Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#995

guillermoz26 a écrit :
Sirius a écrit :

Guillermoz 26

J'habite pas Valence mais Loriol, je connais pas ce Dragon dont tu parles, et je connais des tas de Romanais depuis le temps  que je bosse sur Romans et dans la région.

Les Romanais que je connais chialent pas toute la journée sur le passé, ils se lèvent tôt et ils bossent dur, c'est pas des types qui regardent l'herbe pousser. 

S'il y avait un choix à faire entre eux et toi qui respire la joie de vivre et porte tellement plein d'espoirs, mon numero 26, oh put....

Allez bonne nuit ...wink

 

 

 

Mon cher sirius,moi aussi et mes collègues  nous nous levons tot pour aller bosser et depuis plus de 30 ans cher ami,tu voit que l'ont a des choses en commun,par contre quand tu dis qu'il n'y a pas eu plus de 2000 personnes a guillermoz depuis 25 ans,c'est totalement faut,ces dix dernières années c'était une moyenne de 2000 spectateurs par match,avec des piques a 4000 personnes uniquement avec l'usrp,nottament en 2007 lors de la montée en federal1,renseigne toi mieux quand tu avance quelque chose.

bonne journée.

il me semble que dimanche onzieme anniv du match de la montee contre grasse et un record d'affluence pour notre ami MONSIEUR JEAN LOUIS aux commandes.

 

#996

Je commence par quelque chose qui n' a rien à voir avec le sujet,désolé...Mais je voudrais faire part de mon ecoeurement vis a vis du comité drome ardeche de rugby,et de sa décision partisane envers un petit club campagnard et qui va à l'encontre d'un avis du CNOSF...

Et je suis persuadé que la décision aurait été bien differente s'il c'etait agi d'un autre club que le RC Eymeux...Voilà c'est tout pour ce sujet.

Pour revenir à Roval15,c'est pas etre insultant de dire que ce club n'a pas gagné en popularité,par rapport à l'usrp,et qu'il n'a pas non plus gagné en nombre de spectateurs.Il y a exactement le meme monde maintenant qu'il y 3 ou 4 ans ,je parle pour guillermoz.

Et je voudrais pas froisser certain,maispour  les jeunes et les femmes rien a changer non plus c'est equivalent.

Pourtant le rapprochement (bien fait) aurait du augmenter les entrées, il y a un  potentiel public.Septembre 2013 derby ROC-USRP à Pompidou:8000 spec,depuis à eux 2 jamais plus de 2000 pourquoi ? On peut admettre que niveau adhesion populaire autour du club c'est un echec pour l'instant.

Apres si la reusite c'est se retrouver ,dans l'entre soi, à 300 ou 400 sponsors au club house ,avec un bracelet de couleur au poignet,et s'autocongratuler,apres un match dans un stade clairsemé et quasi aphone....Tant mieux si c'est votre vision d'un club de rugby moderne.

 

 

#997

"Je commence par quelque chose qui n' a rien à voir avec le sujet,désolé...Mais je voudrais faire part de mon ecoeurement vis a vis du comité drome ardeche de rugby,et de sa décision partisane envers un petit club campagnard et qui va à l'encontre d'un avis du CNOSF...''

 

............mon  conseil..........qu'il téléphone DIRECTEMENT à Laporte !!! cheeky  angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#998

PICARD-GIRARD a écrit :

"Je commence par quelque chose qui n' a rien à voir avec le sujet,désolé...Mais je voudrais faire part de mon ecoeurement vis a vis du comité drome ardeche de rugby,et de sa décision partisane envers un petit club campagnard et qui va à l'encontre d'un avis du CNOSF...''

 

............mon  conseil..........qu'il téléphone DIRECTEMENT à Laporte !!! cheeky  angry

Tu chambres là ?

#999

laissez doc ce pauvre SIRUS le grand défendeur vip du club damier ,et grand entrepreur maçon !

en tout cas il ne répond jamais quand tribunesudromans lui met sous le nez des photos des supporters de "guillermoz " lors des années passées 204/2015 par exemple mais il peut être pardonné ou il étais a cette époque "pompidou " et sa folle ambiance  avec 500/600 personnes en tribunes et le pourtour bétonné et aussi triste que maintenant?, il ne répond pas quand je lui donne de arguments sur l'affluance de l'usrp les dernieres années  de f 1,sur les sponsors valentinois déja présent ,en  nomre de bénévoles encore  (52 ) la dernière année et quand je lui demande de voir la confirmation de mes dires avec  PATRICE CHEVAL responsable de l'animation,de cette époqque ,silence radio (au fait combien de bénévoles encore ) quand je vois qui il  y a comme membre de la sécurité ,aux buvettes ,.....bien des salariés roval....ou au comité dirercteurs !.... attendons la prochaine saison ,ou je pense que le sportif a été pro et fait une bonne saison .....mas les pros ne sont pas partout au club

#1000

usrp uniquement a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

"Je commence par quelque chose qui n' a rien à voir avec le sujet,désolé...Mais je voudrais faire part de mon ecoeurement vis a vis du comité drome ardeche de rugby,et de sa décision partisane envers un petit club campagnard et qui va à l'encontre d'un avis du CNOSF...''

