Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#589

TIF26 a écrit :

ouh la ...je crois que nous n'en sommes pas encore la....car je demande a voir les raisons OFFICIELLES ....

comment peut on etre OK en 2016/2017 et avec un bilan meilleur et un respect scrupuleux du cahier des cahrges se voir retoquer en 2017/2018...?

il va falloir soit se demander si les motiviations de la FFR sont a multiples entrées selon des critères....ou si ce sont nos dirigeants qui n'ont pas tout dit...

mon petit doigt me dit au vu du communiqué que la DNACG serait differente a 6 mois d'intervalles....ce serait un beau foutage de gueule et je pense que nos dirigeants attendent une lettre officielle pour pouvoir répondre fermement...

soit on fait ce qu'on dit et on dit ce qu'on fait ....et alors la FFR va nous valider ....soit il devrait y avoir du bruit car je croyais que les petits arrangements entre amis etaient fini avec la nouvelle gouvernance LAPORTE ?

ROVAL commencerait il à déranger par ses resultats sportifs et son projet un peu trop serieux .....je me pose la question ....et si c'etait le cas...il sera interessant de voir derrière quels arguments se cachent la "sainte FFR nouvelle version" pour justifier ce qui a priori semble injustifiable....

le communiqué me semble bien clair...non ? si on lit entre les lignes ?

il est vrai qu'a priori ALBI et TARBES semblent mal partis pour remonter en PRO D2 unquement sur des critères Sportifs.....et je serai surpris si par hasard....ALBI et Tarbes eux n'avaient pas le droit divin de "jouer" la montée....

je dis ca je dis rien.....mais attendons de connaitre les heureux gagnants de la tombola de la FFR ? et si j'ai tort alors je serai ravi de mêtre trompé ....mais il faut être honnète et pragmatique....si ROVAL n'est pas qualifiable ...cela ne sentirait pas très bon au niveau ethique (derrière laquelle la FFR a l'air de se cacher...)

si par contre tout cela etait du a des soucis a ROVAL....alors je serai tout aussi amer et intransigeant avec ses dirigeants...mais ce n'est pas ce que j'ai lu dans le communiqué...

 

Ben on a pas lu la même chose.. le communiqué est clair : à cause d'un redressement urssaf antérieur vos fonds propre ne vous permettent plus d'être éligible aux cahiers des charges.. en clair vous n'avez pas l'argent... 

#590

bon restons serieux...

on parle de 50 000 EUros sur un budget de 3.500 000 euros...

les fonds propres sont positifs...et conforme a ce qui a ete annonce en mars 2017...

donc soit ils sont coherents...pour leur faire plaisir on rajoute 50 000 et on en parle plus....serieusement....on remet en cause une saison / un an de travail ....pour 50 000 euros...en changeant la règle en Novembre de la saison en cours ??? c'est une grosse FARCE....

et je viens donc de lire que comme je l'avais predit ....ALBI et TARBES sont la....Tarbes qui etait mourrant en Juin 2017....qui a ete integré au dernier moment en poule elite....

la je m'arrete car sois je meurs de rire ...;sois je m'etrangle d'ecoeurements....

dans les 2 cas...si j'etais dirigeant je ferai un PUTAIN de bruit ....car remettre en cause le travail de structuration, des joueurs, benevoles ...pour faire plaisir aux copains....

non non....LAPORTE a dit qu'il allait s'occuper du rugby français....pas faire des cadeaux aux copains...!!

donc soit les dirigeants de ROVAL sont ce qu'ils disent qu'ils sont...et attendons la lettre officielle....mais je ne vois pas pourquoi il plierait l'echine devant une telle infamie ...on est plus en Union sovietique il me semble et le temps des pardessus me semble til est revolu ...sauf si j'ai rien compris au monde du "nouveau rugby" ...?

#591

D'apres le communiqué le club semble accepter cette decision,et promet un budget conforme la saison prochaine et les suivantes,c'est ce que j'ai cru lire....

#592

Kaloune a écrit : (sur post ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible)

En gros, si on résume, à 17h30   ce mardi 9 janvier 2018

Autorisés à disputer la phase finale

- Aix Provence , Albi, Bourg en Bresse..... et Tarbes sans doute j'ajoute peut être ROVAL mais décision interne de ne pas montée cette année (AG)

Non autorisés à disputer la phase finale

- Tarbes (situation évolutive) Bourgoin (décision ferme antérieure à cette saison) ROVAL (Amende URSSAF non budgétée: décision évolutive) Chambéry (Stade en construction : décision ferme du club)

sur les 4 clubs suivants, au moins 1 est retrogradé, au moins 1 est pénalisé en points malus, donc les autres (combien?) se maintiennent en poule d'accession. (avant play down)

Rouen

Strasbourg

Limoges

Aubenas

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#593

TIF26 a écrit :

bon restons serieux...

on parle de 50 000 EUros sur un budget de 3.500 000 euros...

les fonds propres sont positifs...et conforme a ce qui a ete annonce en mars 2017...

