Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#561

J était partit voir Bédarrides joué...tout les joueurs portaient la tenue du club sauf lui.veste du vrdr et pantalon...certains des supporter etait je dirais vexé par sa

#562

mouad labbi bon joueur de f 1/2 pas + .et ce qu'il faut c'est peu de joueurs ,mais a certains postes des  niveaux po d2 ou top 14 (même fin de carrière ) voyez ce qu'apporte coux !! ,pour moi  30 pros bien  suffisant + 5/6 espoirs ,

..........et les faire jouer !! .surtout pour jouer 30 matchs par an

                                                                                                        allez daammMMIIEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!

#563

jpbusrp a écrit :

mouad labbi bon joueur de f 1/2 pas + .et ce qu'il faut c'est peu de joueurs ,mais a certains postes des  niveaux po d2 ou top 14 (même fin de carrière ) voyez ce qu'apporte coux !! ,pour moi  30 pros bien  suffisant + 5/6 espoirs ,

..........et les faire jouer !! .surtout pour jouer 30 matchs par an

                                                                                                        allez daammMMIIEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!

Biensur se serait bien des mec du top 14 ou pro d2...mais bon sa coûte cher...un mec comme labbi je pense c est rentable il a encore le niveau il peut faire du bien et je pense que coux sera en retraite a la fin d année...

#564

Ce qui coûte cher c'est les joueurs qui restent en tribunes quand ils sont de niveau moyen  il vaut mieux avoir 30 pro +5/6 espoirs pour faire 30 matchs annuel ! pour labbi ,je ne pense pas qu'il ai fait l'unanimité du staff .....et du groupe  et il a voulu partir !! ,je regrette + romain parti ( ia nice !! )

un groupe pléthorique côute cher aussi ,et pas bon pour l'esprit du groupe et de ceux qui jouent peu? payer + cher pour un grand joueur qui tirera le groupe vers haut sera plus rentable ?

#565

jpbusrp a écrit :

Ce qui coûte cher c'est les joueurs qui restent en tribunes quand ils sont de niveau moyen  il vaut mieux avoir 30 pro +5/6 espoirs pour faire 30 matchs annuel ! pour labbi ,je ne pense pas qu'il ai fait l'unanimité du staff .....et du groupe  et il a voulu partir !! ,je regrette + romain parti ( ia nice !! )

un groupe pléthorique côute cher aussi ,et pas bon pour l'esprit du groupe et de ceux qui jouent peu? payer + cher pour un grand joueur qui tirera le groupe vers haut sera plus rentable ?

je suis d accord avec toi...après pour labbi oui je pense qu il ' as pas fait l unanimité au sein du staff mais on sein du groupe a attendre certains joueurs il est apprécié... Moi j ai dit ce que j ai entendu on verra cette été mais c est sur se serait mieu de recruté des mec de pro d2 ou top 14

#566

Coucou. 

la qualif passera par une victoire à Bourgoin (1 chance sur 10) tous le monde est avec eux ; arbitres et Cie,  sans compter qu'il faudra pas perdre un seul match à domicile (si domicile nous avons), N'oubliez pas que nous n'avons pas encore reçu les gros de la poule ! 

 

 

#567

Il faut surtout s’enlever cette pression du prochain match. Comme dit plus haut Bourgoin  à domicile bénéficie d’un arbitrage plus que généreux alors advienne que pourra. Eux ont l’air de bien se mettre la pression de nous recevoir avec le motif de recevoir les anciens Berjalliens alors laissons les se mettre la pression. Roval a un objectif contrairement à cette équipe de bourgoin qui navigue dans le vague pour ce qui est du futur alors prenons ce match comme nous avons pris les autres avec l’ambition de remplir les objectifs fixés en début de saison. Le prochain match est une pacerelle pour y parvenir si résultat négatif il y a c’est pas grave il y aura d’autres pacerelles. On voit que l’équipe a encore une marge de progression ce qui est intéressant, le groupe vit très bien , le club est sain financièrement l’optimisme est de notre côté sans compter que gagner à l’extérieur, nos petits savent le faire brillamment alors prenons ce match comme il vient et concentrons nous sur l’objectif final 

#568

Reflexion sage et sereine de "fredoG" et restons humbles, nous sommes en apprentissage, ne l' oublions pas.je pense que le projet tient..il est viable 

FREDO croit en cette belle "entente"; mais c'est une entente de politiques et sponsors, ...uniquement...

