Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1037

supportons le ROC a écrit :

Chouvet va manquer, sa jeunesse créative, ses passes fluides, etc...Il part, c'est dommage, oh que oui mais ce n'était que du bonus sa présence cette année, il prouve qu'il n'est pas nécessaire de faire 100 kilos pour exister dans ce rugby donc ouf, il me semble qu'il y a un sérieux client en 10 qui attend son tour, champion de France Bélascain et Espoir qualifié en 1/4 de finale sans parler du demi de mêlée et d'un centre, etc...

Place aux jeunes du cru, l'avenir d'un rugby plus raisonnable et viable durablement, combien de clubs vont encore disparaître à l'intersaison d'avoir trop dépensés?  

Il semblerait que vous allez récupérer un bon 10 français.....

Tu parles de 1/4 de finale pour l'équipe espoir cette année ? Ce n'est pas encore fait, même si objectivement c'est bien engagé....

#1038

avez vous un nom pour ce 10 ?

car attention...le 10 des espoirs n'a absolument pas le niveau federale 1 elite....très très loin...il faut être lucide quand même

Le 10 c'est le patron de l'equipe...on ne peut pas mettre un jeune simplement parcequ'il est jeune et issu du centre de formation...

Je ne pense pas que COACH AUTHIER va jouer avec ce poste là...Il faut s'attendre a un 10 venant du niveau PROD2 ...

 

#1039

La compo pour dimanche iapteff larrieu brison cotte souquet barierre lespinass loutongo besson chouvet mege coux quinnez raynert vaffier remplaçant sirbe royer lacour goumat fontaine perkins le reste jsp plus aller damierssss espérons une victoire en Ardèche confiance à coach authier qu'à du prévenir qun derby n'est pas un match comme les autres ! Aller damierssss 

#1040

TIF26 a écrit :

avez vous un nom pour ce 10 ?

car attention...le 10 des espoirs n'a absolument pas le niveau federale 1 elite....très très loin...il faut être lucide quand même

Le 10 c'est le patron de l'equipe...on ne peut pas mettre un jeune simplement parcequ'il est jeune et issu du centre de formation...

Je ne pense pas que COACH AUTHIER va jouer avec ce poste là...Il faut s'attendre a un 10 venant du niveau PROD2 ...

 

Pour jouer en F1 amateur ???? Un 10 de prod2 ??? Je veux voir ça !!!

#1041

et cette année ct quoi ?  et dans les autres equipes ?

Je ne comprends pas cette reflexion...ce n'est pas parcequ'une decision folle de faire jouer des pros avec des amateurs doit reduire l'ambition du club de monter...

C'est quand meme dingue de toujours vouloir baver et critiquer...

#1042

La nouvelle formule de Federale 1 pour l'an prochain offre une excellente opportunite pour le retour de l' USRP. Avec  seulement deux ou trois grosses equipes par poule , l'USRP et son budget de 2.5 mil (il y a deux ans) ferait bonne figure et on arreterait la plaisanterie mortifere des deux stades, des deux publics et des deux posts sur ce site.

Le VRDR (et ses 3.5 mi) devait faire passer a la vitesse superieure. Resultat: une premiere saison desastreuse (bon dernier) et une deuxieme saison mediocre (interdit de phase finale, 5 points de penalite, 5eme ou 6eme place dans le ventre mou).

Il est temps que les sponsors romanais se reveillent et reprennent les cles du camion.

Je serais aussi tres heureux de voir le VS renaitre des ses cendres et repartir aussi en federale 1.

 

#1043

Là je crois qu'on reve.; Hélas ..ce serait tellement beau d'voir une saison normale (tous les matchs à Guillermoz) et ne plus entendre ce nom de VRDR qui a divisé tout le monde et fait fuir les vrais supporters.

 

 

.. 

