Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1065

On a surtout vu un grand 10 en face qui a constamment remis Aubenas hors de portée, un impeccable 100% et des longs coups de pied tactiques d'occupation dznds l'axe qui nous ont fatigués. Enorme match d'HELMER à la mélée accélérant tous les ballons sur au moins 3 essais, grosse performance du jeune 5 au four et au moulin. Bravo RCAV sur ce match, très bon niveau général.

Nous à 20-18 même 23-18, on a vraiment cru que ça pouvait basculer de notre côté mais trop d'imprécisions en pénaltouche, de maladresses dans les 22 et cet en avant semblant volontaire de DUNLOP non pénalisé ont scellé le match qui s'est terminé en déroute. 

On était prévenus, on ne sait pas gagner à Aubenas alors qu'il y avait la place pendant 65 minutes. Ces 3 matches de suite en 12 jours ne doivent pas gâcher la saison satisfaisante jusque là mais ça sent pas bon car Strasbourg va vouloir finir en beauté.  

#1066

Tu as -5 points quand tu n'as pas respecté les regles imposées par la DNACG. (Non maitrise du budget)

Relisez les articles sur le csbj qui a eu ce retrait de points il y a 2 ans.

Il me semble que lors des voeux un des 2 présidents avait dit que le fédé devait changer de lunettes...

Je crois qu'elle a écouté ces judicieux conseils.

En y voyant plus clair elle a pu retirer les 5 points...

Il n'y a pas de fumée sans feu...

#1067

En tout cas je suis d'accord : il ne faut pas remettre en cause l'excellente saison sportive...

5 points deplus ou de moins...ce n'est pas l'important...

C'est simplement le timing qui n'est pas approprié...

#1068

guillermoz26 a écrit :

Et bé quelle raclée en terre ardéchoise,je les savait motivés sur ce match ,mais là on a été inexistants et eux ont fait le match parfait,bravo au rcav leur victoire est amplement méritée, saison sauvé pour eux.

victoire bonifiée qui arrive à point nommé pour le RCAV . 5 points qui bétonnent le classement sportif ds un contexte où on ne savait pas trop ce qui va se passer pour les relégations éventuelles ou retraits de points administratifs  . A 23 points et avant un dernier match à Bourgoin , le rcav n’était pas sûr de finir devant Limoges qui a terminé sa saison en battant Chambé à 28 points . Là c’est bon.  A égalité de points le Rcav laisse la dernière place à Limoges . La passivité des voisins drômois met fin au - petit- suspens   .

#1069

michdu26 a écrit :

Je ne suis pas dans les coulisses du club mais je pense qu'à ce jour, les joueurs savent s'ils restent ou non pour la saison prochaine. Clairement quand on voit notre contenu, c'est vraiment du foutage de gueule.

Les 5 points en moins ne peuvent constituer une excuse. Rappelons que l'annonce de notre non éligibilité a été faite juste avant le déplacement à Bourgoin. ça ne nous a pas empêché de gagné à 14 contre 15.

 

Enfin pour ce qui est de la sanction, il n'y a pas de fumé sans feu. Chaque cas est différent, donc comparer les sanctions sans connaitre véritablement les dossiers de chacun des clubs ne servira tout simplement à rien si ce n'est, à spéculer

Le plus beau dans tout ça, dans le DL d'aujourd'hui, bouclette annonce que tout va bien, qu'ils vont enfin faire le Jean PRAT (coupe a toto ancien nom donné par ce même présictateur), et la cerise dans le bateau, il a été félicité pour sa gestion par Thierry MURRY, donc en cadeau, une inéligibilité et 5 points en moins. Je pense qu'il qaime prendre les pseudos supporters du verderdemerde pour des lapins de 6 semaines. 

#1070

Le pire dans l'histoire c'est que sponsors et dirigeants s'embrassent comme du bon pain comme si de rien n'était. 

Cette fusion c'est truc de fou..... vaut mieux en rire !!

#1071

On voit bien en effet que vous riez beaucoup...c'est sain de rire...il faut continuer...

Il y a tellement de gens aigris, haineux  avec la critique facile, que de voir des supporteurs heureux et qui rient rechauffent le coeur...

#1072

TIF26 a écrit :

On voit bien en effet que vous riez beaucoup...c'est sain de rire...il faut continuer...

