Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#603

arthur feu vs a écrit :
Kaloune a écrit :

Bonjour les amis et meilleurs voeux.

Demain, 9 janvier, premier anniversaire des obsèques de la légende Elie Cester.

Ayons une pensée pour le "grand"

 

 

 

 

Elie est dcd le 3 janvier 2017 et non le 9....

Je crois que Kaloune parle des obsèques, non ?

#604

Damien 26 a écrit :

Regrettable pour vos joueurs qui se donnent depuis septembre pour être les mieux classés possible, c'est à dire avec un espoir d'arracher les phases finales et qui, même en finissant qualifiables, ne participeraient pas au "dernier carré".. Les boules ! Idem pour les supporters !

Le club ne ferait-il pas mieux de payer dès maintenant ?

Attendons la rencontre du 12 et la décision du 19 de la FFR. Bien entendu, vous avez raison, il faut abonder en conséquence le budget..

#605

C'est au club d'en assumer les conséquences. On vous annonce comme objectif la qualificaton pour les phases finales et voilà ce que l'on vous annonce à la mi saison. On passe de l'espoir de terminer à la 5ème place, à tout simplement se contenter de jouer le maintient.

Bref une deuxième partie de saison sans grand intêret que ce soit pour les acteurs ou les supporters

 

 

#606

la nuit aidant ,et réflexion ,voila celles ci et qui n'engage que moi

1) je répète ce que j'ai dit hier ,ce ne peut pas  être que 1,5 % du budjet qui manque en provision URSAFF  qui fait capoter les poules fnales ou  on nous ment !

2 le communiqué est ausi signé de authier ,donc le saff est bien d'accord dans ce report !!! et confirme bien ce je dis depuis 2 mois ,il n'y a pas la volonté de mettre la meilleur équipe sur le terrain mais de préparer pour les annés suivante !

3) ayant été prêt d'un partenaire ,et responsable des supporters de l'usrp ,je sais que pour les poules finale tout est remis a plat après la poule de classement ,les partenaires remettent au pot ,les cartes d'abonnement terminée ,bref tout le monde paie et 1/2 matchs sont bien plus de 50000 e de provision.et ça maintien un groupe + longtemps qu'a s'entrainer

4) nous allons bien voir si la mascarade club et ffr va donner dans les 15 jours mais je doute fort que l'ensemble du comex ,staff ,joueurs et partenaires seront unanime dans la décision ....quand aux spectateurs je pense qu'ils ne vont pas se précipiter devant tant d'amateurisme .....pour un club qui se veut professionnel !!!!!

Dernière modification par jpbusrp (10/01/2018 11:26:04)

#607

jpbusrp a écrit :

la nuit aidant ,et réflexion ,voila celles ci et qui n'engage que moi

1) je répète ce que j'ai dit hier ,ce ne peut pas  être que 1,5 % du budjet qui manque en provision URSAFF  qui fait capoter les poules fnales ou  on nous ment !

2 le communiqué est ausi signé de authier ,donc le saff est bien d'accord dans ce report !!! et confirme bien ce je dis depuis 2 mois ,il n'y a pas la volonté de mettre la meilleur équipe sur le terrain mais de préparer pour les annés suivante !

3) ayant été prêt d'un partenaire ,et responsable des supporters de l'usrp ,je sais que pour les poules finale tout est remis a plat après la poule de classement ,les partenaires remettent au pot ,les cartes d'abonnement terminée ,bref tout le monde paie et 1/2 matchs sont bien plus de 50000 e de provision.et ça maintien un groupe + longtemps qu'a s'entrainer

4) nous allons bien voir si la mascarade club et ffr va donner dans les 15 jours mais je doute fort que l'ensemble du comex ,staff ,joueurs et partenaires seront unanime dans la décision ....quand aux spectateurs je pense qu'ils ne vont pas se précipiter devant tant d'amateurisme .....pour un club qui se veut professionnel !!!!!

Tu a raison jpb,effectivement je pense qu'ont ne nous dis pas tout,et ci ça reste en l'etat,comme tu le dis les supporters pour la deuxième partie de saison ne vont pas ce précipités au stade.

#608

Quelle mascarade ......quelle incompétence .... Sirius tu peux nous re expliquer ton poste ou tu était en adoration devant les dirigeants, des dirigeants de grandes sociétés, donc avec une (soit disante) grande experience des affaires... à qui il fallait donc faire confiance pour mener à bien le projet.... quid des grosses recrus de l'année prochaine , vont ils venir dans un club retoqué ? quid des partenaires ?

J'attends de voir la commission commerciale du "VRDR", qui va encore essayer de nous expliquer que tout est normal,calculé, et qu il faut toujours leur faire confiance....tout roule!

#609

vrdr n existe pas donc pas de probleme pour la montée

pour roval ç est autre chose les dirigeants n ont qu a lancer une souscription sur le net comme pour sauver un chateau en ruines ils ont reunis la somme de 1 millions d euros alors pour 50000 € (ou ? )ça devrait le faire

#610

et pouquoi pas vendre le stade guillermoz pendant que tu y es ................

#611

ça c est toi qui l ecrit et c est n importe quoi puisque guillermoz n appartient pas au club

alors dans le meme style et le n importe quoi  pourquoi le staf et les joueurs pour se motiver et jouer la montée ne boucheraient pas le trou .....

#612

jpbusrp a écrit :

la nuit aidant ,et réflexion ,voila celles ci et qui n'engage que moi

1) je répète ce que j'ai dit hier ,ce ne peut pas  être que 1,5 % du budjet qui manque en provision URSAFF  qui fait capoter les poules fnales ou  on nous ment !

