Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1023

TIF26 a écrit :

CHOUVET trop cher ?

Surtout pas libre...il a un contrat de 2 ans et retourne a Oyonnax

il a le niveau TOP14/PROD2 facile....pourquoi resterait il a ROVAL ?

Il ne faut pas donner de fausses infos....c'est quand meme incroyable que raconter des conneries aussi grosses puisse encore se faire...tout cela pour desinformer et avoir l'impression d'exister...

pathetique

Pathetique de dire que chouet et trop bon donc trop cher  ?

Là faut arrêter la pignole .....

Par contre moi je dis , que le fait de faire payer des enfants de l'EDR U14 pour aller faire un tournoi à grenoble, il devient évident que chouvet est hors de prix, pour le VERDERDEMERDE

#1024

qui a dit qu'il est trop bon donc trop cher ?

peut etre que je n'ecris pas assez clairement : IL N EST PAS LIBRE !!! OYONNAX veut le recuperer ce qui est bien normal...

Il va nous manquer ....ca c'est sur mais le VRDR n'y est pour rien ....Ils ont deja reussi a le recuperer l'an dernier ...c'est deja bien...

Il y aura de nouveaux joueurs l'an prochain...pourquoi tant de haine ???

tribunesudromans26 a écrit :
TIF26 a écrit :

CHOUVET trop cher ?

Surtout pas libre...il a un contrat de 2 ans et retourne a Oyonnax

il a le niveau TOP14/PROD2 facile....pourquoi resterait il a ROVAL ?

Il ne faut pas donner de fausses infos....c'est quand meme incroyable que raconter des conneries aussi grosses puisse encore se faire...tout cela pour desinformer et avoir l'impression d'exister...

pathetique

Pathetique de dire que chouet et trop bon donc trop cher  ?

Là faut arrêter la pignole .....

Par contre moi je dis , que le fait de faire payer des enfants de l'EDR U14 pour aller faire un tournoi à grenoble, il devient évident que chouvet est hors de prix, pour le VERDERDEMERDE

#1025

TIF26 a écrit :

CHOUVET trop cher ?

Surtout pas libre...il a un contrat de 2 ans et retourne a Oyonnax

il a le niveau TOP14/PROD2 facile....pourquoi resterait il a ROVAL ?

Il ne faut pas donner de fausses infos....c'est quand meme incroyable que raconter des conneries aussi grosses puisse encore se faire...tout cela pour desinformer et avoir l'impression d'exister...

pathetique

Lucas chouvet voulait rester a roval il a demander au club d'essayer de racheter son contrat en négociant auprès des dirigeants d'oyonnax,il ne veut pas cirer le banc et etre 3ème demi d'ouverture (il fallait y penser avant de signé) après dire qu'il a le niveau du top 14 je ne suis pas sur mais ce n'est que mon avis,sinon il ne serait pas sur le banc,après ça reste un trés bon buteur.Renseigne toi au lieu de traiter les gens de pathètique,mais c'est pas grave tu a bien le droit de t'exprimer, bonne soirée.

#1026

on en reparle l'an prochain.....:)

et si tu connais si bien le club, va demander à Coach AUthier si CHOUVET n'est qu'un tres bon buteur....:)

il aura raté 3 matchs cette annee...et ce n'est pas seulement son jeu au pied qui aura manqué...mais tout simplement son management de l'equipe...remember ALBI ?

Mais bon...moi je ne donne que mon avis...je ne suis pas dans les petits papiers du club ni un gros connaisseur ...

#1027

Le club attent peut être pour se le  refaire prêter d'autre départ important ou recrues 

#1028

on en reparle l'an prochain.....:)

et si tu connais si bien le club, va demander à Coach AUthier si CHOUVET n'est qu'un tres bon buteur....:)

il aura raté 3 matchs cette annee...et ce n'est pas seulement son jeu au pied qui aura manqué...mais tout simplement son management de l'equipe...remember ALBI ?

Mais bon...moi je ne donne que mon avis...je ne suis pas dans les petits papiers du club ni un gros connaisseur ...