Il y a tellement de gens aigris, haineux  avec la critique facile, que de voir des supporteurs heureux et qui rient rechauffent le coeur...

Des supporters ça fait 2 ans qu'il n'y en a plus.

Même les entrées gratuites vous ne les dechirez même plus à l'entrée pour espérer qu'il y ait plus de monde au prochain match... et surtout faire un peu de chiffre d'affaire aux buvettes qui manque cruellement au moment de faire les comptes...

Alors oui dans nos critiques nous rions tous car il n'y a que celà à faire.... malheureusement. ..

Je félicite l'equipe qui va à la chasse aux sponsors...

Les pauvres les branlees qu'ils doivent prendre...

#1073

flanker26 a écrit :

Le pire dans l'histoire c'est que sponsors et dirigeants s'embrassent comme du bon pain comme si de rien n'était. 

Cette fusion c'est truc de fou..... vaut mieux en rire !!

Normal, tant qu'il y a du champagne a gogo pendant que les gamins du club payent leurs cars pour les matchs, il ne manque plus que les copines de "dodo la saumur" et tout ira bien .....   laugh

#1074

Bien amusé aussi par le DL ce matin.

On peut reconnaitre une qualité au president du vrdr:la faculté qu'il a, interview apres interview, a prendre les autres pour des demeurés.Ainsi que les capacités à dire tout et son contraire en rien de temps....

Apres avoir dit tout le bien de la fed 1 elite,et de la chance d'etre dans les 40 clubs français de haut niveau.Ainsi que tout le mal de la fed 1 classique en l'affublant d'un tas de noms pejoratifs.Il essait de nous faire croire que ce retour en arriere et quasi une bonne chose..

D'ailleurs meme la journaliste C Reynaud, d'ordinaire complaisante avec le vrdr,se moque un peu lors de sa dernière question en lui disant:" a vous entendre le retour à la fed 1 classique est finalement une bonne chose".

Si les journalistes du daubé en viennent a chambrer...........

 

 

#1075

usrp uniquement a écrit :

Bien amusé aussi par le DL ce matin.

On peut reconnaitre une qualité au president du vrdr:la faculté qu'il a, interview apres interview, a prendre les autres pour des demeurés.Ainsi que les capacités à dire tout et son contraire en rien de temps....

Apres avoir dit tout le bien de la fed 1 elite,et de la chance d'etre dans les 40 clubs français de haut niveau.Ainsi que tout le mal de la fed 1 classique en l'affublant d'un tas de noms pejoratifs.Il essait de nous faire croire que ce retour en arriere et quasi une bonne chose..

D'ailleurs meme la journaliste C Reynaud, d'ordinaire complaisante avec le vrdr,se moque un peu lors de sa dernière question en lui disant:" a vous entendre le retour à la fed 1 classique est finalement une bonne chose".

Si les journalistes du daubé en viennent a chambrer...........

 

 

+ 1000 rien a rajouter.

#1076

Vous avez de la chance nous notre DL annonce seulement l'anniversaire de notre président et un petit résumé du match à Limoges!!!

Allez le SOC!!!!!!

#1077

Il ne faut pas en vouloir aux joueurs qui ne jouent plus que des matchs amicaux depuis la mi-Janvier.

Comment etre motives alors qu'il n'y a plus rien a gagner ou a perdre?

Le probleme c'est la mauvaise gestion du club qui s'est traduite par l'interdiction de phase finale et les 5 points de penalite. (oui je sais la federation est tres tres mechante et les dirigeants du VRDR sont des visionnaires)

#1078

DRAGON a écrit :

Il ne faut pas en vouloir aux joueurs qui ne jouent plus que des matchs amicaux depuis la mi-Janvier.

Comment etre motives alors qu'il n'y a plus rien a gagner ou a perdre?

Le probleme c'est la mauvaise gestion du club qui s'est traduite par l'interdiction de phase finale et les 5 points de penalite. (oui je sais la federation est tres tres mechante et les dirigeants du VRDR sont des visionnaires)

comment ça il ne faut pas en  vouloir  aux joueurs???

Ils sont payés non?? Des enfants gâtés oui!!

J'appelle ça une faute professionnelle! 

J'espère qu' authier va leur souffler dans le cul!

Des amateurs avec un contrat pro !! Pffff

Fédérale 1