 

............mon  conseil..........qu'il téléphone DIRECTEMENT à Laporte !!! cheeky  angry

Tu chambres là ?

............faut bien rire,(et peut être mieux en rire) même si on rit svt  jaune face à des décisions  ''bizarres''............voir ds SUD OUEST d'hier........là encore,un ''petit''club..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1001

PICARD-GIRARD a écrit :
usrp uniquement a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

"Je commence par quelque chose qui n' a rien à voir avec le sujet,désolé...Mais je voudrais faire part de mon ecoeurement vis a vis du comité drome ardeche de rugby,et de sa décision partisane envers un petit club campagnard et qui va à l'encontre d'un avis du CNOSF...''

 

............mon  conseil..........qu'il téléphone DIRECTEMENT à Laporte !!! cheeky  angry

Tu chambres là ?

............faut bien rire,(et peut être mieux en rire) même si on rit svt  jaune face à des décisions  ''bizarres''............voir ds SUD OUEST d'hier........là encore,un ''petit''club..............

Là j'ai un peu du mal ,bien qu'il y ait autrement plus grave.

 En tout cas bravo aux gens influents du RC Romans et de Guilherand Granges qui ont fait Changer d'avis la direstion du comité qui avaient tout d'abord suivi l'avis du CNOSF samedi passé...Eymeux etait convoqué ce dimanche pour jouer la 1/2 finale DA;

Du coup comme par hasard Guilherand les remplace et le Rc evite Le Teil en demi ,voilà voilà pas de Honte...

Samedi les 2 equipes Eymeusiennes -16 et-18 jouent leurs 1/2 finales du comité à ....Guiherand,çà peut rendre l'apres midi sympa..

Promis je pourris plus ce topic avec les embrouilles d'un petit club de village..

 

#1002

En réponse à SIRIUS

Désolé de t avoir égratigné!

On a pas évoqué le nombre de spectateurs,seulement un manque d ambiance (regardes AUBENAS quand ils viennent ils ne sont pas 2000 et pourtant ils font du bruit).

On a jamais parlé de l entraineur qui lui est un pro du rugby,alors que nos soit disant dirigeants font du business.

Nous ne savions pas qu il fallait être équipé de la sorte pour émettre un avis,désolé mr SIRIUS! seulement titulaires de cartes d abonnement.

Qui parle de pro D2 ,pas nous déja ,mettons les finances à jour essayons de finir dans les qualifiables la saison prochaine apres nous parlons d étage supérieur.

T as déja visité les ruines à POMPEI  ou à CRUSSOL,ça ressemble pas à GUILLERMOZ.

Il n y a pas besoin de remonter 30 ans en arriére,souviens toi il y a 2 ans en fédérale1 l ambiance extraordinaire,on préfére le mouvement, les ovations d un stade ( même en ruine lol) sans pour cela être des hooligans,le musée GREVIN assis en tribunes c est pas notre truc.

jc D  a K   p B

#1003

vieillegarde26100 a écrit :

En réponse à SIRIUS

Désolé de t avoir égratigné!

On a pas évoqué le nombre de spectateurs,seulement un manque d ambiance (regardes AUBENAS quand ils viennent ils ne sont pas 2000 et pourtant ils font du bruit).

On a jamais parlé de l entraineur qui lui est un pro du rugby,alors que nos soit disant dirigeants font du business.

Nous ne savions pas qu il fallait être équipé de la sorte pour émettre un avis,désolé mr SIRIUS! seulement titulaires de cartes d abonnement.

Qui parle de pro D2 ,pas nous déja ,mettons les finances à jour essayons de finir dans les qualifiables la saison prochaine apres nous parlons d étage supérieur.

T as déja visité les ruines à POMPEI  ou à CRUSSOL,ça ressemble pas à GUILLERMOZ.

Il n y a pas besoin de remonter 30 ans en arriére,souviens toi il y a 2 ans en fédérale1 l ambiance extraordinaire,on préfére le mouvement, les ovations d un stade ( même en ruine lol) sans pour cela être des hooligans,le musée GREVIN assis en tribunes c est pas notre truc.

jc D  a K   p B

Un réseau antisocial a lui tout seul ce sirius, vu le nombre de non ami .....

Pour traiter les supporers romanais d'alcooliques, ilfaut y aller fort, normal quand on a perdu son VS chéri, puis son ROC fabuleux au dépend d'un LVS détruit, la jalousie pousse a détester ce qu'il y avait de fantastique dans la drome, les supporters de l'USRP

#1004

La nostalgie n'est plus ce qu'elle était.....

Laissons vivre ceux qui s'acharnent à maintenir un rugby de haut niveau dans la région.... Cela me semble être un minimum....

