guillermoz26 a écrit :
réglisse a écrit :
non mais jusqu'à preuve du contraire il est pas mort ce club !!!!!
on dirait vraiment qu'ils ont mis la clé sous la porte
dire que cette saison ne sert à rien, je suis pas d'accord, l'équipe a montré qu'elle avait le niveau pour jouer la qualif, et vu la saison passée c'est un grand pas en avant il me semble.
reste à bien gérer l'intersaison, conserver les éléments moteurs et essayer d'amener de la plus value, et bien sur assainir les finances afn de ne plus avoir la mm déconvenue que cette année.
cette sanction fait bien sur tâche, mais tant que je ne saurais pas exactement l'étendue du problème , je m'abstiendrai de tirer sur l'ambulance
le début de saison était prometteur, le club semblait générer un peu d'engouement ( je dis bien un peu ), et on avait bcp moins de commentaires négatifs, et là c'est reparti comme en 40, tombe vraiment mal cette sanction
Alors jusqu'a preuve du contraire ce club n'est pas mort comme tu le dis si bien, mais je pense quand meme qu'il a pris un coup dans l'aile,lors de cette fameuse fusion il y aurait fallu commencer par assainir l'ensemble des finances du club,et ensuite recruter de bons joueurs et non pas l'inverse,ensuite tu pouvait pretendre a jouer les phases de qualifications,de toute façon maintenant pour acceder a la pro d2 il faut un budget de 5 a 7 millions, et en toute objectivité je ne pense pas qu'ont y arrive un jour a moins de trouver un mécène,conclusion notre place et en federal.
je crois que les finances ont été partiellement assainies, mm si apparemment c'est pas encore suffisant.
si le cas était si grave, la sanction ne serait pas 5 points, mais la relégation, donc il me semble nécessaire d'être prudent.
quant à la montée, vannes, soyaux, massy, pour les cas les plus récents étaient très loin des 5 à 7 millions, donc l'objectif n'est pas si farfelu.
après je pense sincèrement que ce club n'est pas prêt à l'heure actuelle, mais avec une progression dans le style de chambéry, plus tous les clubs qui se suicident financièrement, les prétendants vont être moins nombreux :-)
il y a plein de choses qui , vu de loin derrière son clavier pourraient être faites différemment, mais honnêtement, ce club pourrait être excédentaire, être premier de poule et monter en pro d2 que ça ne changerait rien à l'opinion que tu en as et celle des dirigeants
c'est pas une critique, je suis pas fan de certains choix et de la façon dont a été faite cette fusion, mais maintenant que c'est fait ( mm si mal fait) autant essayer de regarder ça d'un oeil bienveillant, plutôt que de scruter le moindre faux pas, parcequ'il y aura tjs des choix discutés et discutables