#1044

Bonjour à tous,

de retour depuis longtemps sur ce forum bien calme jour de derby vs rcav !!!

petite réponse à propos de CHOUVET : il a signé en juin dernier un contrat avec oyo en demandant en même tps à etre prété pour avoir + de temps de jeu : pret de 1 an au VRDR : l'occasion était top et lui permettait de se rapprocher de sa famille.

l'année terminée, oyo souhaite le récupérer : il n'y a jamais eu question de rachat par le VRDR dc les allusions "trop cher !" sont érronées.

Souhaitons lui bonne chance : il le mérite en tant que sportif et en tant que jeune homme.

Pour cette aprem : allez les damiers : le duel va etre rude contre les ardéchois !

#1045

Gonzo26 a écrit :

Là je crois qu'on reve.; Hélas ..ce serait tellement beau d'voir une saison normale (tous les matchs à Guillermoz) et ne plus entendre ce nom de VRDR qui a divisé tout le monde et fait fuir les vrais supporters.  mon cher gonzo :  donc si le club agglo s'appelle romans valence drome rugby c'est a dire ROVAL et que les matchs se jouent à romans ... le pb est réglé et donc le projet est bon ?  c'est a dire que le pb n'est pas la fusion qui de toute facon était prevue et annoncée par les ex dirigeants de l'usrp depuis 2012 par darlay ,alloncle ritton  .. car indispensable et inéluctable si le club veut un jour peut etre ou pas jouer en prod2 ou contre des clubs sympas au niveau jeu comme cette année tarbes bourgoin albi ec ... ce qui est tout de meme au niveau jeu et interet rugby plus sympa et ne nous était pas arrivé sur ce niveau depuis plus de 30 ans / 1988  car ensuite c'était groupe B y compris en 1995 et la fameuse finale  donc niveau en dessous de cette année qu'on le veuille ou non  allez damiers

 

 

  

 

 

.. 

#1046

Et bé quelle raclée en terre ardéchoise,je les savait motivés sur ce match ,mais là on a été inexistants et eux ont fait le match parfait,bravo au rcav leur victoire est amplement méritée, saison sauvé pour eux.

Dernière modification par guillermoz26 (08/04/2018 17:14:34)

#1047

Il y a des semaines, ou la vie est belle

#1048

CARPEDIEM a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Là je crois qu'on reve.; Hélas ..ce serait tellement beau d'voir une saison normale (tous les matchs à Guillermoz) et ne plus entendre ce nom de VRDR qui a divisé tout le monde et fait fuir les vrais supporters.  mon cher gonzo :  donc si le club agglo s'appelle romans valence drome rugby c'est a dire ROVAL et que les matchs se jouent à romans ... le pb est réglé et donc le projet est bon ?  c'est a dire que le pb n'est pas la fusion qui de toute facon était prevue et annoncée par les ex dirigeants de l'usrp depuis 2012 par darlay ,alloncle ritton  .. car indispensable et inéluctable si le club veut un jour peut etre ou pas jouer en prod2 ou contre des clubs sympas au niveau jeu comme cette année tarbes bourgoin albi ec ... ce qui est tout de meme au niveau jeu et interet rugby plus sympa et ne nous était pas arrivé sur ce niveau depuis plus de 30 ans / 1988  car ensuite c'était groupe B y compris en 1995 et la fameuse finale  donc niveau en dessous de cette année qu'on le veuille ou non  allez damiers

 

 

  

 

 

.. 

Tiens je devrais publier un certain mail .......

Avec un tout autre discours, une démission, les mensonges .....   enfin bref, des fois je me demande si certains n'ont pas de figure .....

#1049

Oui gros match des ardechois mais pour notre part compliqué quand t deux demi mêle sont blesser que tu perd tes 2 ailiers d'entrer que tu joue avec perkins au centre compliqué tout ça rien à enlever au ardechois qui mérite ce succès bravo à eux pour nos damierssss déplacement compliqué à Strasbourg des vendredi 

#1050

Quelle honte ce " club"... à l'image de la politique...mensonges combines et compagnie...

Bravo aux ardéchois!!

Fédérale 1