Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1051

Nicolas G 26 a écrit :

Oui gros match des ardechois mais pour notre part compliqué quand t deux demi mêle sont blesser que tu perd tes 2 ailiers d'entrer que tu joue avec perkins au centre compliqué tout ça rien à enlever au ardechois qui mérite ce succès bravo à eux pour nos damierssss déplacement compliqué à Strasbourg des vendredi 

mince, il n'y avait pas de remplaçant,  certainement restes a valencei, c'est balot !

#1052

Une purge à Aubenas, bon dernier.c'était gros comme une maison, aprés en avoir pris 40 à domicile, ils allaient être remonter contre nous, c'est leur match de l année le derby.. Pas nous.. On n'a pas d'identité....je disais souvent qu on savait pas les jouer..une fois de plus ça se confirme.

Bref On peut encore finir 8 eme.. Et oui ! Tout ça pour ça.en 2 ans...du beau gachis.. Une belle entente entre Romans et Valence

Avec la disparition de la poule Elite nous allons nous retrouver avec nos amis de la SEYNE et compagnie (ça me derange pas) mais on a fait un grand pas en arrière...

Voyez donc ! Pas de qualif, ...un retour dans un systeme de 4 poules de même niveau.. le maintien de 5 matchs à Guillermoz et 5 à Valence..la disparition des matchs de la reserve en lever de rideau (ce qui est honteux)...sans compter le desinterressement et l'absence d'engouement des supporters pour cette fusion, que dis je ? cette agglo valentinoise.....  Romans n'est plus rien depuis cette fusion de merde qui a été faite juste pour offrir un club à Valence, pour preuve : les commentateurs du "sport Dauphninois" comme toujours s'en sont donnés à coeur joie à grand coup de VRDR (au moins 5 fois à la minute). J'ai vite coupé le volume. .. 

Mais c'est ou VRDR ? c'est pas sur la carte ? 

Moi je vois en Pro D2 une équipe qui s'appelle d'abord SOYAUX puis ANGOULEME. .la toute petite ville cité en premier, et la plus grande qui n'avait plus de club et qui a simplement respecté sa voisine en laissant son nom en premier.. Sont moins cons que nous eux.. ! ce qui nous arrive on l'a cherché, si on se casse la gueule c'est qu'on aura tout fait pour..  

#1053

Que vont nous pondrent les pseudos présidents... ben rien comme d'hab.... encore zero communication....

#1054

Il y a les défaites encourageantes, les défaites cruelles, mais aujourd'hui c'est la défaite de la honte.

Si l'objectif était de gagner aujourd'hui il aurait peut être été préférable par commencer à jouer non ?

On a strictement rien produit, défensivement pas en place.  Tout ce qu'on a obtenu ce sont des blessures en plus ... D'ailleurs c'est une des raisons de la fessée qu'on vient de prendre, on joue à 14 à partir de la 70ème suite à la blessure de souquet, plus de changement possible, puis à 13 à la 75 suite au carton jaune.

 

#1055

michdu26 a écrit :

Il y a les défaites encourageantes, les défaites cruelles, mais aujourd'hui c'est la défaite de la honte.

Si l'objectif était de gagner aujourd'hui il aurait peut être été préférable par commencer à jouer non ?

On a strictement rien produit, défensivement pas en place.  Tout ce qu'on a obtenu ce sont des blessures en plus ... D'ailleurs c'est une des raisons de la fessée qu'on vient de prendre, on joue à 14 à partir de la 70ème suite à la blessure de souquet, plus de changement possible, puis à 13 à la 75 suite au carton jaune.

 

Tu te prends une purge chez le dernier.

Voilà ce qu'il faut retenir.

Arretez les excuses à 2 balles.

Les mecs sont en vacances point barre. 

#1056

On était dernier, d'accord, mais on est pas des caves! Rien ne s'est passé comme prévu cette saison et l'ambiance en interne n'est pas bonne depuis des mois. Maintenant, c'était aussi le dernier match de la saison à Marquand, le dernier match à Aubenas de pas mal de joueurs, donc ceci, expliquant peut-etre cela. Derby disputé dans un très bon état d'esprit sans mauvais geste, faut-il le souligner.

#1057

oui bravo au rcav ;vIctoire sans contestattion possible .

trop ecoeuré pour en dire + ,mais inquiètant c'est les blessures de souquet ,mège ,reyanert  ( surement 1 faute ) qui viennent s'ajouter a celles de faltrep ,faure vuagnat ...et l'absence de taotalago parti au 7 pour le reste de la saison ....bref quelle équipe contre stasbourg devant équipe 21 et  le 24/04 contre provence a popidou ?.....j'espère pas zapper  sur une autre chaine .....après 1/4 d'heure ....et aller a valence n'encourage pas

afligeant j'attend la réaction presse du staff pour d"autres, commentaires !!!!!

#1058

tribunesudromans26 a écrit :

Il y a des semaines, ou la vie est belle

Franchement tribunesudromans26, tu me fais rire...

Mais ce soir, j'ai une pensée pour les passionnés de la défunte USRP.

Pourquoi ? tout ça pour ça !?

Je n'ai pas le souvenir que Romans en prenne 40 chez nous.

