Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#673

Serait-il possible de parler rugby ici ?

#674

moutier a écrit :

Ah bon et pour faucher qui ? Pas bon comme terme sur un forum pas bon du tout 

Sur un forum il y a des règles que chacun accepte lors de son inscription, çà fait plus de deux ans que les querelles s'enveniment jusqu'aux menaces, dénonciations calomnieuses et insultes, je préfère prévenir que guérir, maintenant si çà ne te plait pas........personne ne t'oblige.laugh

#675

Barbabulle a écrit :

Serait-il possible de parler rugby ici ?

Certainement pas, ce sujet n'est en aucun cas consacré au rugby, désolé. wink

Un petit truc en passant, le poulet façon Gaston Gérard c'est une tuerie, un régal pour les papilles. smiley

#676

OK, merci Bernard c'est bien dommage ! sad

#677

Avec le recul, en y pensant bien;  tout ça est désolant.

Nos dirigeants ont fait cette soit disant entente afin de rapprocher les deux villes (jespère que c'était au moins pour ça). Resultat : en nommant leur équipe (car pour l'instant ce n'est que la leur) il ont donné un nom comme VRDR dans lequel rien nous rappelle le rugby,.....le nom de "ROVALXV" aurait déjà été  plus parlant; 

D'après ce que certains d'entre eux nous ont clairement dit en juin 2016,  lors de la fausse réunion organisée, style "democratie à la russe" à Guillermoz;  il fallait sauver les deux clubs de leur situation financière en les rapprochant.  

Résultat, les supporters ne supportent plus personne et plus rien, d'ailleurs, des supporters il y a en a plus,

qu'on nous donne exactement le nombre d 'entrées payantes à chaque match !

ce rapprochement cette soit disant entente est loin des valeurs du rugby, les supporters ont été bernés depuis le début, ce club a été construit pour le nom de l'agglo et dans le but que les entreprises et financiers se rencontrent pour leurs petites affaires. 

Et je te donne un match à Romans et je t'en mets un  à Valence, les uns s'égosillent à coups de VRDR les autres à coup de ROVAL, on le voit dans la presse également. la division existe et tout ça à cause de nos dirigeants. Rien n'a jamais été clair.  Ils nous vendent leur projet Damiers 2020, mais c'est dans 20 mois 2020. Je suis pas sur qu'on sera aux portes de la PRO D2, cette F1 Elite de merde, où le sportif n'a même plus sa place puisque se sont les budgets et le cahier des charges à jour qui decident de ceux qui vont jouer des phaes finales.

Si nos dirigeants qu'on aime bien sur,  avaient eu des "cou.." ils auraient mis cartes sur tables. On jouera à tel endroit, on s'appellera X, .point barre.

Là ils essayent de faire plaisir à tout le monde mais personne suit, combien de Romanais à Pompidou et combien de Valentinois à Guillermoz. ? je parle des entrées payantes toujours...Car depuis le "VRDR" on bat des reccords d'invitations.

J'ai fait mon deuil de l'USRP, je m'ecarte du Rugby. La passion ils me l'ont enlevé. Suis juste un curieux   des quelques  matchs proposés à Guillermoz où les defaites ne m'attristent  même plus. 

Courage aux joueurs et entraineurs pour la suite... Qu'ils s'accrochent..   je leur souhaite sincèrement.

Quel gachis.. C'est desolant !  Adieu rugby que j'aimais

 

 

 

 

 

#678

Ne t'inquiètes pas, les dirigeants ne sont pas des philanthropes et savent très bien ce qu'ils font, la planète rugby a épousé le monde économique et rien n'est destiné au gugusse lambda, supporter de ses couleurs viscéralement, le club entreprise dans le sport pro est une lessiveuse, on le sait et c'est ainsi puisque l'air du temps le veut ! 

