

vacances votées par le groupe pour optimiser une bonne reprise 

Fédérale 1