#1029

Nicolas G 26 a écrit :

Le club attent peut être pour se le  refaire prêter d'autre départ important ou recrues 

vu le jeu qu'envoie OYOnnax il faut que CHOUVET tente sa chance car ila le profil BOTICA...23 ans...et les 10 en france....j'en vois pas beaucoup...donc si une porte peut s'ouvrir pour un JIFF français au poste de 10...je ne vois que OYONNAX Pour le faire...

PArtout ailleurs c'est vive les NEOZ, australien et superstar de 27 ans et plus !!

#1030

TIF26 a écrit :
Nicolas G 26 a écrit :

Le club attent peut être pour se le  refaire prêter d'autre départ important ou recrues 

vu le jeu qu'envoie OYOnnax il faut que CHOUVET tente sa chance car ila le profil BOTICA...23 ans...et les 10 en france....j'en vois pas beaucoup...donc si une porte peut s'ouvrir pour un JIFF français au poste de 10...je ne vois que OYONNAX Pour le faire...

PArtout ailleurs c'est vive les NEOZ, australien et superstar de 27 ans et plus !!

Là je suis d'accord avec toi si la porte de l'équipe de france peut s'ouvrir pour un JIFF que ce soit chouvet ou un autre c'est très bien,par ce que les néoz,australiens ou autres !! ras la casquette,tu voit que l'ont peut etre d'accord sur certains points.Bonne soirée.

 

Dernière modification par guillermoz26 (04/04/2018 22:14:58)

#1031

Chouvet va manquer, sa jeunesse créative, ses passes fluides, etc...Il part, c'est dommage, oh que oui mais ce n'était que du bonus sa présence cette année, il prouve qu'il n'est pas nécessaire de faire 100 kilos pour exister dans ce rugby donc ouf, il me semble qu'il y a un sérieux client en 10 qui attend son tour, champion de France Bélascain et Espoir qualifié en 1/4 de finale sans parler du demi de mêlée et d'un centre, etc...

Place aux jeunes du cru, l'avenir d'un rugby plus raisonnable et viable durablement, combien de clubs vont encore disparaître à l'intersaison d'avoir trop dépensés?  

Dernière modification par supportons le ROC (04/04/2018 23:48:46)

#1032

on est d'accord alors....et comme tu le dis...Si il est sur le banc c'est parcequ'il est jeune et français....c'est aussi simple que cela ...et qu'il joue 10 ...la place strategique ...celle qui fait rever et peter les plombs aux presidents mecenes....

Pas parcequ'il n'a pas le niveau...il me semble qu'il y a deja joué d'ailleurs...il y a 2 ans.

alors si on a pu contribuer a donner du temps de jeu a une jeune pepite...dromoise qui plus est ...croisons les doigts pour lui et esperons que OYONNAX se maintienne avec son jeu de feu en TOP 14....

Nous il nous aura permis de faire une bonne saison ...gagnant/Gagnant

#1033

2015/2016, "y en a marre de jouer contre les bouzeux" , " nous on veut jouer les élites ou rien " dixit un des présidents ..... du verderdemerde

2018/2019 raté ......    retour en tere inconnue avec premier déplacement à Bouzoland .......

Mouarrrrrrrfffffffffffff    !!!!

#1034

???????????????????????????

 

c'est à dire ?

#1035

TIF26 a écrit :

???????????????????????????

 

c'est à dire ?

Plus de poule d'eliteprod3accessprimetime ......   retour avec les amateurs

#1036

tribunesudromans26 a écrit :
TIF26 a écrit :

???????????????????????????

 

c'est à dire ?

Plus de poule d'eliteprod3accessprimetime ......   retour avec les amateurs

Si c'est pour se retrouver avec les amateurs l'usrp s'ent serait très bien sortie seule,a quoi sert la fusion maintenant,et qu'on arrete de me dire que c'est pour acceder a la pro d2 on est encore loin d'y etre,  ( faut arreter de réver là ! ! ).

Fédérale 1