Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#981

vieillegarde26100 a écrit :

Appel aux dirigeants!!!!

Bonjour Tristesse........................

Ou sont passés,les drapeaux,les encouragements,les ovations,les supporters??????

Samedi soir morne plaine à Guillermoz,victoire sans éclat,dans l indifférence générale.Certes nous occupons la 4eme place,dans un championnat devenu sans intérêt et sans enjeu.

Y a t' il encore un pilote dans l avion?

Aucune communication face aux insinuations et aux bruits qui courent au sujet des finances du club notamment.Il devient urgent que les supporters soient informés.

QUESTIONS :

L année prochaine Georges Guillermoz ou Marcel Pompidou?

L etat de délabrement du tableau d affichage est il prémonitoire à l abandon de notre stade fétiche?

La voix des supporters a t elle encore une importance à vos oreilles?

Pourquoi faut il un speacker pour combler cette indifférence?

Vous rendez vous compte messieurs les dirigeants que vous avez anéanti la ferveur populaire!!!!!!!!!!!!!!!  

3 supporters ROMANAIS   jc D , a K , p B

D'accord avec vous les gars, j'etais au stade samedi soir,aucune ferveure populaire envers cette équipe,indifference totale,les personnes présente discuter entre elle en ne faisant meme pas attention a ce qui ce passait sur le terrain là c'est grave,meme quand l'usrp était en bas de classement en f2 il y avait des chants et des encouragements des supporters de l'époque;il faut dire que les dirigeans ont mis tous les ingrédients pour que ça devienne comme ça.Dommage pour Authier et les joueurs ils méritent beaucoup mieux.

#982

vieillegarde26100 a écrit :

Appel aux dirigeants!!!!

Bonjour Tristesse........................

Ou sont passés,les drapeaux,les encouragements,les ovations,les supporters??????

Samedi soir morne plaine à Guillermoz,victoire sans éclat,dans l indifférence générale.Certes nous occupons la 4eme place,dans un championnat devenu sans intérêt et sans enjeu.

Y a t' il encore un pilote dans l avion?

Aucune communication face aux insinuations et aux bruits qui courent au sujet des finances du club notamment.Il devient urgent que les supporters soient informés.

QUESTIONS :

L année prochaine Georges Guillermoz ou Marcel Pompidou?

L etat de délabrement du tableau d affichage est il prémonitoire à l abandon de notre stade fétiche?

La voix des supporters a t elle encore une importance à vos oreilles?

Pourquoi faut il un speacker pour combler cette indifférence?

Vous rendez vous compte messieurs les dirigeants que vous avez anéanti la ferveur populaire!!!!!!!!!!!!!!!  

3 supporters ROMANAIS   jc D , a K , p B

 

+1

 

romans toujours

#983

je suis d'accord avec " carpediem "beaugiraud  et cheval ' ont bien accompagnés nore amis jeannot LAMBERT  au centre du terrain lors de cet hommage au combien mérité

           .(voir ce jour la photo du dauphiné ou beaugiraud raccompagne jeannot par le bras )

ou je ne suis pas d'accord c'est l'hommage manqué a camille GASQUET  , ( d'isparu il y a  j'uste 1 an ) pour mémoire ce grand capitaine de l'usrp du temps des SORO , MAZON ,RIONDET etc. ,il aurait pu quand même être honnoré sur un match a "gullermoz " qu'il a tant aimé ......mais c'est vrais au  comex actuel qui a cette mémoire des grands anciens ?

Dernière modification par jpbusrp (27/03/2018 11:15:25)

#984

albizan a écrit :
vieillegarde26100 a écrit :

Appel aux dirigeants!!!!

Bonjour Tristesse........................

Ou sont passés,les drapeaux,les encouragements,les ovations,les supporters??????

Samedi soir morne plaine à Guillermoz,victoire sans éclat,dans l indifférence générale.Certes nous occupons la 4eme place,dans un championnat devenu sans intérêt et sans enjeu.

Y a t' il encore un pilote dans l avion?

