Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1009

Kaloune a écrit :

Bon, si on faisait une trêve...

 

Inauguration officielle de la tribune Elie CESTER

Samedi 14 avril 2018 à 12h15

STADE POMPIDOU  de Valence. 

Ca c'est trés bien !! Cester a tant fait pour le rugby dans la region valentinoise ! Bravo a ROVAL pour sa saison avec de beaux resultats !!

#1010

Les U14 (minimes) participaient ce jour au super challenge de Grenoble ........

Le HIC, une participation de 20 euros par joueur est demandée aux parents.........

Un vrai grand club qui fait tout pour les jeunes .......

Info parents de joueurs scandalisés ........

#1011

Pour ceux que ça interresse défaite du rugby club a domicile face a l'esmxv 12 a 14.

#1012

guillermoz26 a écrit :

Pour ceux que ça interresse défaite du rugby club a domicile face a l'esmxv 12 a 14.

Excellent nouvelle !

Pour le rc Eymeux....

Dernière modification par usrp uniquement (02/04/2018 08:38:30)

#1013

D'accord avec JPB, ...entente OK mais avec le nom de ROVAL ! surtout pas VRDR.  Ce qui a foutu la merde et dégouté beaucoup de monde c'est ce nom de VRDR. !! Cette appellation qui nous a bien fait comprendre que c'est Valence et son agglo qu'on veut vendre..! parceque l'USRP a été assasiné.

Certains disent qu'on à les clés du camion.  mais c'est faux..On nous le laisse croire c'est tout. 

 Il faut une entente avec le nom de ROVAL, il faut un stade...il faut rassembler, et surtout essayer de faire jouer un match en lever de rideau de l'équipe première. Ne pas faire jouer les espoirs comme la dernière fois sur un terrain annexe de Pompidou.. Une honte.  C'est juste leur manquer de respect..Je comprends pas ces choix. ! Jamais ils n'arreteront ! nos dirigeants qu'on aime.  

Quelle surpise vont ils nous reserver pour la prochaine saison..? 

Faudrat dejà faire fonctionner le tableau d'affichage de Guillermoz,

A part ça Dimanche ! attention à nos ardechois ! ils attendent que ça de nous battre chez eux.. 

Faut gagner les 3 derniers matchs, ce qui est possible.  Aix devrait venir tranquille car certain de monter. 

Dans le "chaudron Valentinois " ça devrait être une formalité..

"GUILLERMOZ INVAINCU"..

USRP tu me manques

 

#1014

non gonzo aix n est pas certain de monter

#1015

non pour aix rien de fait compte tenu du bo obtenu par allbi au rcav et 1 match  de plus a jouer que aix ....qui  n'en a plus q'un a pompidou contre " roval "ou rien ne dit qu'ils viendront gagner ?

En attendant dimanche prochain "roval " va au rcav qui a  explosé contre albi et semble mal au point ,mais  je l'ai déja dit ,s'il y a 1 ,match ou il ne veulent pas perdre et seront super motivé c'est bien contre les damiers ?Enfin nous verrons bien je pense que les  damiers auront a coeur de ne rien lâcher et prouver que cette saison ils pouvaient eux aussi être élitiste pour la poule d'accession .....enfin nous verrons et il ne  restera plus qu'a aller a  stasbourg ,et donc aix pour finir........et ensuite  encore 2 mois a s'entrainer pour la saison suivante cela devient récurent  !!!! et lassant  .

#1016

il va falloir aller jouer au rugby a AUBENAS...et ne pas tomber dans la provocation qui sera ineluctable...

Je ne vois que ces arguements pour que l'entraineur motive ses joueurs...les mettre en face de leurs responsabilités et utiliser les arguments "rugbystiques" des couilles et de la guerre ...bref le rugby d'autrefois...mais a AUbenas...ils n'ont pas beaucoup dautres arguments...

Ajouter a cela le contecte du derby

je n'aimerai pas etre l'arbitre designé pour ce match ...car il faudra etre courageux pour abitrer normalement...

j'espère bien evidemment me tromper et assister a un super match de rugby car personne n'a iren d'autres a jouer que ...justement jouer et se faire plaisir...d'autant plus que le beau temps esta nnoncé !

mais je suis un eternel optimiste...

#1017

Aubenas tête dans le seau ou pas a failli battre Provence 2 fois cette saison alors dimanche, il faudra être à 100% pour l'emporter mais le staff de Roval va devoir compter sur tout l'effectif pour faire tourner car nous allons disputer 3 matches en 12 jours, dommage que le report de Strasbourg n'ai pas eu lieu le 1er avril d'ailleurs, encore une incohérence mais faut faire avec.

Une victoire à Aubenas, ça marquerait les esprits quelque soit la situation du RCAV qu'il faudra respecter sous peine de connaître une désillusion, Roval deviendrait incontestablement cette année le club phare de Drôme Ardèche. 

#1018

Strasbourg a joué ce week end ....contre ROUEN !

#1019

Apparament lucas chouvet retourne a oyo a la fin de la saison trop cher pour le faire resté,et peut etre quelques bonnes nouvelles pour les supporters romanais pour la saison a venir,la mairie de valence arrèterais  de subventionner le club.Sinon recrutement terminé.

#1020

Bien vu Tif , désolé pour mon erreur mais 3 matches en 12 jours d'une saison aussi peu rythmée, c'est pas terrible.

Malgré la situation tendue au RCAV, je ne peux pas croire un instant qu'ils vont lâcher le match, imposible, j'ai rarement vu un club comme ça qui fait des derbys des matches à ne jamais perdre donc si on est pas bons dimanche, on ne gagnera pas.   

#1021

guillermoz26 a écrit :

Apparament lucas chouvet retourne a oyo a la fin de la saison trop cher pour le faire resté,et peut etre quelques bonnes nouvelles pour les supporters romanais pour la saison a venir,la mairie de valence arrèterais  de subventionner le club.Sinon recrutement terminé.

c'est un peu tard pour un poisson d'Avril ??

#1022

CHOUVET trop cher ?

Surtout pas libre...il a un contrat de 2 ans et retourne a Oyonnax

il a le niveau TOP14/PROD2 facile....pourquoi resterait il a ROVAL ?

Il ne faut pas donner de fausses infos....c'est quand meme incroyable que raconter des conneries aussi grosses puisse encore se faire...tout cela pour desinformer et avoir l'impression d'exister...

pathetique

Fédérale 1