jpbusrp a écrit :
la nuit aidant ,et réflexion ,voila celles ci et qui n'engage que moi
1) je répète ce que j'ai dit hier ,ce ne peut pas être que 1,5 % du budjet qui manque en provision URSAFF qui fait capoter les poules fnales ou on nous ment !
2 le communiqué est ausi signé de authier ,donc le saff est bien d'accord dans ce report !!! et confirme bien ce je dis depuis 2 mois ,il n'y a pas la volonté de mettre la meilleur équipe sur le terrain mais de préparer pour les annés suivante !
3) ayant été prêt d'un partenaire ,et responsable des supporters de l'usrp ,je sais que pour les poules finale tout est remis a plat après la poule de classement ,les partenaires remettent au pot ,les cartes d'abonnement terminée ,bref tout le monde paie et 1/2 matchs sont bien plus de 50000 e de provision.et ça maintien un groupe + longtemps qu'a s'entrainer
4) nous allons bien voir si la mascarade club et ffr va donner dans les 15 jours mais je doute fort que l'ensemble du comex ,staff ,joueurs et partenaires seront unanime dans la décision ....quand aux spectateurs je pense qu'ils ne vont pas se précipiter devant tant d'amateurisme .....pour un club qui se veut professionnel !!!!!
Cher Monsieur JP BUSRP,
Je vous remercie de votre analyse fulgurante qui éclaire le drame en 4 points cardinaux.
1) On nous ment, car la FFR n'a pas pu recaler le club pour 1,5% de son budget. Donc, la direction du VRDR nous ment. C'est un complot !
2) Authier est complice de ce forfait ! D'ailleurs, depuis le début de la saison, le coach aligne des équipes bidons rien que pour nous faire perdre.
3) En tant qu'ancien haut responsable des supporters, je sais comment cela se passe, j'ai l'expérience et on peut se fier à mon expertise.
4) Les fantôches de la FFR et du ROVAL ne tromperont pas le COMEX, le Staff, les joueurs, les partenaires de ce club, le VRDR, que je chéri de toute mon âme.
Merci d'avoir éclairé notre lanterne devant tant de vilenies, de mesquineries et d'infamies.
A présent, on y voit plus clair....