Aucune communication face aux insinuations et aux bruits qui courent au sujet des finances du club notamment.Il devient urgent que les supporters soient informés.

QUESTIONS :

L année prochaine Georges Guillermoz ou Marcel Pompidou?

L etat de délabrement du tableau d affichage est il prémonitoire à l abandon de notre stade fétiche?

La voix des supporters a t elle encore une importance à vos oreilles?

Pourquoi faut il un speacker pour combler cette indifférence?

Vous rendez vous compte messieurs les dirigeants que vous avez anéanti la ferveur populaire!!!!!!!!!!!!!!!  

3 supporters ROMANAIS   jc D , a K , p B

 

+1

 

Mais ça c'était avant .......

#985

Belle initiative du club 

http://www.vrdr.fr/le-club/actualites/188-deplacement-supporter-direction-aubenas

#986

Bus de supporter organiser pour le derby à aubenas 

#987

vieillegarde26100 a écrit :

Appel aux dirigeants!!!!

Bonjour Tristesse........................

Ou sont passés,les drapeaux,les encouragements,les ovations,les supporters??????

Le club tourne a environ 2 000 spectateurs en moyenne, ce qui le place dans les 3 premiers de la poule d'après les chiffres de Midol.   Du jamais vu à Guillermoz depuis 25 ans...

Samedi soir morne plaine à Guillermoz,victoire sans éclat,dans l indifférence générale.Certes nous occupons la 4eme place,dans un championnat devenu sans intérêt et sans enjeu.

Y a t' il encore un pilote dans l avion?

Tu prends ton courage à 2 mains et tu vas poser la question à Authier.

Aucune communication face aux insinuations et aux bruits qui courent au sujet des finances du club notamment.Il devient urgent que les supporters soient informés.

Tu as ta licence au club ?  Tu es sponsor ? Tu es bénévole ? Tu es éducateur ? Tu es sociétaire ? Tu as des gamins en équipe jeunes comme moi

Le ROVAL c'est un club. Tu es sociétaire, tu es acteur et tu as des droits. T'es pas sociétaire, tu es un ami du club mais statutairement pas de droits.

Tu peux ausi baver sur les réseaux sociaux.  Chacun son choix. 

 

QUESTIONS :

L année prochaine Georges Guillermoz ou Marcel Pompidou?

Guillermoz pas aux normes (Eclairage, vestiaires, pas de salle de presse, etc...)  Donc pas possible d'organiser des matchs de Pro D2.  Pour la saison prochaine statu quo j'imagine en tout cas pas entendu parler de déménagement.

 

L etat de délabrement du tableau d affichage est il prémonitoire à l abandon de notre stade fétiche?

Il faut bien voir que c'est tout Guillermoz qui est en délabrement et que Guillermoz n'est plus rien d'un stade fétiche, c'est une ruine...;(Sécurité, sanitaires, parkings, vestiaires, affichage, tout...)

La voix des supporters a t elle encore une importance à vos oreilles?

Je pense pas que les mecs qui agonisent le club sur les réseaux sociaux soient considérés comme des supporters par les dirigeants. En tous cas, pas par le staff ni les joueurs !!!

Pourquoi faut il un speacker pour combler cette indifférence?

T'as pas remarqué que le public a changé dans le rugby. (Et partout dans le monde sportif)

Plus jeune, plus féminin. 

Vous rendez vous compte messieurs les dirigeants que vous avez anéanti la ferveur populaire!!!!!!!!!!!!!!!  

Le ferveur populaire, ces 20 dernières années, j'ai connu à Toulon, à Montferrand, à Grenoble il y a 3/ 4 ans, au LOU cette saison, au SDF à l'occasion de finale, à Pompidou il y a 4 saisons quand le ROC a battu l' USRP, mais jamais à Guillermoz. J'y ai joué et j'y vais depuis 30 ans !!!  Faut arrêter avec la légende.  Sous Soro oui sans doute, sous du temps de Gensanne et Coureau, Verdoulet certainement, mon pote NDG m'en parle, mais faut pas phantasmer

Grotesque. Un public à 90% masculin et aviné qui gueule des conneries contre l'adversaire et les arbitres, c'est fini !!! Cela c'était le siècle passé.....

