Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#855

Surtout avec un contrat de 3 ans...

#856

castagne07 a écrit :
guillermoz26 a écrit :
moutier a écrit :

ça m'étonnerait beaucoup il ne le gardait pas dans son dernier club et il a essayé d'aller à Aix et ils ne l'ont pas pris !!!!

Effectivement apparament Autier serai sur le départ .

On pourrait se l'échanger contre le Belge..........

Il ne va quand même pas faire,une fois, tous les clubs de poule,  usb, soc, rcav, vdr.....Mdr

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#857

TIF26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :
moutier a écrit :

ça m'étonnerait beaucoup il ne le gardait pas dans son dernier club et il a essayé d'aller à Aix et ils ne l'ont pas pris !!!!

Effectivement apparament Autier serai sur le départ .

d'ou tiens tu ces informations ? cela me semble bien radicale...qu'il est les boules...mais de la a partir...surpris quand meme

 

perso, si cela se confirme je peux tout à fait le comprendre : il a du sans doute renocer à d'autres projets pour venir à Roval, il doit se sentir berné... et peut être qu il vient de se rendre compte  que la proD2 pour Roval est un fantasme : le budget pour bien y figurer est sans doute beaucoup trop gros.( en partant d'un deficite sur 2018).

#858

AH si il part je boycotte   le rugby romano valentinois   il y en marre de ses conneries derriére le dos de tous le monde 

romans toujours

#859

Il partira pas du moins je ne pense pas il lui reste un contrat de 3 ans 

#860

TIF26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :
moutier a écrit :

ça m'étonnerait beaucoup il ne le gardait pas dans son dernier club et il a essayé d'aller à Aix et ils ne l'ont pas pris !!!!

Effectivement apparament Autier serai sur le départ .

d'ou tiens tu ces informations ? cela me semble bien radicale...qu'il est les boules...mais de la a partir...surpris quand meme

Ces informations comme tu dis, viennent d'une personne tres impliqué dans le club, apres je n'ai pas dis qu'il partirais ,mais qu'il serai sur le depart ,et puis meme s'il a un contrat de 3 ans ,un contrat ça peut se resilier surtout quand on a des propositions dérrière.

#861

Résilier un contrat, à l'amiable, en rachetant les deux années qui restent évidemment! wink

#862

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Résilier un contrat, à l'amiable, en rachetant les deux années qui restent évidemment! wink

On est pas au foot là .... ou voyez vous qu'un entraineur ne peut démissionner de son poste ? Arnaud Vercruysse ne l'a t il pas fait ? De plus il était bien aimé, et a ce jour il est a rodez. Je ne pense pas que l'on oblige un entraineur a rester, imagine les prochains résultats et le cout d'un licenciement. A suivre....

#863

Bien sûr qu'un entraineur peut démissionner...

#864

...............en invoquant ttes les promesses de moyens disponibles qui devaient lui permettre de travailler.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#865

guillermoz26 a écrit :
TIF26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Effectivement apparament Autier serai sur le départ .

d'ou tiens tu ces informations ? cela me semble bien radicale...qu'il est les boules...mais de la a partir...surpris quand meme

Ces informations comme tu dis, viennent d'une personne tres impliqué dans le club, apres je n'ai pas dis qu'il partirais ,mais qu'il serai sur le depart ,et puis meme s'il a un contrat de 3 ans ,un contrat ça peut se resilier surtout quand on a des propositions dérrière.

Dire "il serait sur le depart",meme avec le conditionnel,çà suppose au minimum qu'il l'envisage.Je me mefie beaucoup  de ces rumeurs,çà fuse un peu en ce moment...

On peut au minimum aussi imaginer qu'il se sente berné,malgré qu'il dise "je n'en veux pas aux presidents",et qu'il ait envie d'etudier d'autres propositions...Pour l'instant tout cela c'est du vent, des rumeurs.

Au moins Authier,si il s'est senti berné ,il a été correct et ne s'est pas rependu dans la presse.Pas comme Mr Beaugiraud qui a cru bon de dire ,qu' à la fédé il devrait s'acheter des lunettes ou des protheses auditives.....Je trouve çà léger et pas tres responsable,pour 'un president d'un club de haut niveau(soit disant).Pourtant, malgré ces reflexions dedaigneuses vis a vis des decisions de la dnacg,il n'a toujours pas fait appel.

 

#866

Freddy CORIOLAN a écrit :

 

tribunesudromans26 a écrit :

 

La nouvelle cosa nostra du rugby, ils ont dit a la fin du vote mascarade de juin 2015, par l'intermédiaire de leur "avocat" :   " si vous avez de l'argent a perdre, entamez une procédure vous en aurez pour dix ans ... " bin voilà a cette allure ce sera la fédé qui aura leur peau ..... et bien avant dix ans

 

La bande pesque au complet :

Le couvreur de soleil, les deux fossoyeurs publics, l'assureur de vent, et l'homme de paille en herbe le président de façade .....

 

 

 

 

 

Et bien voilà....

La caricature, la délation, les singes, .....tout y est

L'indigence lexicale des équarisseurs du ROVAL tourne à la chasse à l'homme.....

Depuis le temps, il fallait s'y attendre...

On sait depuis Freud que l'homme est un être instinctivement agressif : mais là on sort du folklore pour tomber dans l'abject.

 

Dernière modification par moutier (02/02/2018 17:59:25)

#867

Authier contacter pour entrainer le FCGrenoble.

#868

D'où tient tu cette information 

Fédérale 1