2 le communiqué est ausi signé de authier ,donc le saff est bien d'accord dans ce report !!! et confirme bien ce je dis depuis 2 mois ,il n'y a pas la volonté de mettre la meilleur équipe sur le terrain mais de préparer pour les annés suivante !

3) ayant été prêt d'un partenaire ,et responsable des supporters de l'usrp ,je sais que pour les poules finale tout est remis a plat après la poule de classement ,les partenaires remettent au pot ,les cartes d'abonnement terminée ,bref tout le monde paie et 1/2 matchs sont bien plus de 50000 e de provision.et ça maintien un groupe + longtemps qu'a s'entrainer

4) nous allons bien voir si la mascarade club et ffr va donner dans les 15 jours mais je doute fort que l'ensemble du comex ,staff ,joueurs et partenaires seront unanime dans la décision ....quand aux spectateurs je pense qu'ils ne vont pas se précipiter devant tant d'amateurisme .....pour un club qui se veut professionnel !!!!!

Cher Monsieur JP BUSRP,

Je vous remercie de votre analyse fulgurante qui éclaire le drame en 4 points cardinaux.

1) On nous ment, car la FFR n'a pas pu recaler le club pour 1,5% de son budget. Donc, la direction du VRDR nous ment. C'est un complot !

2) Authier est complice de ce forfait ! D'ailleurs, depuis le début de la saison, le coach aligne des équipes bidons rien que pour nous faire perdre.

3) En tant qu'ancien haut responsable des supporters, je sais comment cela se passe, j'ai l'expérience et on peut se fier à mon expertise.

4) Les fantôches de la FFR et du ROVAL ne tromperont pas le COMEX, le Staff, les joueurs, les partenaires de ce club, le VRDR, que je chéri de toute mon âme.

*********

Merci d'avoir éclairé notre lanterne devant tant de vilenies, de mesquineries et d'infamies.

A présent, on y voit plus clair....

#613

toutes ces suppositions sont uniquement causées par une mauvaise communication de la part du club :

- objectif qualif ? retoqué

- comptabilité du club ? introuvable sur les sites internet dediés à cet effet

 

tous ces non dit sont la causes de toutes ces extrapolation.

que le club communique, objectif realisable, vision sur 5 ans (club, nom, stade ...) et surtout bilan comptable, et tout sera claire pour tout le monde.

 

#614

TOLEDU26 a écrit :

toutes ces suppositions sont uniquement causées par une mauvaise communication de la part du club :

- objectif qualif ? retoqué

- comptabilité du club ? introuvable sur les sites internet dediés à cet effet

 

tous ces non dit sont la causes de toutes ces extrapolation.

que le club communique, objectif realisable, vision sur 5 ans (club, nom, stade ...) et surtout bilan comptable, et tout sera claire pour tout le monde.

 

Les comptes du club ont été présentés par les sociétaires présents à l' AG du club le 11 décembre dernier, et approuvés. Et bien sur transmis aux autorités et à la FFR

Il y a t'il des clubs de rugby qui mettent leur bilan financier en ligne? Peut être, je ne sais pas. A voir !

Attendons le 19 janvier. Il sera temps de se lamenter après si les nouvelles sont mauvaises.

#615

cher monsieur FREDDY CORIOLAN

Mais que d'honneur que mes commentaires retiennent votre attention et une réponse d'un illustre adorateur d'un VRDR FANTOMES ! et qui se veut le dépositaire de la pensée unique et de la langue française .je confirme ,mon post qui a retenu votre attention .

1) ce n'est pas 1,5% de manque de provision sur un budjet (50000e sur 3 500 000e ) qui sont insurmontable quand il est annoncé un bilan cleen ....et 350 partenaires (actionnaires en fait ) il faut aussi savoir que ceux ci n'ont payés que pour les matchs de poule qu'ils mettent la main a la poche et + au moins une recette de poule finale ..et le tout pour + des 50000e de provision manquant ; sans aucune prétention si il existe un domaine que je connais bien c'est lire et interprété un bilan comptable et ce par + de 20 ans d'audit qualité entreprise .

Pour le reste de vos aimables ironies  je ne manquerais pas de vous répondre cher monsieur

 

#616

cher monsieur FREDDY CORIOLAN

Mais que d'honneur que mes commentaires retiennent votre attention et une réponse d'un illustre adorateur d'un VRDR FANTOMES ! et qui se veut le dépositaire de la pensée unique et de la langue française .je confirme ,mon post qui a retenu votre attention .

1) ce n'est pas 1,5% de manque de provision sur un budjet (50000e sur 3 500 000e ) qui sont insurmontable quand il est annoncé un bilan cleen ....et 350 partenaires (actionnaires en fait ) il faut aussi savoir que ceux ci n'ont payés que pour les matchs de poule qu'ils mettent la main a la poche et + au moins une recette de poule finale ..et le tout pour + des 50000e de provision manquant ; sans aucune prétention si il existe un domaine que je connais bien c'est lire et interprété un bilan comptable et ce par + de 20 ans d'audit qualité entreprise .

Pour le reste de vos aimables ironies  je ne manquerais pas de vous répondre cher monsieur.....

et j'ajouterais surtout votre interprétation malhonnête de mes interrogations sur les composition d'équipes et sur le manager de "ROVAL DROME XV !

 

Dernière modification par jpbusrp (11/01/2018 21:25:40)

Fédérale 1