GROS BEMOL de cette equipe : On a pas de stade et on a un nom de merde. On a pas d identité, pas d ame.. . Les commentateurs radio s'égosillent à coup de VRDR, 

Pour moi cette equipe, c'est 5 matchs à domicile, (ce que je vis maintenant depuis 2 saisons), comme de nombreux supporters.. que ce soit Valentinois ou Romanais .. et la faute à qui ? 

Va falloir qu ils règlent aussi ce probleme, et qu'ils arretent de faire les "faux",  de prendre les anciens supporters Romanais pour de la merde, faut pas qu'ils croient que ça va changer avec de meilleurs résultats, 

ALLEZ ROVAL  

 

 

#569

fredoG a écrit :

Il faut surtout s’enlever cette pression du prochain match. Comme dit plus haut Bourgoin  à domicile bénéficie d’un arbitrage plus que généreux alors advienne que pourra. Eux ont l’air de bien se mettre la pression de nous recevoir avec le motif de recevoir les anciens Berjalliens alors laissons les se mettre la pression. Roval a un objectif contrairement à cette équipe de bourgoin qui navigue dans le vague pour ce qui est du futur alors prenons ce match comme nous avons pris les autres avec l’ambition de remplir les objectifs fixés en début de saison. Le prochain match est une pacerelle pour y parvenir si résultat négatif il y a c’est pas grave il y aura d’autres pacerelles. On voit que l’équipe a encore une marge de progression ce qui est intéressant, le groupe vit très bien , le club est sain financièrement l’optimisme est de notre côté sans compter que gagner à l’extérieur, nos petits savent le faire brillamment alors prenons ce match comme il vient et concentrons nous sur l’objectif final 

Bonne année a tous et a toutes, entierrement d"accord avec Fredo, rendont nous a Bourgoin sans pression et advienne que pourra,il peut y avoir de grosse surprises dans cette poule.

ALLEZ DAMIERS ! ! !

#570

Gonzo26 a écrit :

Reflexion sage et sereine de "fredoG" et restons humbles, nous sommes en apprentissage, ne l' oublions pas.je pense que le projet tient..il est viable 

FREDO croit en cette belle "entente"; mais c'est une entente de politiques et sponsors, ...uniquement...

GROS BEMOL de cette equipe : On a pas de stade et on a un nom de merde. On a pas d identité, pas d ame.. . Les commentateurs radio s'égosillent à coup de VRDR, 

Pour moi cette equipe, c'est 5 matchs à domicile, (ce que je vis maintenant depuis 2 saisons), comme de nombreux supporters.. que ce soit Valentinois ou Romanais .. et la faute à qui ? 

Va falloir qu ils règlent aussi ce probleme, et qu'ils arretent de faire les "faux",  de prendre les anciens supporters Romanais pour de la merde, faut pas qu'ils croient que ça va changer avec de meilleurs résultats, 

ALLEZ ROVAL  

 

 

 

Bonne année tout le monde ! Le pape souhaite la paix dans le monde moi je la souhaite entre Romanais et Valentinois

Le club devrait communiquer courant 2018 sur les objectifs des saisons prochaines et sur leurs déroulement.

Personnellement, je crains qu'à la longue (malgré que jusqu'à maintenant il y ait un peu plus de spectateur à Guillermoz qu'à Pompidou ) que tout ce joue sur Valence.

Les deux stades ont besoin de rénovation, mais quand je vois qu'à Pompidou il y a 4 panneau publicitaire LED alors qu'on a même pas un panneau de score qui fontionne correctement à Romans ... ça laisse perplexe.