Qui prête aux riches prête à rire

#1005

tiens tu change de discours ....tu n'es plus dans l'insulte des supporters des damiers de l'usrp " les avinés " ? les immages mise en ligne par tribunesud qui contredise tes affirmations que la ferveur n'éxistait pas  ....tu reconnaitrais (enfin ) qu'un travail a été  fait par jean louis darlay et jacques ritton et d'autres  .pendant + de  10 ans pour remettre a flot le club ,  de créér toute la structure ,centre de formation ,équipes jeunes ,salle muscu ,club damiers ,avec + de 250 partenaires dont un grand nombre valentinois et mettre en route un club de supporters ou nous avons fait plus de 6000 kms la dernière saison de strsbourg .....a saint vincent de tyrosse etc....pour soutenir les damiers ou souvent entre les bus et les  voitures nous étions souvent + de 100 avec drapeaux tambours et trompettes si tu ne savais pas demande a patrice cheval et aux anciens joueurs encore présent au  lieu d'etre dans la négations et vouloir faire croire que cela est grâce a l'entente ; vous pendant ce temps la vous avez détruit 3 clubs lvs ,vs et roc .mais de nie pas ce qui a été fait pour votre héritage ....tu vois je suis modéré je pourrais largement être plus virulent ;allez retourne au club VIP et bois bien du champagne ....et avec modération bien sur ....toi aussi tu pourrais être aviné !!!

#1006

jpbusrp a écrit :

tiens tu change de discours ....tu n'es plus dans l'insulte des supporters des damiers de l'usrp " les avinés " ? les immages mise en ligne par tribunesud qui contredise tes affirmations que la ferveur n'éxistait pas  ....tu reconnaitrais (enfin ) qu'un travail a été  fait par jean louis darlay et jacques ritton et d'autres  .pendant + de  10 ans pour remettre a flot le club ,  de créér toute la structure ,centre de formation ,équipes jeunes ,salle muscu ,club damiers ,avec + de 250 partenaires dont un grand nombre valentinois et mettre en route un club de supporters ou nous avons fait plus de 6000 kms la dernière saison de strsbourg .....a saint vincent de tyrosse etc....pour soutenir les damiers ou souvent entre les bus et les  voitures nous étions souvent + de 100 avec drapeaux tambours et trompettes si tu ne savais pas demande a patrice cheval et aux anciens joueurs encore présent au  lieu d'etre dans la négations et vouloir faire croire que cela est grâce a l'entente ; vous pendant ce temps la vous avez détruit 3 clubs lvs ,vs et roc .mais de nie pas ce qui a été fait pour votre héritage ....tu vois je suis modéré je pourrais largement être plus virulent ;allez retourne au club VIP et bois bien du champagne ....et avec modération bien sur ....toi aussi tu pourrais être aviné !!!

Oui, bien sur, c'est Jean Louis Darlay et Jacques Riton qui, ont remonté le club - remis à flots comme tu écrit, la preuve que l'USRP était coulé - ce qui a permis la fusion avec le ROC il y a 2 ans. Après 3 ans de négociations avec Jacques Riton puis Baugiraud. 

C'est cela l'histoire... Alors pas la peine de taper comme des sourds sur le ROVAL... D'ailleurs c'est des Romanais qui sont à la tête du VRDR sur lequel vous taper du soir au matin. C'est bien eux qui ont les cles du camion... Non ? 

Maintenant, le rugby de grand papa avec des mecs avines qui insultaient les arbitres de la buvette, le dimanche au stade, si t'as jamais vu cela, tu connais pas vraiment le rugby. Je parlais pas spécialement de Romans.

Pour le reste, c'est bien, tu étais un supporters actif, bravo, mais c'est pas moi qui remets les médailles...

 

Qui prête aux riches prête à rire

#1007

Bon, si on faisait une trêve...

 

Inauguration officielle de la tribune Elie CESTER

Samedi 14 avril 2018 à 12h15

STADE POMPIDOU  de Valence. 

#1008

les médailles met les ou tu veut ! c'était seulement pour te mettre le nez dedans !

 encore tu dis des inépties  ;les difficultés ont été quand nous sommes tombés en f 2 et avec une dette que jean louis a mis 7/8 ans pour  combler et sans faire perdre d'argent a personne ,

jacques  avec son comex a beaucoup fait progresser l'usrp ,les équipes jeunes ,le centre de formation, la salle de muscu le club  damier ,une section pro ,mais bien sur si les comptes étais en équilibre au 30 juin  il ne faut pas nier que la trésorerie était difficile ,et je sais bien que grâce a certains ,qui se sont portés caution pour assurer les salaires certains mois et pour que les comptes s'équilibre . la pénalité ursaff n'a rien arrangé .....mais qui avec d'autres dettes  je crois a couler le roc ?

de toute façon peut être que l'usrp aurait réduit la voilure ...mais serait au moins resté en jean prat ..et vous 4 eme série !

Autre inéptie de ta part beaucoup ne sont contre une entente mais pour " roval " pas pour VRDR  qui n'a aucune légalité ni en préfecture ,ni surtout auprès de la FFR  . j'avais dit que je n'irais plus sur le site du VRDR et je m'y tiens  vous laissant entre vous pourquoi,  fais comme moi en restant sur votre site ?

                                                  allez DaammMMIIEERRSS!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (30/03/2018 21:35:10)

Fédérale 1