Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1149

Bernard a écrit :

A monsieur Moutier, qui se fend d'un signalement cinglant à mon égard,

 

 

moutier Fédérale 1 les Damiers Romanais/Valentinois Message #1548013
Motif

quand on empeche les gens de parler lorsqu'ils ne sont pas de votre aviscela s'appelle comment déjà ????

 

Bonjour,

votre remarque et votre sous entendu ne sont pas justifiés, j'ai fermé les discussion temporairement à cause de la tournure qu'elles prenaient et celà dans l'urgence parce que je n'avais pas que çà à faire hier après-midi, je m'en suis expliqué publiquement et dès que j'ai eu plus de disponibilité j'ai pris le temps d'analyser et encore une fois d'essayer d'appaiser les débats.

on m'a toujours dit que la riposte doit être proportionnelle à l'attaque et quand je vois 3 sites qui sont fermés simultanément car 3 ou 4 individus ont des écarts de langages te voir du mépris pour une catégorie de personnes je trouve cela excessif car jusqu'à présent vous bloquiez les personnes mais là non on ferme tout alors permettez moi d'être sceptique à moins que vous connaissez l'identité de certains et que cela vous met dans une situation inconfortable chose que je veux bien accepter

 

#1150

moutier a écrit :
Bernard a écrit :

A monsieur Moutier, qui se fend d'un signalement cinglant à mon égard,

 

 

moutier Fédérale 1 les Damiers Romanais/Valentinois Message #1548013
Motif

quand on empeche les gens de parler lorsqu'ils ne sont pas de votre aviscela s'appelle comment déjà ????

 

Bonjour,

votre remarque et votre sous entendu ne sont pas justifiés, j'ai fermé les discussion temporairement à cause de la tournure qu'elles prenaient et celà dans l'urgence parce que je n'avais pas que çà à faire hier après-midi, je m'en suis expliqué publiquement et dès que j'ai eu plus de disponibilité j'ai pris le temps d'analyser et encore une fois d'essayer d'appaiser les débats.

on m'a toujours dit que la riposte doit être proportionnelle à l'attaque et quand je vois 3 sites qui sont fermés simultanément car 3 ou 4 individus ont des écarts de langages te voir du mépris pour une catégorie de personnes je trouve cela excessif car jusqu'à présent vous bloquiez les personnes mais là non on ferme tout alors permettez moi d'être sceptique à moins que vous connaissez l'identité de certains et que cela vous met dans une situation inconfortable chose que je veux bien accepter

 

Décidément vous ne voulez pas entendre, si j'avais eu du temps pour analyser les propos de chacun et bannir ceux que j'estimais hors des clous, je l'aurais fait, n'ayant pas ce temps j'ai fais au plus vite en sachant très bien que si je n'avais fermé qu'une discussion certains se seraient fait une joie d'aller envenimer les choses sur les autres, (enfin, sauf celui de l' l'USRP que j'ai été obligé de deterrer du fond de la 2ème page).

On m'a toujours dit que pour pouvoir se permettre de donner des leçons à quelqu'un, il faut être meilleur que lui dans son domaine. wink

Plutôt que de vous acharner sur ma façon de faire, si vous voulez avancer, prenez vous en aux personnes concernées directement, parce qu'ici vous ne reglerer rien et çà non plus ce n'est pas la première fois que je le dis.

Dernière modification par Bernard (16/04/2018 12:45:22)

#1151

Bernard a écrit :
moutier a écrit :
Bernard a écrit :

A monsieur Moutier, qui se fend d'un signalement cinglant à mon égard,

 

 

moutier Fédérale 1 les Damiers Romanais/Valentinois Message #1548013
Motif

quand on empeche les gens de parler lorsqu'ils ne sont pas de votre aviscela s'appelle comment déjà ????

 

Bonjour,

votre remarque et votre sous entendu ne sont pas justifiés, j'ai fermé les discussion temporairement à cause de la tournure qu'elles prenaient et celà dans l'urgence parce que je n'avais pas que çà à faire hier après-midi, je m'en suis expliqué publiquement et dès que j'ai eu plus de disponibilité j'ai pris le temps d'analyser et encore une fois d'essayer d'appaiser les débats.

on m'a toujours dit que la riposte doit être proportionnelle à l'attaque et quand je vois 3 sites qui sont fermés simultanément car 3 ou 4 individus ont des écarts de langages te voir du mépris pour une catégorie de personnes je trouve cela excessif car jusqu'à présent vous bloquiez les personnes mais là non on ferme tout alors permettez moi d'être sceptique à moins que vous connaissez l'identité de certains et que cela vous met dans une situation inconfortable chose que je veux bien accepter

 

Décidément vous ne voulez pas entendre, si j'avais eu du temps pour analyser les propos de chacun et bannir ceux que j'estimais hors des clous, je l'aurais fait, n'ayant pas ce temps j'ai fais au plus vite en sachant très bien que si je n'avais fermé qu'une discussion certains se seraient fait une joie d'aller envenimer les choses sur les autres, (enfin, sauf scelui de l' l'USRP que j'ai été obligé de deterrer du fond de la 2ème page).

Si nous pouvions laisser Bernard en dehors tout ça.

Je le trouve déjà assez patient pour ne pas nous virer.

Prenez vous en aux réels responsables messieurs.

Il y a déjà assez à faire...