3 supporters ROMANAIS   jc D , a K , p B

Qui prête aux riches prête à rire

#988

peunenfaut a écrit :

Pas de polémique de ma part, juste l'accompagner au milieu du terrain, je pense que ça aurait démontré une élégance car le travail de ce monsieur fut tout aussi remarquable que le sponsor qui, lui, fut accompagné, c'était juste sur ce point précis et nullement une nouvelle ébauche de contestation et je pense n'être pas le seul à l'avoir ressenti ainsi ! 

Je sais pas moi, mais l'insanité et la désinformation  à ce point là, c'est du grand art.....

Les mecs ils n'étaient même pas au stade ou alors ils sont bigleux et ils colportent des saucisses avec une mauvaise foi incroyable. 

Jeannot a été accompagné au milieu du stade par les présidents Cheval et Beaugiraud, tas de menteurs malsains....   Il y a des photos dans le journal.... 2000 spectateurs l'ont vu.

Beaugiraux a raccompagné Jeannot à pas menus jusqu'aux tribunes

La maillot de Jeannot a été signé par tous les joueurs et il a reçu une énorme ovation des Damiers qui l'adorent, à la fin du match, dans les vestiiaires. C'est la madône, l'icone, le talisman des joueurs, Jeannot....

Essayer de salir le club en se servant de Jeannot, 88 ans, c'est pathétique !!!!!!

Qui prête aux riches prête à rire

#989

Sirus rend  moi au moins grace ,sur mon post 984 et avant toi j'ai confirmé que jeannot avait bien été accompagné par les présidents lors de son hommage mérité  (ou alors tu ne veut lire que ceux qui t'intêresse ) et pour critiquer  ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?

Tribunesudromans t'a mis sur le post 985 la photo de la saison 2014/2015 de l'usrp ou oui il y avait le feu dans la tribune/sud soit au moins honnête et si a cette époque tu étais au ROC  ...et que tu ne venais pas a guillermoz reconnais et ne dit pas de sonneries ! et crois moi (ou non je m'en moque ) en f1 3000 spectateurs au stade guillermoz et combien au ROC  pendant ce temps ? et plus pour les derby et si tu ne sais pas demande a patrice cheval qui s'occupait de l'animation si les 50 bénévoles qui étaient présents n'avaient pas du boulot et ne faisaient pas des recettes bien supérieures que maintenant, ? a mais oui tu disais supporters avinés ! je voudrais bien voir a la sortie du club damiers si les consommations gratuite font que certains doivent bien être aussi pas net .....si je n'y suis pas cette année pendant 2 ans j'y étais  etr j'ai vu !

quand au stade il est peut être vieillot et a besoin d'un lifting mais celui de pompidou triste plaine bétonnée et désertique a part la tribune couverte qui ne font surement pas les 3600 places assises de "guillermoz "

#990

Ni Guillermoz, ni Pompidou (inaugure en 1973) ne sont adaptés au rugby et aux spectateurs du 21eme sciécle.

Si cette entente veut durer, il faudra un nouveau stade moderne et federateur. Ceci dit, je pense que le VRDR connaîtra le même sort que le ROC car les sponsors se lasseront des saisons pour rien et des deux stades

#991

Sirius a écrit :
vieillegarde26100 a écrit :

Appel aux dirigeants!!!!

Bonjour Tristesse........................

Ou sont passés,les drapeaux,les encouragements,les ovations,les supporters??????

Le club tourne a environ 2 000 spectateurs en moyenne, ce qui le place dans les 3 premiers de la poule d'après les chiffres de Midol.   Du jamais vu à Guillermoz depuis 25 ans...

Samedi soir morne plaine à Guillermoz,victoire sans éclat,dans l indifférence générale.Certes nous occupons la 4eme place,dans un championnat devenu sans intérêt et sans enjeu.