Je vois mal la construction d'un nouveau stade. Economiquement ce ne serai pas souhaitable, enfin tout est possible et pour sûr ce serait la meilleure des solutions

Dernière modification par michdu26 (01/01/2018 22:10:55)

#571

michdu26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Reflexion sage et sereine de "fredoG" et restons humbles, nous sommes en apprentissage, ne l' oublions pas.je pense que le projet tient..il est viable 

FREDO croit en cette belle "entente"; mais c'est une entente de politiques et sponsors, ...uniquement...

GROS BEMOL de cette equipe : On a pas de stade et on a un nom de merde. On a pas d identité, pas d ame.. . Les commentateurs radio s'égosillent à coup de VRDR, 

Pour moi cette equipe, c'est 5 matchs à domicile, (ce que je vis maintenant depuis 2 saisons), comme de nombreux supporters.. que ce soit Valentinois ou Romanais .. et la faute à qui ? 

Va falloir qu ils règlent aussi ce probleme, et qu'ils arretent de faire les "faux",  de prendre les anciens supporters Romanais pour de la merde, faut pas qu'ils croient que ça va changer avec de meilleurs résultats, 

ALLEZ ROVAL  

 

 

 

Bonne année tout le monde ! Le pape souhaite la paix dans le monde moi je la souhaite entre Romanais et Valentinois

Le club devrait communiquer courant 2018 sur les objectifs des saisons prochaines et sur leurs déroulement.

Personnellement, je crains qu'à la longue (malgré que jusqu'à maintenant il y ait un peu plus de spectateur à Guillermoz qu'à Pompidou ) que tout ce joue sur Valence.

Les deux stades ont besoin de rénovation, mais quand je vois qu'à Pompidou il y a 4 panneau publicitaire LED alors qu'on a même pas un panneau de score qui fontionne correctement à Romans ... ça laisse perplexe.

Je vois mal la construction d'un nouveau stade. Economiquement ce ne serai pas souhaitable, enfin tout est possible et pour sûr ce serait la meilleure des solutions

Salut Michdu je pense que tu ne dois pas etre loin de la verité concernant l'ensemble des matchs a Valence,car lors de ma soiree du reveillon j'ai rencontrer une personne qui travail a la mairie de Romans,et apparement il y aurait dans les tuyaux le fait que la mairie serait en contact avec Habitat Valence/Romans pour vendre le terrain du stade Guillermoz a ces derniers, pour des nouvelles constructions,affaire a suivre.

#572

Belle année à tous les supporteurs de l'ovalie qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs. Que la santé vous épargne et que le bonheur vous accompagne à chacun des tournants de l'année.

Nous avons tous une passion commune et un profond respect des règles de ce jeu.

 

En cette occasion je souhaite à tous les valentinois et romanais une très belle année 2018.

Que cette année nous rassemble au delà de nos divergences fondées sur une rivalité de longue date, de l'époque d'un autre rugby, auquel nous étions spectateurs, acteurs.

Cette époque est hélas finie, une autre s'est ouverte celle du rugby business mais nous sommes tous fans de ce sport alors autant etre derrière notre équipe et nos joueurs. Une nouvelle équipe est en place une belle cohésion de groupe semble être bien en place; alors soyons derrière nos joueurs.

 

Allez Damiers !!! Allez Romans Allez Valence

A très vite !

 

 

 

 

Allez damiers !

#573

Bonne années a tous...la santé le bonheur...oui bientôt les matchs seront a valence car le président du vrdr voulais racheté Pompidou mais la mairie ne veulent pas!!!l équipe pros ont il repris l entraînement ?

#574

Oui ils ont repris l'entraînement mais je suis pas sur que tout ce joue à valance il ya eu du avoir eu un accord ala signature entre les 2 club à mon avis encore 2 ans comme ça et après j'aurais entendu parler d'une construction à St Marcel les valences affaire à suivre 

Fédérale 1