donc soit ils sont coherents...pour leur faire plaisir on rajoute 50 000 et on en parle plus....serieusement....on remet en cause une saison / un an de travail ....pour 50 000 euros...en changeant la règle en Novembre de la saison en cours ??? c'est une grosse FARCE....

et je viens donc de lire que comme je l'avais predit ....ALBI et TARBES sont la....Tarbes qui etait mourrant en Juin 2017....qui a ete integré au dernier moment en POULE D'ACCESSION....

la je m'arrete car sois je meurs de rire ...;sois je m'etrangle d'ecoeurements....

dans les 2 cas...si j'etais dirigeant je ferai un PUTAIN de bruit ....car remettre en cause le travail de structuration, des joueurs, benevoles ...pour faire plaisir aux copains....

non non....LAPORTE a dit qu'il allait s'occuper du rugby français....pas faire des cadeaux aux copains...!!

donc soit les dirigeants de ROVAL sont ce qu'ils disent qu'ils sont...et attendons la lettre officielle....mais je ne vois pas pourquoi il plierait l'echine devant une telle infamie ...on est plus en Union sovietique il me semble et le temps des pardessus me semble til est revolu ...sauf si j'ai rien compris au monde du "nouveau rugby" ...?

 

Ben 50 000 euros manquant sur 100 000 à provisionné ça fait 50 % de manque quand meme.. jusqu'a combien de % on laisse passer le dossier?? on va pas reproché à la fédé de respecter son propre cahier des charges.. apres je connais pas la situation de tarbes et Comme ils n'ont pas communiqué on verra bien.. pas besoin de desuite crier au complot...

#594

Gadget5863 a écrit :

Kaloune a écrit : (sur post ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible)

En gros, si on résume, à 17h30   ce mardi 9 janvier 2018

Autorisés à disputer la phase finale

- Aix Provence , Albi, Bourg en Bresse..... et Tarbes sans doute j'ajoute peut être ROVAL mais décision interne de ne pas montée cette année (AG)

Non autorisés à disputer la phase finale

- Tarbes (situation évolutive) Bourgoin (décision ferme antérieure à cette saison) ROVAL (Amende URSSAF non budgétée: décision évolutive) Chambéry (Stade en construction : décision ferme du club)

sur les 4 clubs suivants, au moins 1 est retrogradé, au moins 1 est pénalisé en points malus, donc les autres (combien?) se maintiennent en poule d'accession. (avant play down)

Rouen

Strasbourg

Limoges

Aubenas

J'étais à l' AG, il n'a jamais été question de cela...

Mais il est vrai que le club communique sur l' horizon 2020 pour l'aboutissement de son projet

#595

Est-ce que la situation peut évoluer d'ici le 19 janvier ? L'horizon 2020, si tu as la possibilité de monter avant cette date, tu la prends, ce me semble ! Cette com ne dit pas tout mais si tu es recalé, c'est peut-être pour plus de 50000 € ! 

#596

TIF 26 ou la théorie du complot : MDR !

Tes collègues sont plus réalistes et plus posés !

#597

Je trouve  ça con créer un e poule elite pour que 3 club disputes la monter attendons la décisions du 19 qui pourrait tout changer mais sinon les joueurs vont jouer sans aucun enjeux sa aura aucun  intérêt attendons la confirmation le du 19

#598

Les saisons sont courtes au VRDR. L'annee derniere la derniere place etait assuree des le mois de Fevrier; cette annee, la saison est pliee debut Janvier a part quelques matchs qui vont compter pour du beurre.

Dur d'imaginer que le prochain match digne d'interet aura lieu en Septembre 2018, c'est a dire dans 9 mois.

Sur les deux saisons du VRDR, on va arriver a deux ou trois matchs serieux par an a Guillermoz: Les sponsors romanais vont peut etre se reveiller (pour memoire lors de la derniere saison de l'USRP il y avait eu 12 matchs a Guillermoz en comptant les phases finales)

#599

vous ne croyez pas comme dit anne roumanof  " on ne nous dit pas tout "!!

Vous ne pensez  pas avoir été pris pour des " jambons " vous qui avez assisté a l'AG ,quand il aurait été dit que le budjet de 3 500 000 e ...était en équilibre !!!!! bla bla !!! et ce serait pour 50000 e ( 1,5 % ) de ce budjet pour provision URSAFF  qu'il manque .....pour jouer la montée . a mourir de rire !!

#600

on est parfaitement en phase ....c'est a mourrir de honte ou de rire selon le courrier officiel a venir...

#601

Kaloune a écrit :

Bonjour les amis et meilleurs voeux.

Demain, 9 janvier, premier anniversaire des obsèques de la légende Elie Cester.

Ayons une pensée pour le "grand"

 

 

 

 

Elie est dcd le 3 janvier 2017 et non le 9....

#602

Regrettable pour vos joueurs qui se donnent depuis septembre pour être les mieux classés possible, c'est à dire avec un espoir d'arracher les phases finales et qui, même en finissant qualifiables, ne participeraient pas au "dernier carré".. Les boules ! Idem pour les supporters !

Le club ne ferait-il pas mieux de payer dès maintenant ?

Fédérale 1