Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#729

Bonjour les Romanais dromois z'avez pas un petit résumé video de votre victoire a Bourgoin ? merci

#730

fredoG a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Quand vous êtes venus à bourg j avais dit que vous aviez une belle équipe.hier soir la confirmé.bravo à vous  et sa va pas faire de mal au bergaliens de redescendre un peut 

 

j’etais allé à Bourg et vous avez été adorables avec nous ! Des amis étaient à bourgoin apparement échauffourée dans une tribune pas très faire play les berjalliens des retours que j’ai d’hier soir donc effectivement ça va pas leur faire de mal de redecendre 

Merci pour le compliment amie violette je vous retourne le compliment 

il faut savoir reconnaître quand une équipe joue bien et c est le cas de la vôtre du moins sur se que j ai vue à verchere.bonne fin de saison à vous 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#731

jarod26 a écrit :

Bonjour les Romanais dromois z'avez pas un petit résumé video de votre victoire a Bourgoin ? merci

 

léquipe 21

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/video/evenements/rugby-replay-bourgoin-valence-romans/x6dev82

romans toujours

#732

Arrête de remuer le couteau dans la plaie ......   pas de qualif, pas de montée

C'est trop triste .........

 

#733

Le meilleur remède à la morosité, les joueurs l'on apportée hier, ils joueront tous les matches à fond pour montrer même s'ils n'ont plis besoin de le faire qu"ils étaient qualifés sportivement parlant et ils n'ont pas fini de nous étonner malgré l' immense couac de cette non participation aux phase finales donc ceux qui viendront les voir vont encore vibrer derrière eux qui l méritent tant même sans enjeu.

Ils ont réalisé un grand coup hier démontrant les valeurs principales qu'on aime tous sans oublier Espoirs, Beslacains, Féminines, équipes jeunes et école de rugby gagnant de nombreux matches et trophées cette saison. ROVAL est en marche.  

#734

supportons le ROC a écrit :

Le meilleur remède à la morosité, les joueurs l'on apportée hier, ils joueront tous les matches à fond pour montrer même s'ils n'ont plis besoin de le faire qu"ils étaient qualifés sportivement parlant et ils n'ont pas fini de nous étonner malgré l' immense couac de cette non participation aux phase finales donc ceux qui viendront les voir vont encore vibrer derrière eux qui l méritent tant même sans enjeu.

Ils ont réalisé un grand coup hier démontrant les valeurs principales qu'on aime tous sans oublier Espoirs, Beslacains, Féminines, équipes jeunes et école de rugby gagnant de nombreux matches et trophées cette saison. ROVAL est en marche.  

Pourquoi pas !   

#735

Bravo pour cette belle victoire! Vraiment vaillant en défense et pragmatique: le match parfait à l'extérieur.

Le score est lourd pour Bourgoin mais trop de fautes.

#736

Effectivement bravo pour cette victoire a bourgoin,pas beaucoup d'équipe peuvent ce targuer d'etre aller gagné la bas,alors la victoire certe et après ! pas de phases finales ! retrait apparament de 5 points au classement,d'aiileurs a ce sujet si quelqu'un pouvais m'éclairer sur cette sanction ,j'aimerais bien comprendre.

#737

oui bizare si vrais ce retrait  de 5 points  ? nous aimerions avoir une explication ? mais sans trop y compter ,car la FFR  ,ne sanctionne pas sans preuve et le comex ne dira pas s'il y a triche !!!!!!

Nous voudrions bien comprendre ,et je le maintiens ce que j'ai dit la semaine dernière que ce n'étais pas que 1,5%  du budjet (manque provision URSAFF ) qui pouvait être la seule cause du refus de jouer la poule finale ...et surtout la position du comex de ne pas faire appel ....il y en a qui doivent se sentir  "morveux "!!!!!!!!en attendant quel manque de respect pour les joueurs. ...........les partenaires.......mais surtout pour ceux qui paient encore leurs entrées aux stades !!!!! si c'est vrais encore + dégouté !!!

#738

ils ont coulés valence ;; seraient t'ils sur la mauvaise pente pour nos Damiers ,,,,,,,,,???

romans toujours

#739

jpbusrp a écrit :

oui bizare si vrais ce retrait  de 5 points  ? nous aimerions avoir une explication ? mais sans trop y compter ,car la FFR  ,ne sanctionne pas sans preuve et le comex ne dira pas s'il y a triche !!!!!!

