Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#827

Mr DARAGON a voulu son club d 'Agglo dont il a souflé le nom  "VRDR", c'est son agglo, c est son club;

il doit payer les dettes de "son" club

 

#828

tribunesudromans26 a écrit :

Ce n'est pas un singe, mais permettez s'il vous plait !!

Juste désolé pour les joueurs, mais pour les dirigeants, chapeau bas un soir de voeux ......

oh il a des caries ????

#829

Prochain match Mi-Septembre. C'est dans 8 mois. Cette entente est vraiment reposante que ce soit pour les joueurs ou les spectateurs!

#830

Punaise, ça fait mal au fion, soirée portes ouvertes, l'ambiance au paroxysme, je suppose ! Je veux bien que Rouen monte en pression mais 5 essais à 0 , j'en suis pantois !!! 

#831

Mais non les gars tout va bien.

7000 000 EUR   à la poubelle dont 1000 000 EUR financés par vos impôts...

-5pts au classement car comptes en vrac...

 L'equipe fait un non match hier mais reste 4eme... c'est déjà ça.

Mais ouf...nous sommes sauvés...les PETITS FOURS ETAIENT CHAUDS ET LE CHAMPAGNE A COULÉ A FLOTS . Tout le monde est reparti BIEN REPU 

C'EST BIEN LÀ L'ESSENTIEL  

#832

flanker26 a écrit :

Mais non les gars tout va bien.

7000 000 EUR   à la poubelle dont 1000 000 EUR financés par vos impôts...

-5pts au classement car comptes en vrac...

 L'equipe fait un non match hier mais reste 4eme... c'est déjà ça.

Mais ouf...nous sommes sauvés...les PETITS FOURS ETAIENT CHAUDS ET LE CHAMPAGNE A COULÉ A FLOTS . Tout le monde est reparti BIEN REPU 

C'EST BIEN LÀ L'ESSENTIEL  

Demandons a AFFLELOU de nous sponsoriser  wink

 

 le président Laurent Beaugiraud, s’en réjouissait : « C’est vrai qu’on est un peu surpris par les excellents résultats dès cette année. On s’est mis à rêver » Seulement Fédération et Ligue associés (pour une fois…) ont interdit dernièrement au club de jouer l’accession, après un audit du VRDR : « j’aurai un petit mot pour la “Fédé”, glissait le président au moment de souhaiter la bonne année à ses partenaires : je souhaite qu’il trouve l’adresse d’un bon oculiste et d’un bon audioprothésiste parce que j’ai l’impression qu’ils ne nous voient pas, qu’ils ne nous entendent pas. »

#833

flanker26 a écrit :

Mais non les gars tout va bien.

7000 000 EUR   à la poubelle dont 1000 000 EUR financés par vos impôts...

-5pts au classement car comptes en vrac...

 L'equipe fait un non match hier mais reste 4eme... c'est déjà ça.

Mais ouf...nous sommes sauvés...les PETITS FOURS ETAIENT CHAUDS ET LE CHAMPAGNE A COULÉ A FLOTS . Tout le monde est reparti BIEN REPU 

C'EST BIEN LÀ L'ESSENTIEL  

Surement ce qui c'est passé. Vu que la saison est terminée, je trouverais sympa que tout les fideles qui se deplaceront encore,soient invités vip,sans discrimination avec les couleurs de bracelets.Je ne vois plus que çà pour garnir un peu le stade.

J'espere que pour le bizness des sponsors,cette entente leur apporte encore quelques retombées.Parceque  les supporters restant,eux, vivent 2 saisons totalement pourries.

 

#834

28 a 0 ....en 20 minutes

Nous menions 12 a 7 ...nous etions rigoureux et concerné...et soudain touta laché...perte de la melée près de l'en but de Rouen et tout s'enchaine...

quand le mental n'est plus la...le rugby de haut niveau cela ne pardonne pas...face à une belle equipe de ROuen.

La saison est finie...merci a tous...

j'ai une pensée ce matin pour Mr Authier qui va devoir finir la saison...dans un climat nul...les joueurs sont professionnels bien entendu mais le rugby quelque soit le niveau se joue avec une ame de guerrier...quand on a plus ce repère la car one ne joue plus rien et on a l'impression d'avoir été trahie...c'est fini!

Notre 10 a encore enquillé 100% ...mais hier soir les lignes arrières n'étaient pas la dès le coup d'envoi ...incroyable....rien de rien de rien ...notamment en fin de premiere mi temps ou CHOUVET decale parfaitement QUInez qui n'a plus qu'a aller marquer....et se bloque et bafouille ...on se demande encore pourquoi...

bref...la saison est finie ! rentrons chez nous !

 

#835

tribunesudromans26 a écrit :

Ce n'est pas un singe, mais permettez s'il vous plait !!

Juste désolé pour les joueurs, mais pour les dirigeants, chapeau bas un soir de voeux ......

AUTOPORTRAIT  ?

#836

NON TU VOIS BIEN QUE C'EST UNE YENNE! wink

#837

Porsenna a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

Ce n'est pas un singe, mais permettez s'il vous plait !!

Juste désolé pour les joueurs, mais pour les dirigeants, chapeau bas un soir de voeux ......

AUTOPORTRAIT  ?

il y en a qui ont été viré du forum pour moins que çà....

#838

flanker26 a écrit :

NON TU VOIS BIEN QUE C'EST UNE YENNE! wink

Tu veux dire  Y HAINE  !!!!

Qui prête aux riches prête à rire

#839

Porsenna a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

Ce n'est pas un singe, mais permettez s'il vous plait !!

Juste désolé pour les joueurs, mais pour les dirigeants, chapeau bas un soir de voeux ......

AUTOPORTRAIT  ?

Je ne me permettrai pas , je ne te connais pas, et puis j'aurai mis autre chose ........

#840

Sirius a écrit :
flanker26 a écrit :

NON TU VOIS BIEN QUE C'EST UNE YENNE! wink

Tu veux dire  Y HAINE  !!!!

La yenne est annimal aux dents longues qui ricane bêtement...

Fédérale 1