#679

Bernard a écrit :
moutier a écrit :

Ah bon et pour faucher qui ? Pas bon comme terme sur un forum pas bon du tout 

Sur un forum il y a des règles que chacun accepte lors de son inscription, çà fait plus de deux ans que les querelles s'enveniment jusqu'aux menaces, dénonciations calomnieuses et insultes, je préfère prévenir que guérir, maintenant si çà ne te plait pas........personne ne t'oblige.laugh

tout à fait d'accord avec vous mais jusqu'à présent je ne pense pas avoir été impoli avec qui que ce soit et c'est vrai qu'il est plus facile de dégager une personne même si ce qu'elle dit est la vérité plutôt que 10 qui qui font semblant par contre vous qui gérer ce site et êtes garant des règles  vous devriez employer la 2ème personne du pluriel plutôt que le tutoiement 

#680

 

le club s appelle : ROVAL DROME XV

c est quand meme pas compliqué

je ne sais pas joindre le document pdf donc

ci desous copier du document du journal officiel du 23/7/2016

148e  année. - No 34 Samedi 20 août 2016
ANNEXE AU JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE LOIS ET DÉCRETS
DIRECTION DE L'INFORMATION LÉGALE ET ADMINISTRATIVE 26, rue Desaix, 75727 PARIS CEDEX 15
Standard . . . . . . . . . . 01.40.58.75.00 Annonces. . . . . . . . . . 01.40.58.77.56 Accueil commercial. . 01.40.15.70.10
Associations Associations syndicales de propriétaires
Fondations d'entreprise Fonds de dotation
Annonce n° 262 - page 20 26 - Drôme ASSOCIATIONS Modifications Déclaration à la préfecture de la Drôme. Ancien titre :UNION SPORTIVE ROMANAISE ET PEAGEOISE. Nouveau titre : ROVAL DROME XV. Siège social : 64, rue Guillaume, 26100 Romans-sur-Isère. Date de la déclaration : 23 juillet 2016.
262.
Le Directeur de l’information légale et administrative : Bertrand MUNC

#681

moutier a écrit :
Bernard a écrit :
moutier a écrit :

Ah bon et pour faucher qui ? Pas bon comme terme sur un forum pas bon du tout 

Sur un forum il y a des règles que chacun accepte lors de son inscription, çà fait plus de deux ans que les querelles s'enveniment jusqu'aux menaces, dénonciations calomnieuses et insultes, je préfère prévenir que guérir, maintenant si çà ne te plait pas........personne ne t'oblige.laugh

tout à fait d'accord avec vous mais jusqu'à présent je ne pense pas avoir été impoli avec qui que ce soit et c'est vrai qu'il est plus facile de dégager une personne même si ce qu'elle dit est la vérité plutôt que 10 qui qui font semblant par contre vous qui gérer ce site et êtes garant des règles  vous devriez employer la 2ème personne du pluriel plutôt que le tutoiement 

Précision technique. wink

Mon message ne s'adressai pas à vous mais à la cantonade, Pour répondre à quelqu'un en particulier je cite le message concerné comme je le fais ici.

Bien à vous.

Bernard.

 

#682

macgyver a écrit :

 

le club s appelle : ROVAL DROME XV

c est quand meme pas compliqué

je ne sais pas joindre le document pdf donc

ci desous copier du document du journal officiel du 23/7/2016

148e  année. - No 34 Samedi 20 août 2016
ANNEXE AU JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE LOIS ET DÉCRETS
DIRECTION DE L'INFORMATION LÉGALE ET ADMINISTRATIVE 26, rue Desaix, 75727 PARIS CEDEX 15
Standard . . . . . . . . . . 01.40.58.75.00 Annonces. . . . . . . . . . 01.40.58.77.56 Accueil commercial. . 01.40.15.70.10
Associations Associations syndicales de propriétaires
Fondations d'entreprise Fonds de dotation
Annonce n° 262 - page 20 26 - Drôme ASSOCIATIONS Modifications Déclaration à la préfecture de la Drôme. Ancien titre :UNION SPORTIVE ROMANAISE ET PEAGEOISE. Nouveau titre : ROVAL DROME XV. Siège social : 64, rue Guillaume, 26100 Romans-sur-Isère. Date de la déclaration : 23 juillet 2016.
262.
Le Directeur de l’information légale et administrative : Bertrand MUNC

 

ok donc il faut demander une derogation a la ffr pour faire monter une sassociation en pro.

