TIF26 a écrit :ouh la ...je crois que nous n'en sommes pas encore la....car je demande a voir les raisons OFFICIELLES ....
comment peut on etre OK en 2016/2017 et avec un bilan meilleur et un respect scrupuleux du cahier des cahrges se voir retoquer en 2017/2018...?
il va falloir soit se demander si les motiviations de la FFR sont a multiples entrées selon des critères....ou si ce sont nos dirigeants qui n'ont pas tout dit...
mon petit doigt me dit au vu du communiqué que la DNACG serait differente a 6 mois d'intervalles....ce serait un beau foutage de gueule et je pense que nos dirigeants attendent une lettre officielle pour pouvoir répondre fermement...
soit on fait ce qu'on dit et on dit ce qu'on fait ....et alors la FFR va nous valider ....soit il devrait y avoir du bruit car je croyais que les petits arrangements entre amis etaient fini avec la nouvelle gouvernance LAPORTE ?
ROVAL commencerait il à déranger par ses resultats sportifs et son projet un peu trop serieux .....je me pose la question ....et si c'etait le cas...il sera interessant de voir derrière quels arguments se cachent la "sainte FFR nouvelle version" pour justifier ce qui a priori semble injustifiable....
le communiqué me semble bien clair...non ? si on lit entre les lignes ?
il est vrai qu'a priori ALBI et TARBES semblent mal partis pour remonter en PRO D2 unquement sur des critères Sportifs.....et je serai surpris si par hasard....ALBI et Tarbes eux n'avaient pas le droit divin de "jouer" la montée....
je dis ca je dis rien.....mais attendons de connaitre les heureux gagnants de la tombola de la FFR ? et si j'ai tort alors je serai ravi de mêtre trompé ....mais il faut être honnète et pragmatique....si ROVAL n'est pas qualifiable ...cela ne sentirait pas très bon au niveau ethique (derrière laquelle la FFR a l'air de se cacher...)
si par contre tout cela etait du a des soucis a ROVAL....alors je serai tout aussi amer et intransigeant avec ses dirigeants...mais ce n'est pas ce que j'ai lu dans le communiqué...
Ben on a pas lu la même chose.. le communiqué est clair : à cause d'un redressement urssaf antérieur vos fonds propre ne vous permettent plus d'être éligible aux cahiers des charges.. en clair vous n'avez pas l'argent...