Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#575

oh les mecs quand on ne sait pas coluche disait "il faut  fermer sa gueu...... " a moins de vouloir relancer la "guéguère " ? entre romano/valentinois ? et pour les polémiques allez sur VRDR !!!!

#576

jpbusrp a écrit :

oh les mecs quand on ne sait pas coluche disait "il faut  fermer sa gueu...... " a moins de vouloir relancer la "guéguère " ? entre romano/valentinois ? et pour les polémiques allez sur VRDR !!!!

Ecoute jpb ont ne dis pas que tout est vrai,ce sont simplement des infos dont on a entendu,et on les relayent par le biais du forum,c'est tout.

ALLEZ DAMIERS ! ! !

Dernière modification par guillermoz26 (03/01/2018 16:03:20)

#577

ok faites comme vous voulez mais vous relayez de fausses infos qui n'apaise pas la "guéguerre " commencez  par vérifier vos sources ?

de toutes façon ,si la mairie  faisait ça je ne comprendrais pas car elle a donné son accord pour que la tribune sud soit baptisée "jean claude mignaçabal " ce printemps ,prévoit de modifier l'éclairage pour la télévision ,refaire le vestiaire visiteurs ( celui des damiers refait en 2017 ) si c'est pour vendre ......j'écrit .....a la cour des comptes !!! et bons nombre de romanais ont un bulletin de vote !!

#578

Pour sur, verifiez vos infos.. Vous allez reveiller la bête qui est en moi. 

Remarquez qu'avec nos dirigeants plus rien me surprend..tous les supporters Romanais savent que

 .depuis le debut ils ont choisi leur camp, celui de la pseudo entente en choisissant le nom de Valence en premier dans la dénomination de cette equipe.. 

J espere qu ils savent que les Romanais vont à Guillermoz uniquement comme les Valentinois (s'il y en a hors sponsors) vont à Pompidou ..Alors fin de Guillermoz où pas ! Toutes façons l USRP est mort !

 

  

#579

les bien informés donnez vos sources.. ... ou alors ce ne sont que des rumeurs que vous ,colporter ; ou alors  fermer la .... gonzo 26 a raison ,vous reveillez la polémique du peuple romanais !!!!

#580

Allons messieurs tout ça ne sont que des bruits rien d'officiel comme le dit jbusrp pk jouer tout à pompidou l'année prochailne si l'éclairage doit être refait un nouvel espace bodega les vestiaires la question que doivent se poser les dirigeants c'est si roval finit dans les 5 roval jouera la monter est sur un match aller retour tout est possible qui aurait dit que l'année dernière Chambéry tape bourg à verchere à 13 contre 14 la question qu'il se posent c'est si ya monter jouer à guillermoz serai compliqué le stade n'est pas homologué pour le professionnel mais on en est pas la 

#581

ah non, nous n'en sommes pas là du tout, ou alors faudrait une grosse progression, A ce jour, et objectivement c 'est la 6 em qu on peut peut etre esperer..pas mieux..

A part ça, faudrait que les deux villes parlent le même language, celui de "Roval" uniquement, comme devrait le faire les dirigeants dans la com. Mais c'est pas leur volonté, 

Pour l heure c'est un peu le bordel.. . On va voir ce que vont dire les commentateurs pour la retransmission télé à Bourgoin. Ils parleronts des damirers ou Roval pendant qu'à la radio ( Sport dauphinois) notre reporter adoré va s egosiller à coup de VRDR, 

Personne parle la même lanque..c'est nul.. 

#582

Bonjour les amis et meilleurs voeux.

Demain, 9 janvier, premier anniversaire des obsèques de la légende Elie Cester.

Ayons une pensée pour le "grand"

#583

Kaloune a écrit :

Bonjour les amis et meilleurs voeux.

Demain, 9 janvier, premier anniversaire des obsèques de la légende Elie Cester.

Ayons une pensée pour le "grand"

 

Meilleus voeux à toi aussi !

 

1 an déjà, que le temps passe vite !

#584

Cool le communiqué officiel du VRDR pas de phases finales .

#585

Pas grave çà sera bon la saison prochaine,y parait.Les matchs de championnat ,a partir de janvier, serviront de matchs de preparation pour la saison prochaine.

C'est vrai que pour les supporters cette fin de saison va manquer d'interet...Tant pis y' a plus grave.

#586

Roval interdit de monter ?

#587

Roval interdit de monter officiel 

#588

ouh la ...je crois que nous n'en sommes pas encore la....car je demande a voir les raisons OFFICIELLES ....

comment peut on etre OK en 2016/2017 et avec un bilan meilleur et un respect scrupuleux du cahier des cahrges se voir retoquer en 2017/2018...?

il va falloir soit se demander si les motiviations de la FFR sont a multiples entrées selon des critères....ou si ce sont nos dirigeants qui n'ont pas tout dit...

mon petit doigt me dit au vu du communiqué que la DNACG serait differente a 6 mois d'intervalles....ce serait un beau foutage de gueule et je pense que nos dirigeants attendent une lettre officielle pour pouvoir répondre fermement...

soit on fait ce qu'on dit et on dit ce qu'on fait ....et alors la FFR va nous valider ....soit il devrait y avoir du bruit car je croyais que les petits arrangements entre amis etaient fini avec la nouvelle gouvernance LAPORTE ?

ROVAL commencerait il à déranger par ses resultats sportifs et son projet un peu trop serieux .....je me pose la question ....et si c'etait le cas...il sera interessant de voir derrière quels arguments se cachent la "sainte FFR nouvelle version" pour justifier ce qui a priori semble injustifiable....

le communiqué me semble bien clair...non ? si on lit entre les lignes ?

il est vrai qu'a priori ALBI et TARBES semblent mal partis pour remonter en PRO D2 unquement sur des critères Sportifs.....et je serai surpris si par hasard....ALBI et Tarbes eux n'avaient pas le droit divin de "jouer" la montée....

je dis ca je dis rien.....mais attendons de connaitre les heureux gagnants de la tombola de la FFR ? et si j'ai tort alors je serai ravi de mêtre trompé ....mais il faut être honnète et pragmatique....si ROVAL n'est pas qualifiable ...cela ne sentirait pas très bon au niveau ethique (derrière laquelle la FFR a l'air de se cacher...)

si par contre tout cela etait du a des soucis a ROVAL....alors je serai tout aussi amer et intransigeant avec ses dirigeants...mais ce n'est pas ce que j'ai lu dans le communiqué...

Fédérale 1