Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#701

macgyver a écrit :

oui Gonzo il parle d engouement en citant l audience du match televisé a tarbes 329000 (a verifier )

mais c est national 

quand au nom je pense et j espere  que les licences et les billets d entrée sont au nom de ROVAL Drome XV

Il peut pas parler d'engouement en evoquant les affluences et les queues devant les guichets de Pompidou.C'est pourtant ici ou devrait se situer l'engouement....

#702

A un moment il faut arrêter un peu les discours du style " le CSBJ gagne avec l'arbitre à la maison" !! c'est tellement subjectif comme jugement. A la maison nous avons rencontrés le SOC, Le Parc entre autres, nous avons une équipe en reconstruction d'ou les scores étriqués, mais quand on les voit jouer ( à domicile ...SIC), il y a une réelle solidarité et une volonté de ne rien lacher !! ( chose que l'on ne voyait plus ces dernières années à mon avis ). Que je sache, le match nul le CSBJ est allé la chercher toute seule, poussée par des SUPPORTERS, un public chaud ça aide toujours. bon match à vous.

Allez CSBJ et FCTT.

#703

Gonzo26 a écrit :

Pourquoi on nous parle tout le temps de VRDR si c est ROVAL15..?

La presse, la radio ....faut arreter et vite...les dirigeants laisent dirent ..Faut pas deconner !!

Demain ? 25/15 pour Bourgoin... j espère pas mais contre 15 joueurs et un arbitre !! compliqué de gagner.. 

En Fed 1 je ne sais pas, mais dans la catégorie bidochon , tu serais qualifié sur dossier pour les play-0ff ! 

#704

Match de ce soir à fort enjeu pour le club qui ne peut se permettre d'être ridicule ce soir sous les caméras avec sans surprise héla, la confirmation que le club ne participera pas aux phases finales.

Gâchis monumental quand on voit le déroulement  favorable de cette saison où la dégfaite évitée de peu contre Bourgoin Jallieu avait déterminé la suite de la saison sportive avec cette bluffante victoire à ROUEN.

Mais, bien sûr, c'était trop trop beau avec une fin de saison en se déplaçant au RCAV et en recevant PROVENCE qui a de fortes chances d'être assuré de la montée avant de jouer ce match, rageant, désespérant, plein le cul quoi.

Une situation sportive aussi favorable se reproduira t'elle? Pas sùr, quand on voit qu'on aurait pu perdre 3 fois à domicile, CSBJ un peu voire beaucoup, Limoges no comment et Albi.

Donc à une semaine de recevoir ROUEN qui aura la rage de nous faire tomber à domicile après en avoir pris 48 sur son terrain à l'aller, ce match à Rajon vaut cher pour le club, son image, son honneur et ses finances actuelles et futures.

Au moment où le rugby de haut niveau et son équipe Nationale masculine cumule défaite sur défaite avec un niveau technique affligeant, que des écoles de rugby aux équipes séniors, les effectifs FFR fondent à vitesse grand V, que des compétitions comme notre poule perdent tout leur sens au bout de 4 mois oubliant royalement dans la plus grande indifférence les supporters, bénévoles de tous ces clubs, partenaires!  

Attention, un mauvais match ce soir et une réception très délicate de ROUEN, ça peut faire mal sur tous les plans.

Allez ROVAL 

#705

Bien en phase...Il y avait une opportunité incroyable cette année et on nous a coupé l'herbe sous le pied...

Comme je le disais...narbonne, DAx, CArcassonne qui vont potentiellement descendre, plus ROUEN/CHAMBERY BOURG qui vont pas s'endormir...c'est cette année qu'il fallait oser...

Les joueurs auront a coeur de jouer et de gagner car c'est l'ADN d'un sportif de haut niveau...mais si il est vrai qu'on ne visera la montée qu'en 2019/2020...il va etre compliqué de faire venir des joueurs interessés par un challenge de matchs amicaux...

#706

Est de que quelqu'un pourrais me dire,si du fait que roval ne soit pas qualifier pour l'accession a la pro d2,il peut jouer les phases final du jean prat de federal 1 ou pas.

Dernière modification par guillermoz26 (19/01/2018 18:47:19)

#707

guillermoz26 a écrit :

Est de que quelqu'un pourrais me dire,si du fait que roval ne soit pas qualifier pour l'accession a la pro d2,il peut jouer les phases final du jean prat de federal 1 ou pas.

Il n'y a aucune passerelle entre la poule d'accession et la participation au Jean Prat.

#708

TIF26 a écrit :

Bien en phase...Il y avait une opportunité incroyable cette année et on nous a coupé l'herbe sous le pied...

Comme je le disais...narbonne, DAx, CArcassonne qui vont potentiellement descendre, plus ROUEN/CHAMBERY BOURG qui vont pas s'endormir...c'est cette année qu'il fallait oser...

Les joueurs auront a coeur de jouer et de gagner car c'est l'ADN d'un sportif de haut niveau...mais si il est vrai qu'on ne visera la montée qu'en 2019/2020...il va etre compliqué de faire venir des joueurs interessés par un challenge de matchs amicaux...

Il n'y avait aucune opportunité, ils ne monteront qu'en 2020, ni 19, ni 21

Personne ne coupe le pied a un cul de jatte qui a sauté sur une de ses mines .....

Faut arrêter de croire a tout prix ce que vous dit ceux qui ont liquidé le roc avec un gros passif .....

Supporter oui , idiot de service non ...... (je ne dis oas ça pour toi, mais en général)

 

 

 

#709

Dominici a même supprimé Romans maintenant le club s'appelle Valence Rugby, courage aux supporters de L'USRP cette fois ci Valence vous a définitivement tué 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#710

On m'explique le carton rouge sur notre 9?

Même dans le stade, le carton semble passé inaperçu, aucune bronqua.

Il s'est passé quoi au juste ?

#711

michdu26 a écrit :

On m'explique le carton rouge sur notre 9?

Même dans le stade, le carton semble passé inaperçu, aucune bronqua.

Il s'est passé quoi au juste ?

Faure s'essuie les crampons sur la nuque de notre 8.

C'est bien visible à la télé. L'arbitre s'est excusé sachant bien que ce n'était pas volontaire mais c'est la règle...

#712

pour moi c est sur c est involontaire il veut sortir la balle au pieds au meme moment le 8 plonge la tete en avant et elle s intercale entre le ballon et le pieds

#713

macgyver a écrit :

pour moi c est sur c est involontaire il veut sortir la balle au pieds au meme moment le 8 plonge la tete en avant et elle s intercale entre le ballon et le pieds

Le 8 était déjà là, c'est Faure qui est maladroit

#714

les cartons sont tous severes   

romans toujours

Fédérale 1