Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#883

C'est bien dommage, quel gachi,la fédé qui nous tombe dessus (surement mérité d'ailleurs) le manager général qui s'ent va et a mon avis si c'est le cas il ne sera pas tout seul a partir, et tout ça bien avant la fin du championnat,les 2 stades vont etre bien desert jusqu'a la fin de la saison,et bien franchement je ne languis pas du tout la saison prochaine.

#884

Nicolas G 26 a écrit :

Mais authier va au moins finir la saison je pense et s'il il part un nouveau manager général arrivera 

Qu'il finisse ou pas la saison qu'est ce que çà change,la saison elle est dejà terminée...Il peut partir maintenant,le resultat final on le connait:"une saison qui n'a servie a rien"

#885

"DAMIER 2020"  qu ils disaient ! en tuant le rugby à Romans et l USRP ils se devaient de reussir.

Là ! ils ont pris un coup d'arret. Sont pas prêt de reunir des supporters. (Quoique ça ils s'en fouttent)

Ils veulents de l agglo, du VRDR et des sponsors. Les trinunes ils peuvent toujours les remplir à coup d'invitations.  

Certains dirigeants disaient que grace à eux on pouvait voir de belles equipes, de bon niveau.

Mais je m'en fout, moi si je veux en voir je vais à Lyon ou à Grenoble.. 

Restons en Jean Prat. et à Romans. Nous aurons une equipe avec des supporters, un maillot à damier et fini les 5 matchs par saison..Pas de VRDR. J'en peux plus de son nom à la con. Toutes ces affiches et annonces du club on l'on voit que du rouge et que le nom de VRDR. 

USRP toujours. 

 

 

#886

non mais jusqu'à preuve du contraire il est pas mort ce club !!!!!

on dirait vraiment qu'ils ont mis la clé sous la porte

dire que cette saison ne sert à rien, je suis pas d'accord, l'équipe a montré qu'elle avait le niveau pour jouer la qualif, et vu la saison passée c'est un grand pas en avant il me semble.

reste à bien gérer l'intersaison, conserver les éléments moteurs et essayer d'amener de la plus value, et bien sur assainir les finances afn de ne plus avoir la mm déconvenue que cette année.

cette sanction fait bien sur tâche, mais tant que je ne saurais pas exactement l'étendue du problème , je m'abstiendrai de tirer sur l'ambulance

le début de saison était prometteur, le club semblait générer un peu d'engouement ( je dis bien un peu ), et on avait bcp moins de commentaires négatifs, et là c'est reparti comme en 40, tombe vraiment mal cette sanction

#887

Je pense (et  l'avais écrit en début de saison ) que votre  meilleure recrue était AUTHIER.........s'il part c'est une grosse perte...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#888

Non , pour moi les meilleures recrues sont le retour au bercail de certains joueurs....

#889

attention Lucas n'est que prêté et vu qu'oyo semble bien parti pour retrouver la prod2, il y a des chances qu'il y retourne

#890

réglisse a écrit :

non mais jusqu'à preuve du contraire il est pas mort ce club !!!!!

on dirait vraiment qu'ils ont mis la clé sous la porte

dire que cette saison ne sert à rien, je suis pas d'accord, l'équipe a montré qu'elle avait le niveau pour jouer la qualif, et vu la saison passée c'est un grand pas en avant il me semble.

reste à bien gérer l'intersaison, conserver les éléments moteurs et essayer d'amener de la plus value, et bien sur assainir les finances afn de ne plus avoir la mm déconvenue que cette année.

cette sanction fait bien sur tâche, mais tant que je ne saurais pas exactement l'étendue du problème , je m'abstiendrai de tirer sur l'ambulance

le début de saison était prometteur, le club semblait générer un peu d'engouement ( je dis bien un peu ), et on avait bcp moins de commentaires négatifs, et là c'est reparti comme en 40, tombe vraiment mal cette sanction

Alors jusqu'a preuve du contraire ce club n'est pas mort comme tu le dis si bien, mais je pense quand meme qu'il a pris un coup dans l'aile,lors de cette fameuse fusion il y aurait fallu commencer par assainir l'ensemble des finances du club,et ensuite recruter de bons joueurs et non pas l'inverse,ensuite tu pouvait pretendre a jouer les phases de qualifications,de toute façon maintenant pour acceder  a la pro d2 il faut un  budget de 5 a 7 millions, et en toute objectivité je ne pense pas qu'ont y arrive un jour a moins de trouver un mécène,conclusion notre place et en federal.