 

Dernière modification par DROME (18/01/2018 16:03:57)

#683

Bernard a écrit :
moutier a écrit :
Bernard a écrit :

Sur un forum il y a des règles que chacun accepte lors de son inscription, çà fait plus de deux ans que les querelles s'enveniment jusqu'aux menaces, dénonciations calomnieuses et insultes, je préfère prévenir que guérir, maintenant si çà ne te plait pas........personne ne t'oblige.laugh

tout à fait d'accord avec vous mais jusqu'à présent je ne pense pas avoir été impoli avec qui que ce soit et c'est vrai qu'il est plus facile de dégager une personne même si ce qu'elle dit est la vérité plutôt que 10 qui qui font semblant par contre vous qui gérer ce site et êtes garant des règles  vous devriez employer la 2ème personne du pluriel plutôt que le tutoiement 

Précision technique. wink

Mon message ne s'adressai pas à vous mais à la cantonade, Pour répondre à quelqu'un en particulier je cite le message concerné comme je le fais ici.

Bien à vous.

Bernard.

 

Oh piting, M'sieur Bernard, vous êtes tombés sur un client, là..... sad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#684

macgyver a écrit :

 

le club s appelle : ROVAL DROME XV

c est quand meme pas compliqué

je ne sais pas joindre le document pdf donc

ci desous copier du document du journal officiel du 23/7/2016

148e  année. - No 34 Samedi 20 août 2016
ANNEXE AU JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE LOIS ET DÉCRETS
DIRECTION DE L'INFORMATION LÉGALE ET ADMINISTRATIVE 26, rue Desaix, 75727 PARIS CEDEX 15
Standard . . . . . . . . . . 01.40.58.75.00 Annonces. . . . . . . . . . 01.40.58.77.56 Accueil commercial. . 01.40.15.70.10
Associations Associations syndicales de propriétaires
Fondations d'entreprise Fonds de dotation
Annonce n° 262 - page 20 26 - Drôme ASSOCIATIONS Modifications Déclaration à la préfecture de la Drôme. Ancien titre :UNION SPORTIVE ROMANAISE ET PEAGEOISE. Nouveau titre : ROVAL DROME XV. Siège social : 64, rue Guillaume, 26100 Romans-sur-Isère. Date de la déclaration : 23 juillet 2016.
262.
Le Directeur de l’information légale et administrative : Bertrand MUNC

Alors que tout le monde s'uniformise la presse, les medias,et surtout dirigeants et supporters autour d'un seul et meme nom,le seul nom légal de ce club ROVAL DROME XV.

#685

LOUIS2 a écrit :
Bernard a écrit :
moutier a écrit :

tout à fait d'accord avec vous mais jusqu'à présent je ne pense pas avoir été impoli avec qui que ce soit et c'est vrai qu'il est plus facile de dégager une personne même si ce qu'elle dit est la vérité plutôt que 10 qui qui font semblant par contre vous qui gérer ce site et êtes garant des règles  vous devriez employer la 2ème personne du pluriel plutôt que le tutoiement 

Précision technique. wink

Mon message ne s'adressai pas à vous mais à la cantonade, Pour répondre à quelqu'un en particulier je cite le message concerné comme je le fais ici.

Bien à vous.

Bernard.

 

Oh piting, M'sieur Bernard, vous êtes tombés sur un client, là..... sad

déjà sans clients pas de forum et la politesse fait parti de sertaines de mes règles c'est tout oh piting con

#686

ET oui   c'est ROVAL XV      On ne peut pas dire qu'ils soient à" CHEVAL "sur l'officiel 

romans toujours

Fédérale 1