Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#841

ca vole haut aujourd'hui...on se donne en spectacle lamentablement...

#842

Vainikolo etait en vacances a ROval...on l'a tous vu...et est parti aux USA il y a 2 semaines deja (info Midol)

#843

C'est bien de l'apprendre et ça fait des économies ! 

#844

TIF26 a écrit :

ca vole haut aujourd'hui...on se donne en spectacle lamentablement...

On se met au diapason du club...

#845

nous ne sommes pas obligés...de se mettre a ce niveau...j'espère d'ailleurs que Mr AUthier pourra redresser le mental fragile de nos joueurs et ne se mettra pas au niveau des dirigeants...

ils ont le pouvoir sur le terrain de montrer qu'ils ne sont aps faibles et ont des C.....

ceux qui se lamentent que c'est injuste ...AUthier les mettra en tribune...on n'a pas le droit de trahir son equipe et son groupe...

#846

Je souhaite à cette équipe de ROUEN de monter des cette saison, ils n'étaient pas à leur place depuis le début de saison surpris par notre équipe au match aller.

Ils ont pris leur revanche et de quelle manière! Rugby total, des merveilles de passes distribuées par leur charnière, tous les joueurs en mouvement proposant des solutions offensives multiples, des impact player comme ce 11 qui a sonné la révolte, à force de prendre des cubes dans la gueule, nos gars qui ont vu COUX se faire ouvrir, on peut les comprendre dans ce contexte même si on pardonnerait pas une prochaine fois, les négociations sont en cours, ceux qui savent qu' ils ne vont pas être maintenus vont pas risquer de se faire péter par des obus lancés à 1000 à l'heure, cette équipe de ROUEN est lancée vers son objectif, tant mieux pour elle.

Nous, on finira 5 ou 6ème, à notre place, on mesure avec effroi que pour jouer les 1ers rôles, il faudrait renouveler les 2/3 des joueurs pour rivaliser physiquement, techniquement, etc... On a montré nos limites, la vaillance ne peut pas tout faire face à des équipes armées comme ROUEN et ALBI. On aurait dit qu'il y avit une division d'écart sur cette 2ème mi-temps.  

L'équipe avait portant commencé le match de manière sérieuse et appliquée avec la défense efficace vue à Bourgoin mais dès la blessure de COUX qui s'est encore sacrifiée pour ses potes, on prend ce 1er essai, je m'étonne de ne pas avoir vu PERKINS qui avait été bon au centre l'an dernier mais n'y rejoue pas, on a manqué de poids, notre ligne de 3/4 sans LACOUR a été d'une faiblesse rare, CHOUVET pas à l'aise, des passes approximatives.  

Bref, on mesure le chemin très très tortueux qu'il reste à parcourir mais le club en a-t-il les moyens? Pas pour le moment, c'est évident.

#847

je ne partage pas ta vision sauf sur l'extreme faiblesse de nos 3/4 ce samedi après la sortie de COUX

les passes de CHOUVET dépendent du deplacement des centres...

les hesitations, approximations des 3/4 sont incomprehensibles sauf a penser que le mental n'y etait aps...comment sinon expliquer l'hesitation incroyable de QUINIEZ sur une passe parfaite de CHOUVET...(qui aurait pu et fianlement du y aller tout seul !)en fin de 1ere mi temps ?

comment aussi expliquer que BESSON ne fasse aucun geste pour recuperer une nouvelle passe de CHOUVET...qui va directement en touche...elle lui passe devant ...toujours en 1ere mi temps...

la vraie question est qu'en l'abscence de COUX (sonné dès la 3eme minute par un autobus Rouennais) et  LACOUR ...on est très faible en défense...

quand a la superiorité physique de ROUEN....certes de beaux gabarits...cela fait mal et a la 65 eme nous etions fatigués...et pas de releve motivées...en tout cas je ne l'ai pas ressenti...

Nous avons laché physiquement mais c'est la tete qui commande le corps...

Quant a la charnière en face...c facile de jouer derrière un pack qui avance...et des centres qui proposent des solutions ...

donc ne jetons pas aux orties...il y a eu des lacunes....mentales car c'est trop gros pour expliquer autre chose...

je compte sur COACH AUTHIER pour mettre sur le terrain les jouerus qui seront motivés pour jouer et se faire plaisir tout simplement...

j'attends une revolte a STRASBOURG....sinon....ce ne sera plus la peine d'aller au stade pour voir du beau rugby...

#848

Puisque l'objectif est 2020, il attend quoi le super coach pour mettre quelques jeunes du centre de formation ?

 

#849

certes...

je ne suis pas sur que le Coach soit la pour cela....il sera parti avant si il n'a pas les moyens de ses ambitions...

je pense qu'il doit deja avoir bien les boules...alors 2020...c'est loin !

#850

TIF26 a écrit :

certes...

je ne suis pas sur que le Coach soit la pour cela....il sera parti avant si il n'a pas les moyens de ses ambitions...

je pense qu'il doit deja avoir bien les boules...alors 2020...c'est loin !

Ou veux tu qu'il aille ? Viré d'oyo, du moins de l'effectif 1, ils lui proposent le CdF, il refuse, sont adjoint S. GLAS  prend GRENOBLE sans lui . Ça veut dire beaucoup ......

A priori il fait du bon boulot malgré un staff non choisi, à Valence, donc ce sera compliqué pour lui de partir.

#851

TIF26 a écrit :

certes...

je ne suis pas sur que le Coach soit la pour cela....il sera parti avant si il n'a pas les moyens de ses ambitions...

je pense qu'il doit deja avoir bien les boules...alors 2020...c'est loin !

ça m'étonnerait beaucoup il ne le gardait pas dans son dernier club et il a essayé d'aller à Aix et ils ne l'ont pas pris !!!!

#852

moutier a écrit :
TIF26 a écrit :

certes...

je ne suis pas sur que le Coach soit la pour cela....il sera parti avant si il n'a pas les moyens de ses ambitions...

je pense qu'il doit deja avoir bien les boules...alors 2020...c'est loin !

ça m'étonnerait beaucoup il ne le gardait pas dans son dernier club et il a essayé d'aller à Aix et ils ne l'ont pas pris !!!!

Effectivement apparament Autier serai sur le départ .

#853

guillermoz26 a écrit :
moutier a écrit :
TIF26 a écrit :

certes...

je ne suis pas sur que le Coach soit la pour cela....il sera parti avant si il n'a pas les moyens de ses ambitions...

je pense qu'il doit deja avoir bien les boules...alors 2020...c'est loin !

ça m'étonnerait beaucoup il ne le gardait pas dans son dernier club et il a essayé d'aller à Aix et ils ne l'ont pas pris !!!!

Effectivement apparament Autier serai sur le départ .

On pourrait se l'échanger contre le Belge..........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#854

guillermoz26 a écrit :
moutier a écrit :
TIF26 a écrit :

certes...

je ne suis pas sur que le Coach soit la pour cela....il sera parti avant si il n'a pas les moyens de ses ambitions...

je pense qu'il doit deja avoir bien les boules...alors 2020...c'est loin !

ça m'étonnerait beaucoup il ne le gardait pas dans son dernier club et il a essayé d'aller à Aix et ils ne l'ont pas pris !!!!

Effectivement apparament Autier serai sur le départ .

d'ou tiens tu ces informations ? cela me semble bien radicale...qu'il est les boules...mais de la a partir...surpris quand meme

Fédérale 1