Y a t' il encore un pilote dans l avion?

Tu prends ton courage à 2 mains et tu vas poser la question à Authier.

Aucune communication face aux insinuations et aux bruits qui courent au sujet des finances du club notamment.Il devient urgent que les supporters soient informés.

Tu as ta licence au club ?  Tu es sponsor ? Tu es bénévole ? Tu es éducateur ? Tu es sociétaire ? Tu as des gamins en équipe jeunes comme moi

Le ROVAL c'est un club. Tu es sociétaire, tu es acteur et tu as des droits. T'es pas sociétaire, tu es un ami du club mais statutairement pas de droits.

Tu peux ausi baver sur les réseaux sociaux.  Chacun son choix. 

 

QUESTIONS :

L année prochaine Georges Guillermoz ou Marcel Pompidou?

Guillermoz pas aux normes (Eclairage, vestiaires, pas de salle de presse, etc...)  Donc pas possible d'organiser des matchs de Pro D2.  Pour la saison prochaine statu quo j'imagine en tout cas pas entendu parler de déménagement.

 

L etat de délabrement du tableau d affichage est il prémonitoire à l abandon de notre stade fétiche?

Il faut bien voir que c'est tout Guillermoz qui est en délabrement et que Guillermoz n'est plus rien d'un stade fétiche, c'est une ruine...;(Sécurité, sanitaires, parkings, vestiaires, affichage, tout...)

La voix des supporters a t elle encore une importance à vos oreilles?

Je pense pas que les mecs qui agonisent le club sur les réseaux sociaux soient considérés comme des supporters par les dirigeants. En tous cas, pas par le staff ni les joueurs !!!

Pourquoi faut il un speacker pour combler cette indifférence?

T'as pas remarqué que le public a changé dans le rugby. (Et partout dans le monde sportif)

Plus jeune, plus féminin. 

Vous rendez vous compte messieurs les dirigeants que vous avez anéanti la ferveur populaire!!!!!!!!!!!!!!!  

Le ferveur populaire, ces 20 dernières années, j'ai connu à Toulon, à Montferrand, à Grenoble il y a 3/ 4 ans, au LOU cette saison, au SDF à l'occasion de finale, à Pompidou il y a 4 saisons quand le ROC a battu l' USRP, mais jamais à Guillermoz. J'y ai joué et j'y vais depuis 30 ans !!!  Faut arrêter avec la légende.  Sous Soro oui sans doute, sous du temps de Gensanne et Coureau, Verdoulet certainement, mon pote NDG m'en parle, mais faut pas phantasmer

Grotesque. Un public à 90% masculin et aviné qui gueule des conneries contre l'adversaire et les arbitres, c'est fini !!! Cela c'était le siècle passé.....

3 supporters ROMANAIS   jc D , a K , p B

Mon pauvre sirius ,tu n'a vraiement aucune morale et aucun respect vis a vis des Romanais, de l'usrp ,du stade Guillermoz et de tous ces supporters qui ont foulé ce stade pendant des decennies,reste bien dans ta superbe ville de Valence avec son grand stade dernière génération, et comme le dis si bien Dragon ci dessus "ceci dis je pense que le vrdr connaitra le meme sort que le roc,car les sponsors ce lasseront" et ça a déjà commencer  ! ! !. Vivement le retour de l'usrp.

Dernière modification par guillermoz26 (28/03/2018 22:11:10)

#992

Guillermoz 26

J'habite pas Valence mais Loriol, je connais pas ce Dragon dont tu parles, et je connais des tas de Romanais depuis le temps  que je bosse sur Romans et dans la région.

Les Romanais que je connais chialent pas toute la journée sur le passé, ils se lèvent tôt et ils bossent dur, c'est pas des types qui regardent l'herbe pousser. 

S'il y avait un choix à faire entre eux et toi qui respire la joie de vivre et porte tellement plein d'espoirs, mon numero 26, oh put....

