Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1079

j'avais dit que je que je ne donnerais mon analyse qu'après réflexions et lu la presse et comentaires des joueurs et staff . espérons que ce sera le seul ;bien peur que non avec les blessés surtout dans les 3/4 .

dans le DL de ce jour yonn authier ne c'est pas caché et avoue et présente ses excuses aux supporters !!!!!pour n'avoir pas fait le nécessaire et avoir pêcher dans la préparation et passer tellement a côté ! il est déçu car ce match était important :pour le classement  ,pour le symbole ,et la notion de territoire ! n'avoir réussi que 80 ¨% de plaquage des en avants en grand nombres et donné le baton pour se faire battre ! heureusement et c'est ce ui me plait il ne se cache pas dérrière son petit doigt

j'espère que pour les deux derniers matchs vendredi contre stasbourg devant la télé 21 les valides (oui beaucoup de bléssés ) et contre provence a pompidou ils vont nous redonner la fierté ?  sinon a la mi temps vendredi beaucoup de zapping ....et a pompidou - de 500 personnes ( mais que je suis bête ....les vip seront la pour boire le champagne ) et feront nombre ? OUI déçus car jusqu'a dimanche le sportif avait fait le boulot  et AUTHIER dit a la fin "pas digne d'une équipe qui prétend jouer le haut du tableau !

moi je dis que dans les têtes les damiers avaient sous estimés les ardéchoix qui eux  s'il y ont un match a gagner c'est contre les damiers ! oui bravo a eux belle réaction et ils peuvent être fier de leur engagement ,du rugby déployé ....que j'avoue ne pensais pas qu'ils pouvaient produire ! quand aux joueurs damiers montrer nous pour les deux derniers matchs que même diminués avec l'engagement vous pouvez au moins a l'instar des ardéchoix que vous en avez deux dans le short !

#1080

Bravo au coach de reconnaître ses erreurs, c'est tout à son honneur.

Le RCAV a réalisé une grosse perf derriere mis sur orbite  par une charnière jouant juste à la perfection, amenant des essais splendides, à une vitesse d'exécution jamais montrée par aucune autre équipe cette saison, on était prévenu, en revenant à 20-18 avec l'entrée surpuissante de GOZE, on a peut-être cru trop vite que ça allait craquer en face mais en mettant des joueurs frais derrière alors que nous n'en avions plus dès le début de match suite aux blessures de nos 2 ailiers, on s'est fait raffaler complètement battu en vitesse.   

Quant au fameux VIP qui boieraient du champagne, ils sont bien loin de l'image qu'on veut bien leur donner de bling bling m'as-tu vu, ceux rencontrés après la victoire au bar du CSBJ à 100 mètres du stade rajon ne ressemblaient pas à cette description, des gens comme tout le monde mêlés aux berjalliens,passionnés de rugby, tournant à la mousse ou au jaune qui suivent leur équipe en plein hiver un vendredi soir pluvieux d'un match retransmis à la télé.    

 

 

#1081

Que C'est beau. La communion entre un pseudo club et des pseudos supporters. J'en chialerai presque.

 

#1082

les nostalgiques du grand USRP, vous êtes bien emotifs....un coup vous pleurez, un coup vous riez...cela ne devait aps être simple ces dernières années d'USRP de contenir tant d'émotions...

contniuez vos petits commentaires, vous nous amusez en fait....cela devient distrayant....en prenant le recul necessaire et en ne prenant pas tout au premier degré ...on arrive presque nosu aussi a en rire de ces petis messages gratuits....qui n'amenent rien a la discussion si ce n'est deverser votre trop plein d'émotions contraires et changeantes...

continuez...

#1083

POur les moins emtotifs et les amateurs de sport et de rugby, je ne suis pas surpris par la sortie de CAOCH AUTHIER...cela correspond bien au personnage ...et à mon avis cela a du se parler fort dans la bouche Lundi a la video...

j'avais ressenti la meme gène dimanche au stade...certains ont été indigne de se presenter comme des professionnels de rugby...et ont entrainé avec eux ceux qui étaient là pour gagner ...car le rugby est un sport de combat qui se joue à 15.

ensuite, faut pas non plus s'enflammer...c'est ROVAL qui a été mauvais et pas AUBENAS qui a montré un jeu supersonique...

AUBENAS a joué avec du coeur ce qui est déja enorme...mais avec une équipe serieuse, courageuse et combative en face ...le talent et l'organisation aurait fait la différence.

Donc Bravo à AUBENAS qui a bien mérité sa victoire...

Et Rendez vous Vendredi pour ROVAL pour voir si les "absents" de DImanche sont toujours sur le terrain (ce qui est possible au vu des blessés malheureusement) et si par la magie des caméras ils se comportent différemment ...

#1084

TIF26 a écrit :

les nostalgiques du grand USRP, vous êtes bien emotifs....un coup vous pleurez, un coup vous riez...cela ne devait aps être simple ces dernières années d'USRP de contenir tant d'émotions...

contniuez vos petits commentaires, vous nous amusez en fait....cela devient distrayant....en prenant le recul necessaire et en ne prenant pas tout au premier degré ...on arrive presque nosu aussi a en rire de ces petis messages gratuits....qui n'amenent rien a la discussion si ce n'est deverser votre trop plein d'émotions contraires et changeantes...

continuez...