Nous voudrions bien comprendre ,et je le maintiens ce que j'ai dit la semaine dernière que ce n'étais pas que 1,5%  du budjet (manque provision URSAFF ) qui pouvait être la seule cause du refus de jouer la poule finale ...et surtout la position du comex de ne pas faire appel ....il y en a qui doivent se sentir  "morveux "!!!!!!!!en attendant quel manque de respect pour les joueurs. ...........les partenaires.......mais surtout pour ceux qui paient encore leurs entrées aux stades !!!!! si c'est vrais encore + dégouté !!!

y a triche ..... Ils doivent se sentir morveux.... " "manque de respect pour les joueurs.... ""dégouté ...""

C'est aussi vous qui exprimiez votre mépris pour les dirigeants du club, si je ne me trompe pas ?

Votre petit esprit et votre manque de hauteur est insultant, pour les dirigeants du ROVAL mais aussi pour les joueurs qui portaient le maillot à Damiers vendredi à Rajon, là où l'USRP n'a jamais gagné ces 30 dernières années. Vous salissez leur joie et leur performance...

Je doute qu'ils trouvent dans votre prose le respect qui est leur est dû

Le ressentiment haineux n'a pas sa place dans le sport et encore moins dans le rugby.

Vous qui êtes un adversaire implacable du VRDR, vous conseillez à ces dirigeants de faire appel des décisions de la FFR, dont les attendus ne sont pas encore parvenus au club. Et pour cause, la FFR devait acter ce Vendredi 19.

A ces dirigeants, je leur conseillerai quant à moi de déposer plainte pour insultes, faux témoignages et harcèlement de la part d'un foromeur anonyme.

Tant d'insanités, à la fin, c'est trop…

#740

Prendre 5 points de pénalité pour des fonds propres positifs mais n'atteignant pas 100 000€, il doit bien y avoir un lézard de camouflé, mais chut..... On continue à jouer (à nous prendre pour des billes) 

#741

Porsenna a écrit :
jpbusrp a écrit :

oui bizare si vrais ce retrait  de 5 points  ? nous aimerions avoir une explication ? mais sans trop y compter ,car la FFR  ,ne sanctionne pas sans preuve et le comex ne dira pas s'il y a triche !!!!!!

Nous voudrions bien comprendre ,et je le maintiens ce que j'ai dit la semaine dernière que ce n'étais pas que 1,5%  du budjet (manque provision URSAFF ) qui pouvait être la seule cause du refus de jouer la poule finale ...et surtout la position du comex de ne pas faire appel ....il y en a qui doivent se sentir  "morveux "!!!!!!!!en attendant quel manque de respect pour les joueurs. ...........les partenaires.......mais surtout pour ceux qui paient encore leurs entrées aux stades !!!!! si c'est vrais encore + dégouté !!!

y a triche ..... Ils doivent se sentir morveux.... " "manque de respect pour les joueurs.... ""dégouté ...""

C'est aussi vous qui exprimiez votre mépris pour les dirigeants du club, si je ne me trompe pas ?

Votre petit esprit et votre manque de hauteur est insultant, pour les dirigeants du ROVAL mais aussi pour les joueurs qui portaient le maillot à Damiers vendredi à Rajon, là où l'USRP n'a jamais gagné ces 30 dernières années. Vous salissez leur joie et leur performance...

Je doute qu'ils trouvent dans votre prose le respect qui est leur est dû

Le ressentiment haineux n'a pas sa place dans le sport et encore moins dans le rugby.

Vous qui êtes un adversaire implacable du VRDR, vous conseillez à ces dirigeants de faire appel des décisions de la FFR, dont les attendus ne sont pas encore parvenus au club. Et pour cause, la FFR devait acter ce Vendredi 19.

A ces dirigeants, je leur conseillerai quant à moi de déposer plainte pour insultes, faux témoignages et harcèlement de la part d'un foromeur anonyme.

Tant d'insanités, à la fin, c'est trop…

#balance ton por...senna ?

#742

neanmoins ....on attend ....et comme je le disais si on a rien a se reprocher il faut que les dirgieants montent au creneau...

Les joueurs et le staff meritent ce respect la...

Fédérale 1