Dernière modification par guillermoz26 (08/02/2018 11:49:09)

#891

Allez les Romanais, reprenez votre  identité, nous pourrons refaire des derbys, et bien se chambrer avant et après.....wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#892

guillermoz26 a écrit :
réglisse a écrit :

non mais jusqu'à preuve du contraire il est pas mort ce club !!!!!

on dirait vraiment qu'ils ont mis la clé sous la porte

dire que cette saison ne sert à rien, je suis pas d'accord, l'équipe a montré qu'elle avait le niveau pour jouer la qualif, et vu la saison passée c'est un grand pas en avant il me semble.

reste à bien gérer l'intersaison, conserver les éléments moteurs et essayer d'amener de la plus value, et bien sur assainir les finances afn de ne plus avoir la mm déconvenue que cette année.

cette sanction fait bien sur tâche, mais tant que je ne saurais pas exactement l'étendue du problème , je m'abstiendrai de tirer sur l'ambulance

le début de saison était prometteur, le club semblait générer un peu d'engouement ( je dis bien un peu ), et on avait bcp moins de commentaires négatifs, et là c'est reparti comme en 40, tombe vraiment mal cette sanction

Alors jusqu'a preuve du contraire ce club n'est pas mort comme tu le dis si bien, mais je pense quand meme qu'il a pris un coup dans l'aile,lors de cette fameuse fusion il y aurait fallu commencer par assainir l'ensemble des finances du club,et ensuite recruter de bons joueurs et non pas l'inverse,ensuite tu pouvait pretendre a jouer les phases de qualifications,de toute façon maintenant pour acceder  a la pro d2 il faut un  budget de 5 a 7 millions, et en toute objectivité je ne pense pas qu'ont y arrive un jour a moins de trouver un mécène,conclusion notre place et en federal.

je crois que les finances ont été partiellement assainies, mm si apparemment c'est pas encore suffisant.

si le cas était si grave, la sanction ne serait pas 5 points, mais la relégation, donc il me semble nécessaire d'être prudent.

quant à la montée, vannes, soyaux, massy, pour les cas les plus récents étaient très loin des 5 à 7 millions, donc l'objectif n'est pas si farfelu.

après je pense sincèrement que ce club n'est pas prêt à l'heure actuelle, mais avec une progression dans le style de chambéry, plus tous les clubs qui se suicident financièrement, les prétendants vont être moins nombreux :-)

il y a plein de choses qui , vu de loin derrière son clavier pourraient être faites différemment, mais honnêtement, ce club pourrait être excédentaire, être premier de poule et monter en pro d2 que ça ne changerait rien à l'opinion que tu en as et celle des dirigeants

c'est pas une critique, je suis pas fan de certains choix et de la façon dont a été faite cette fusion, mais maintenant que c'est fait ( mm si mal fait) autant essayer de regarder ça d'un oeil bienveillant, plutôt que de scruter le moindre faux pas, parcequ'il y aura tjs des choix discutés et discutables

#893

réglisse a écrit :
guillermoz26 a écrit :
réglisse a écrit :

non mais jusqu'à preuve du contraire il est pas mort ce club !!!!!

on dirait vraiment qu'ils ont mis la clé sous la porte

dire que cette saison ne sert à rien, je suis pas d'accord, l'équipe a montré qu'elle avait le niveau pour jouer la qualif, et vu la saison passée c'est un grand pas en avant il me semble.

reste à bien gérer l'intersaison, conserver les éléments moteurs et essayer d'amener de la plus value, et bien sur assainir les finances afn de ne plus avoir la mm déconvenue que cette année.

cette sanction fait bien sur tâche, mais tant que je ne saurais pas exactement l'étendue du problème , je m'abstiendrai de tirer sur l'ambulance

le début de saison était prometteur, le club semblait générer un peu d'engouement ( je dis bien un peu ), et on avait bcp moins de commentaires négatifs, et là c'est reparti comme en 40, tombe vraiment mal cette sanction