Au fait pour les SIRIUS, TIF26 : pas une bouffe

Le bonsoir des ardéchois à Carpediem histoire de mettre l'église au milieu du village : le grand club drômois a pris la foudre en terre ardéchoise contre "un club avec beaucoup de jeunes n'ayant pas le niveau de cette poule accession". Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Ce soir plus que jamais : FIER D'ETRE ARDECHOIS !

Dernière modification par waikato (08/04/2018 20:42:07)

#1059

waikato a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

Il y a des semaines, ou la vie est belle

Franchement tribunesudromans26, tu me fais rire...

Mais ce soir, j'ai une pensée pour les passionnés de la défunte USRP.

Pourquoi ? tout ça pour ça !?

Je n'ai pas le souvenir que Romans en prenne 40 chez nous.

Au fait pour les SIRIUS, TIF26 : pas une bouffe

Le bonsoir des ardéchois à Carpediem histoire de mettre l'église au milieu du village : le grand club drômois a pris la foudre en terre ardéchoise contre "un club avec beaucoup de jeunes n'ayant le niveau de cette poule accession". Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Ce soir plus que jamais : FIER D'ETRE ARDECHOIS !

Voilà qui est bien dit!!

Quand on lit "pas un mauvais " ou du moins pas de "tension" entre les 2 equipes....

Une preuve que les joueurs ne se sentent pas concernés...

Au fait ont ils joué en tongues?? ? 

#1060

flanker26 a écrit :
waikato a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

Il y a des semaines, ou la vie est belle

Franchement tribunesudromans26, tu me fais rire...

Mais ce soir, j'ai une pensée pour les passionnés de la défunte USRP.

Pourquoi ? tout ça pour ça !?

Je n'ai pas le souvenir que Romans en prenne 40 chez nous.

Au fait pour les SIRIUS, TIF26 : pas une bouffe

Le bonsoir des ardéchois à Carpediem histoire de mettre l'église au milieu du village : le grand club drômois a pris la foudre en terre ardéchoise contre "un club avec beaucoup de jeunes n'ayant le niveau de cette poule accession". Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Ce soir plus que jamais : FIER D'ETRE ARDECHOIS !

Voilà qui est bien dit!!

Quand on lit "pas un mauvais " ou du moins pas de "tension" entre les 2 equipes....

Une preuve que les joueurs ne se sentent pas concernés...

Au fait ont ils joué en tongues?? ? 

Non en claquette-chaussette 

#1061

la betise et la haine a petits prix sont de retour...Inutile de répondre a de tels propos...

 

un résumé du match : bien d'accord en effet pour confirmer que certains n'avaient pas compris que c'etait un derby...

AUBENAS a fait un match serieux et plein d'envie...mais ont été très surpris de voir qu'en face on etait pas venu pour gagner...

Je ne comprends pas...et les 5 points judicieusement enlevé par la FFR vendredi (on se deamnde bien pourquoi le faire a ce moment de la saison ...) ont du plombe le moral de certains...

plus d'enjeux de terminer dans les 4...ce n'est aps une excuse pour ne pas repsecter son maillot et son sport...

Il ya certains joueurs que je ne nommerai pas qui n'ont plus envie depuis un certain temps...COACH AUthier leur a redonné une chance aujourd'hui et ils ne l'ont pas saisi...

bref cela fait 2 branlées de suite a l'exterieur avec un point commun : le manque d'envie...et de courage !

CUrieusement et paradoxalement, je pense que Vendredi c'est une cahnce d'avoir les cameras de l'equipe 21 car les escrocs qui n'ont pas envie de mouiller le maillot vont le faire pour briller et eventuellement trouver un club pour la prochaine saison car je serai très surpris que COACH AUTHIER les garde...les gens sans valeurs n'ont pas grace à ses yeux je pense...

A suivre ...

#1062

je reviens sur les 5 points....une farce de plus de notre FFR ....

CHAMBERY qui est retrogtradé mais qui ne perd pas de points...

LIMOGES au bord du depot de bilan mais qui ne perd pas de points...seulement l'an prochain smile

STRASBOURG ....pas de points perdus non plus...

VOus avez dit bizarre ??

#1063

TIF26 a écrit :

je reviens sur les 5 points....une farce de plus de notre FFR ....

CHAMBERY qui est retrogtradé mais qui ne perd pas de points...

LIMOGES au bord du depot de bilan mais qui ne perd pas de points...seulement l'an prochain smile

STRASBOURG ....pas de points perdus non plus...

VOus avez dit bizarre ??

Si on prends 5 points dans la gueule et pas les autres c'est que financièrement... il y a de tres gros soucis... et qu'ils ont dû mentir comme des gorets au niveau des comptes .... ça sent pas bon....

C'est pas bien !!

#1064

Je ne suis pas dans les coulisses du club mais je pense qu'à ce jour, les joueurs savent s'ils restent ou non pour la saison prochaine. Clairement quand on voit notre contenu, c'est vraiment du foutage de gueule.

Les 5 points en moins ne peuvent constituer une excuse. Rappelons que l'annonce de notre non éligibilité a été faite juste avant le déplacement à Bourgoin. ça ne nous a pas empêché de gagné à 14 contre 15.

 

Enfin pour ce qui est de la sanction, il n'y a pas de fumé sans feu. Chaque cas est différent, donc comparer les sanctions sans connaitre véritablement les dossiers de chacun des clubs ne servira tout simplement à rien si ce n'est, à spéculer

Fédérale 1