Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#659

tribunesudromans26 a écrit :
Sirius a écrit :

Tu leur donne de l'eau et de l'argile, ils sont pas foutu de produire de la boue mais pourtant ils donnent des leçons à des mecs qui dirigent des entreprises de plus de 100 personnes !!!

J'ai vu que les Présidents s'exprimeront après le match contre Rouen aux membres du club et aux sponsors à l'occasion des voeux du club, sous le chapiteau de Pompidou.

Après l'annonce officiclle des désicions de la FFR, donc......

 

Ouaip !! Faites confiance a ceux qui ont coulé le VS et LVS puis liquidé le ROC pour des problèmes d'URSSAF !

Faites confiance, peuvent faire encore mieux ces mecs là .

Allez écouter ce que vous avez envi d'entendre, les mensonges et traffics en tout genre, avec une coupette à la main. ......

Mais les "bouzeux" romanais vous saluent bien, et seront attentifs .....

sirius quand le club n'existera je serai là pour vous faire relire vos petits messages de louanges

#660

moutier a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :
Sirius a écrit :

Tu leur donne de l'eau et de l'argile, ils sont pas foutu de produire de la boue mais pourtant ils donnent des leçons à des mecs qui dirigent des entreprises de plus de 100 personnes !!!

J'ai vu que les Présidents s'exprimeront après le match contre Rouen aux membres du club et aux sponsors à l'occasion des voeux du club, sous le chapiteau de Pompidou.

Après l'annonce officiclle des désicions de la FFR, donc......

 

Ouaip !! Faites confiance a ceux qui ont coulé le VS et LVS puis liquidé le ROC pour des problèmes d'URSSAF !

Faites confiance, peuvent faire encore mieux ces mecs là .

Allez écouter ce que vous avez envi d'entendre, les mensonges et traffics en tout genre, avec une coupette à la main. ......

Mais les "bouzeux" romanais vous saluent bien, et seront attentifs .....

sirius quand le club n'existera je serai là pour vous faire relire vos petits messages de louanges

Explique !!! C'est aussi clair que de l'eau de vaisselle !!!!!!

Qui prête aux riches prête à rire

#661

C'est a peu près ce qui coule dans tes veines ..... 

#662

Sirius a écrit :
moutier a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

Ouaip !! Faites confiance a ceux qui ont coulé le VS et LVS puis liquidé le ROC pour des problèmes d'URSSAF !

Faites confiance, peuvent faire encore mieux ces mecs là .

Allez écouter ce que vous avez envi d'entendre, les mensonges et traffics en tout genre, avec une coupette à la main. ......

Mais les "bouzeux" romanais vous saluent bien, et seront attentifs .....

sirius quand le club n'existera je serai là pour vous faire relire vos petits messages de louanges

Explique !!! C'est aussi clair que de l'eau de vaisselle !!!!!!

#663

pourquoi vous fatiguer a répondre a sirus le petit entrepreneur proche des grands entrepreneur (sic  no) qui ont fait une O P A sur l'usrp après avoir  coulé le ROC ....et certains le LVS et VS , ayons le même mépris pour lui ,que le siens pour les romanais qui osent ne pas être d'accord sur tout ce qui se passe sur la gestion et la communication de "roval drôme xv " et rejetterons  toujours VRDR !!!

#664

Et bien !!! le sang pur, le sang impur, le mépris..... Cela dérape grave.  On est toujours sur un site de rugby ici....

Qui prête aux riches prête à rire

#665

Effectivement vous derapez les gars respectez vous ce n'est que du rugby!!!!!

 

 

#666

eT SI ON REVENAIT AU RUGBY   §§§

romans toujours

#667

a la moindre occasion les charognards en profitent pour recommencer a planer ...désespérant.

attendons la communication officielle et que les chiens arretent d'aboyer pour ne rien dire;..

#668

C'est vrai je ne vais pas répondre ici à sirius ni ailleurs puisque lui ne peut pas circuler dans le clubs VIP 

#669

Je me marre laugh , mais çà ne vas pas durer. Je vous laisse, faut que j'aille battre la faux.

#670

Ah bon et pour faucher qui ? Pas bon comme terme sur un forum pas bon du tout 

#671

#672

moutier a écrit :

C'est vrai je ne vais pas répondre ici à sirius ni ailleurs 

Fédérale 1