Que crois tu ? Que la clique de dirigeants va rester 10 ans aux manettes ???

C'est toi qui nous fais marrer avec ton "COACH AUTHIER" par ci, "COACH AUTHIER" par là, continu toi,  le véritable petit soldat spectateur du verderdemerde,  a avaler tout et son contraire , des paroles retranscrites dans le DL , du type, "faut que la fédé aiile voir un ophtalmo" "on est dans les clous" "thierry murry nous a félicité" , pour preuve 5 pts en moins et une non qualif .........   MOOOOUUUUUUUAAAAARRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   !!!

#1085

attention...trop d'émotions peut nuire à la santé...

#1086

jpbusrp a écrit :

j'avais dit que je que je ne donnerais mon analyse qu'après réflexions et lu la presse et comentaires des joueurs et staff . espérons que ce sera le seul ;bien peur que non avec les blessés surtout dans les 3/4 .

dans le DL de ce jour yonn authier ne c'est pas caché et avoue et présente ses excuses aux supporters !!!!!pour n'avoir pas fait le nécessaire et avoir pêcher dans la préparation et passer tellement a côté ! il est déçu car ce match était important :pour le classement  ,pour le symbole ,et la notion de territoire ! n'avoir réussi que 80 ¨% de plaquage des en avants en grand nombres et donné le baton pour se faire battre ! heureusement et c'est ce ui me plait il ne se cache pas dérrière son petit doigt

j'espère que pour les deux derniers matchs vendredi contre stasbourg devant la télé 21 les valides (oui beaucoup de bléssés ) et contre provence a pompidou ils vont nous redonner la fierté ?  sinon a la mi temps vendredi beaucoup de zapping ....et a pompidou - de 500 personnes ( mais que je suis bête ....les vip seront la pour boire le champagne ) et feront nombre ? OUI déçus car jusqu'a dimanche le sportif avait fait le boulot  et AUTHIER dit a la fin "pas digne d'une équipe qui prétend jouer le haut du tableau !

moi je dis que dans les têtes les damiers avaient sous estimés les ardéchoix qui eux  s'il y ont un match a gagner c'est contre les damiers ! oui bravo a eux belle réaction et ils peuvent être fier de leur engagement ,du rugby déployé ....que j'avoue ne pensais pas qu'ils pouvaient produire ! quand aux joueurs damiers montrer nous pour les deux derniers matchs que même diminués avec l'engagement vous pouvez au moins a l'instar des ardéchoix que vous en avez deux dans le short !

C'est pas nouveau, mais j'ai du mal à suivre ta position sur ce club jpb,je sais que je ne suis pas le seul.

Je dis sans méchanceté...

#1087

TIF26 a écrit :

attention...trop d'émotions peut nuire à la santé...

#1088

TIF26 a écrit :

attention...trop d'émotions peut nuire à la santé...

L'aveuglement aussi....

#1089

le juge de paix c'est le sportif...et cette année on s'est régalé sauf la semaine dernière...

le reste ce n'est que perte de temps....

 

#1090

TIF26 a écrit :

le juge de paix c'est le sportif...et cette année on s'est régalé sauf la semaine dernière...

le reste ce n'est que perte de temps....

 

C'sest sûr qu'authier a remis de l'ordre dans l'equipe de quatrième serie de l'année dernière .

Un club c'est un tout.....et là on en est tres tres très loin.....

Le constat est claire cette entente est un fiasco...

Ouf nous retrouvons cette bonne vieille fédérale 1.... 

On va pouvoir enfin jouer les gros bras devant des clubs de 500 ke .

Dernière modification par flanker26 (10/04/2018 19:15:30)

#1091

flanker26 a écrit :
TIF26 a écrit :

le juge de paix c'est le sportif...et cette année on s'est régalé sauf la semaine dernière...

le reste ce n'est que perte de temps....

 

C'sest sûr qu'authier a remis de l'ordre dans l'equipe de quatrième serie de l'année dernière .

Un club c'est un tout.....et là on en est tres tres très loin.....

Le constat est claire cette entente est un fiasco...

Ouf nous retrouvons cette bonne vieille fédérale 1.... 

On va pouvoir enfin jouer les gros bras devant des clubs de 500 ke .

Non mais dis donc !!! Quand tu t'adresse a TIFTEUF tu dois dire CAOCH AUTHIER, il comprend mieux, sinon il est perdu .......laugh

#1092

tribunesudromans26 a écrit :
flanker26 a écrit :
TIF26 a écrit :

le juge de paix c'est le sportif...et cette année on s'est régalé sauf la semaine dernière...

le reste ce n'est que perte de temps....

 

C'sest sûr qu'authier a remis de l'ordre dans l'equipe de quatrième serie de l'année dernière .

Un club c'est un tout.....et là on en est tres tres très loin.....

Le constat est claire cette entente est un fiasco...

Ouf nous retrouvons cette bonne vieille fédérale 1.... 

On va pouvoir enfin jouer les gros bras devant des clubs de 500 ke .

Non mais dis donc !!! Quand tu t'adresse a TIFTEUF tu dois dire CAOCH AUTHIER, il comprend mieux, sinon il est perdu .......laugh

C'est quoi un " CAOCH " ????????????????????????????????

Fédérale 1