Allez bonne nuit ...wink

 

 

 

Dernière modification par Sirius (29/03/2018 00:21:29)

Qui prête aux riches prête à rire

#993

J' y étais samedi à l'open bar où les sponsors sont en général en grande majorité des passionnés de rugby, anciens joueurs, entraineurs ou supporters de toujours et ces gens ne sont ni bling bling comme il paraîtrait mais avant tout des bienfaiteurs qui n'attendent rien ou presque en retour que pouvoir passer 2 courtes heures avec leurs clients, amis et j'en passe autour d'un verre et d'un amuse gueule après un match de F1 élite. Et certainement que des sponsors arrêteront pour X raison mais d'autres avaient envie de s'engager samedi car la soirée alliant sport de bon niveau-apéro de bonne facture les séduit aussi donc pas d'inquiétude.

Pas d'ivrognes gueulards mais des bons vivants qui se remémorent des anecdotes rugbystiques de tous les âges, une 3ème mi-temps quoi!  

il n' y a qu'à voir les stades vides en Pro D2 dans certaines contrées ou même en F1 élite à Tarbes par exemple pour se dire que malgré un public éclaté en 2 stades, les affluences sont correctes sans bien sûr avoir l'ambiance d'Aubenas des dernières saisons, ou du CSBJ; FCG des années 1990-2000, ça c'est évident. 

Pour revenir à la 3ème mi-temps, de nombreux joueurs des clubs voisins étaient présents preuve qu'ils apprécient de ESCM 15, Rhône Quinze, Eymeux, Saint Jean, Vienne, Aubenas pour d'autres, que des sourires, ambiance rugby.

Après oui, le public de ce club ne rassemble pas encore des novices venant des 50 communes de l'agglo, c'est un constat sévère et c'est le chantier des responsables de ce club que de les faire venir et les fidéliser, ce qui n'a pas encore été réussi cette saison. 

La marge de progression est énorme car l'attente d'un grand club, doux rêve ou pas est assez forte dans le triangle du Rovaltain, les 2 victoires à l'extérieur télévisées ont produit un bel effet et un sacré coup de pub, une équipe à l'echelon supérieur fera à coup sûr de belles affluences, pour peu que des joueurs formés au club accèdent à ce niveau et c'est possible vu l'excellence des résutats des équipes jeunes et la multitude de talents incorporés en équipe première en cette fin de saison. Des villes comme Angoulème Soyaux et Vannes se maintiennent encore haut la main cette saison et sont solidement ancrées en Pro D2 donc pourquoi pas ROVAL DROME? Le projet DAMIERS 2020 peut être réalisable avec un Pro comme Authier seulement il faut maintenant des finances solides et transparentes.  

 

Allez ROVAL DROME 

    

#994

Sirius a écrit :

Guillermoz 26

J'habite pas Valence mais Loriol, je connais pas ce Dragon dont tu parles, et je connais des tas de Romanais depuis le temps  que je bosse sur Romans et dans la région.

Les Romanais que je connais chialent pas toute la journée sur le passé, ils se lèvent tôt et ils bossent dur, c'est pas des types qui regardent l'herbe pousser. 

S'il y avait un choix à faire entre eux et toi qui respire la joie de vivre et porte tellement plein d'espoirs, mon numero 26, oh put....

Allez bonne nuit ...wink

 

 

 

Mon cher sirius,moi aussi et mes collègues  nous nous levons tot pour aller bosser et depuis plus de 30 ans cher ami,tu voit que l'ont a des choses en commun,par contre quand tu dis qu'il n'y a pas eu plus de 2000 personnes a guillermoz depuis 25 ans,c'est totalement faut,ces dix dernières années c'était une moyenne de 2000 spectateurs par match,avec des piques a 4000 personnes uniquement avec l'usrp,nottament en 2007 lors de la montée en federal1,renseigne toi mieux quand tu avance quelque chose.

bonne journée.

Dernière modification par guillermoz26 (29/03/2018 11:07:53)

Fédérale 1