Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#687

La compo pour demain vaudaine larrieu scharidze vuagnat cotte fontaine lespinass souquet faure chouvet tuatagaloa coux lacour besson rayneart remplaçant royer /colliat /goze /goumat / vaffier /barierre / perkins /quineez/sirbe / arabat  absent  iapteff faltrept mege loutongo  aller damier pour la fierter  aller faire un coup à rajon d'après un sponsor c'est lursaf qui pause vraiment problème parcontre authier la vraiment en travers de la gorge apparament j'espère que n'a le soule pas et qui pli bagages en fin de saison 

#688

Maintenant qu'il n'y a plu rien à jouer qu'ils essaient les espoirs.

#689

moutier a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Bernard a écrit :

Précision technique. wink

Mon message ne s'adressai pas à vous mais à la cantonade, Pour répondre à quelqu'un en particulier je cite le message concerné comme je le fais ici.

Bien à vous.

Bernard.

 

Oh piting, M'sieur Bernard, vous êtes tombés sur un client, là..... sad

déjà sans clients pas de forum et la politesse fait parti de sertaines de mes règles c'est tout oh piting con

Très sertainement...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#690

Pourquoi on nous parle tout le temps de VRDR si c est ROVAL15..?

La presse, la radio ....faut arreter et vite...les dirigeants laisent dirent ..Faut pas deconner !!

Demain ? 25/15 pour Bourgoin... j espère pas mais contre 15 joueurs et un arbitre !! compliqué de gagner.. 

 

#691

Ce n'est pas Roval15, c'est Roval Drôme XV. wink

#692

Gonzo26 a écrit :

Pourquoi on nous parle tout le temps de VRDR si c est ROVAL15..?

La presse, la radio ....faut arreter et vite...les dirigeants laisent dirent ..Faut pas deconner !!

Demain ? 25/15 pour Bourgoin... j espère pas mais contre 15 joueurs et un arbitre !! compliqué de gagner.. 

 

tout à fait d’accord avec toi ...l’invicibilte Des berjalliens à rajon ils la doivent quand même à un arbitrage 200% maison d’où des scores étriqués pour eux. L’arbitre et les entraîneurs aussi n’oublions pas le carton rouge de leur entraîneur lors du match allé.

allez les petits faites vous plaisir avant tout! Montrez que vous méritez les phases finales, qu’il faudra compter sur vous tout le long du championnat! Et les supporters, donnez de la voix pour les encourager nos petits! Jouons avec le cœur 

#693

ce matin 7h45 M Cheval co president etait interwievé sur france bleue drome ardeche vous pouvez le reecouter sur le site

#694

J'ai du mal a le suivre quand il dit, que la suite de la saison a encore de l'interet.Qu'on le veuille ou non ,la saison est terminée,là il reste une suite de matchs amicaux à se taper pour le staff et les joueurs.

#695

oui !! en gros  :::: la dette est dù au passif  Urssaf "énorme," et il vont la combler ;; 

la montée n'était pas pour cette année et non plus pour la prochaine.....

 

 

romans toujours

#696

usrp uniquement a écrit :

J'ai du mal a le suivre quand il dit, que la suite de la saison a encore de l'interet.Qu'on le veuille ou non ,la saison est terminée,là il reste une suite de matchs amicaux à se taper pour le staff et les joueurs.

 

j'ose pensé   mais suis je naif ;; qu'il y a des joueurs qui jouent encore par plaisir  ou alors tout à foutu le camp !!!!!!!

 

romans toujours

#697

albizan a écrit :
usrp uniquement a écrit :

J'ai du mal a le suivre quand il dit, que la suite de la saison a encore de l'interet.Qu'on le veuille ou non ,la saison est terminée,là il reste une suite de matchs amicaux à se taper pour le staff et les joueurs.

 

j'ose pensé   mais suis je naif ;; qu'il y a des joueurs qui jouent encore par plaisir  ou alors tout à foutu le camp !!!!!!!

 

 

......de toucher leur paie à la fin du mois

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#698

Ce matin Mr CHEVAL a communiqué sous VRDR et à parlé d'engouement..

Me font tous gerber !! C'es quoi cette com de merde ?

Ils veulent qu on déteste cette equipe...

#699

Pas sur qu'Authier apprecie de ne rien avoir a jouer des le mois de janvier.On avait pas du lui presenter le projet sous cette angle...

 

Dernière modification par usrp uniquement (19/01/2018 10:45:40)

#700

oui Gonzo il parle d engouement en citant l audience du match televisé a tarbes 329000 (a verifier )

mais c est national 

quand au nom je pense et j espere  que les licences et les billets d entrée sont au nom de ROVAL Drome XV

Fédérale 1