Alors jusqu'a preuve du contraire ce club n'est pas mort comme tu le dis si bien, mais je pense quand meme qu'il a pris un coup dans l'aile,lors de cette fameuse fusion il y aurait fallu commencer par assainir l'ensemble des finances du club,et ensuite recruter de bons joueurs et non pas l'inverse,ensuite tu pouvait pretendre a jouer les phases de qualifications,de toute façon maintenant pour acceder  a la pro d2 il faut un  budget de 5 a 7 millions, et en toute objectivité je ne pense pas qu'ont y arrive un jour a moins de trouver un mécène,conclusion notre place et en federal.

je crois que les finances ont été partiellement assainies, mm si apparemment c'est pas encore suffisant.

si le cas était si grave, la sanction ne serait pas 5 points, mais la relégation, donc il me semble nécessaire d'être prudent.

quant à la montée, vannes, soyaux, massy, pour les cas les plus récents étaient très loin des 5 à 7 millions, donc l'objectif n'est pas si farfelu.

après je pense sincèrement que ce club n'est pas prêt à l'heure actuelle, mais avec une progression dans le style de chambéry, plus tous les clubs qui se suicident financièrement, les prétendants vont être moins nombreux :-)

il y a plein de choses qui , vu de loin derrière son clavier pourraient être faites différemment, mais honnêtement, ce club pourrait être excédentaire, être premier de poule et monter en pro d2 que ça ne changerait rien à l'opinion que tu en as et celle des dirigeants

c'est pas une critique, je suis pas fan de certains choix et de la façon dont a été faite cette fusion, mais maintenant que c'est fait ( mm si mal fait) autant essayer de regarder ça d'un oeil bienveillant, plutôt que de scruter le moindre faux pas, parcequ'il y aura tjs des choix discutés et discutables

Juste une précision, le cadre de vie fait 25 a 30 % du budget, les femmes de joueurs qui arrivent a la gare de Romans, ont plus souvent envie de pleurer que de rire. Alors Vannes et Angoulème a coté c'est le paradis ......... 

Tu vas me parler de Valence, mais comme 95 % du club et des entrainements est sur Romans ........

#894

désolé pour mon inculture mais je ne connais ni vannes ni angouleme .

après , je n'ai pas souvenir de joueurs ayant déprimé de vivre dans la région, que Romans ça soit pas jojo, je veux bien le concevoir, mais les petites villes autour sont pas désagréables, tu as le vercors à côté, la mer à 2h .

Valence, c'est pas byzance non plus, mm si qqs coins sont agréables

franchement c'est pas une excuse à mon sens.

la sinistrose économique dans la région me parait un plus gros obstacle, je pense que pas mal d'entreprises n'ont pas les moyens de soutenir le sport local (pas que le rugby d'ailleurs)

faut recruter intelligent (style Aurillac) , faire monter des jeunes (style Grenoble), faire un pas vers les supporters afin que cette guéguerre stérile cesse, ou du moins s'estompe, parceque ça nuit au club aussi bien économiquement (sponsors) que sportivement (réticence de joueurs à venir dans cette ambiance)

#895

La vache, toujours aussi heureux de vivre les gars sur cette page....

Pleurnicherie, grincements de dents, cattastrophisme, regretteurs d'avant.......  Cela sent un peut l' HEPAD, non ?

Vive la vie les gars.... Faut respirer de l'air pur un peu.....

Croisé Yoyo Authier en début de semaine à Romans, on a 2 chantiers dans la région. Il avait pas l'air d'un mec en partance..... Le staff s'inquiète surtout que la mairie a cédé 3 terrains de Porchier pour l'agrandissement de l'usine située à proximité.... Authier il prépare l'avenir.  Dimanche à Strasbourg, l'espoir Théo Garavel sera dans l'équipe.

Qui prête aux riches prête à rire

#896

Je ne crois pas que l'aspect environnemental soit prépondérant mais plutôt la patience de dirigeants qui, au lieu de structurer lentement l'assise par paliers, recrutent des joueurs et des entraîneurs qui ne font pas l'affaire ou qui n'ont pas le temps de s'installer, et de ce fait, on paye les erreurs depuis 7 ou 8 ans en voulant brûler les étapes ! 

Fédérale 1