#1152

flanker26 a écrit :
Bernard a écrit :
moutier a écrit :

on m'a toujours dit que la riposte doit être proportionnelle à l'attaque et quand je vois 3 sites qui sont fermés simultanément car 3 ou 4 individus ont des écarts de langages te voir du mépris pour une catégorie de personnes je trouve cela excessif car jusqu'à présent vous bloquiez les personnes mais là non on ferme tout alors permettez moi d'être sceptique à moins que vous connaissez l'identité de certains et que cela vous met dans une situation inconfortable chose que je veux bien accepter

 

Décidément vous ne voulez pas entendre, si j'avais eu du temps pour analyser les propos de chacun et bannir ceux que j'estimais hors des clous, je l'aurais fait, n'ayant pas ce temps j'ai fais au plus vite en sachant très bien que si je n'avais fermé qu'une discussion certains se seraient fait une joie d'aller envenimer les choses sur les autres, (enfin, sauf scelui de l' l'USRP que j'ai été obligé de deterrer du fond de la 2ème page).

Si nous pouvions laisser Bernard en dehors tout ça.

Je le trouve déjà assez patient pour ne pas nous virer.

Prenez vous en aux réels responsables messieurs.

Il y a déjà assez à faire...

Merci.smiley

#1153

Bernard a écrit :
moutier a écrit :
Bernard a écrit :

A monsieur Moutier, qui se fend d'un signalement cinglant à mon égard,

 

 

moutier Fédérale 1 les Damiers Romanais/Valentinois Message #1548013
Motif

quand on empeche les gens de parler lorsqu'ils ne sont pas de votre aviscela s'appelle comment déjà ????

 

Bonjour,

votre remarque et votre sous entendu ne sont pas justifiés, j'ai fermé les discussion temporairement à cause de la tournure qu'elles prenaient et celà dans l'urgence parce que je n'avais pas que çà à faire hier après-midi, je m'en suis expliqué publiquement et dès que j'ai eu plus de disponibilité j'ai pris le temps d'analyser et encore une fois d'essayer d'appaiser les débats.

on m'a toujours dit que la riposte doit être proportionnelle à l'attaque et quand je vois 3 sites qui sont fermés simultanément car 3 ou 4 individus ont des écarts de langages te voir du mépris pour une catégorie de personnes je trouve cela excessif car jusqu'à présent vous bloquiez les personnes mais là non on ferme tout alors permettez moi d'être sceptique à moins que vous connaissez l'identité de certains et que cela vous met dans une situation inconfortable chose que je veux bien accepter

 

Décidément vous ne voulez pas entendre, si j'avais eu du temps pour analyser les propos de chacun et bannir ceux que j'estimais hors des clous, je l'aurais fait, n'ayant pas ce temps j'ai fais au plus vite en sachant très bien que si je n'avais fermé qu'une discussion certains se seraient fait une joie d'aller envenimer les choses sur les autres, (enfin, sauf celui de l' l'USRP que j'ai été obligé de deterrer du fond de la 2ème page).

On m'a toujours dit que pour pouvoir se permettre de donner des leçons à quelqu'un, il faut être meilleur que lui dans son domaine. wink

Plutôt que de vous acharner sur ma façon de faire, si vous voulez avancer, prenez vous en aux personnes concernées directement, parce qu'ici vous ne reglerer rien et çà non plus ce n'est pas la première fois que je le dis.

tout à fait d'accord Mr le Professeur mais je n'ai pas votre égo et surtout pas votre méthode qui consiste à toujours ponctuer ses posts par une petite pique juste pour avoir raison ceci dit je reconnais que faire de la gestion c'est compliqué ça ne s'invente pas on apprend comme pour désamorcer un conflit oui je le redit vous avez raison gérer un forum demande un savoir faire !

#1154

Là j'en reviens pas.....

C'est Flanker qui écrit le post  #1140 politico gaucho qui provoque la fermeture des 2 discussions, et le voilà qui joue les BHL trafiquant de paix en dénonçant "les réels responsables" auprès de Bernard .

Et Bernard qui le remercie !!!!

J'en suis sur le cul !!!!  Il doit faire de la politique ce Flanker wink

Le mieux c'est de taper sur ceux qui déraille, c'est plus juste, moi il m'a viré 2 fois, j'ai fermé ma gueule, c'est normal....

Les sanctions collectives, c'est nul.... C'est pas démocratique. 

 Cela devient irrespirable, j'ai envie de bourrer le pif à des anonymes avec qui aussi bien je bois des bières à la Bodega , après le match, et que je trouve sympas, c'est nul...

J'en ai plein le cul de ces babillages, je me casse.... 

 

Qui prête aux riches prête à rire

#1155

Sirius a écrit :

Là j'en reviens pas.....

C'est Flanker qui écrit le post  #1140 politico gaucho qui provoque la fermeture des 2 discussions, et le voilà qui joue les BHL trafiquant de paix en dénonçant "les réels responsables" auprès de Bernard .

Et Bernard qui le remercie !!!!

J'en suis sur le cul !!!!  Il doit faire de la politique ce Flanker wink

Le mieux c'est de taper sur ceux qui déraille, c'est plus juste, moi il m'a viré 2 fois, j'ai fermé ma gueule, c'est normal....

Les sanctions collectives, c'est nul.... C'est pas démocratique. 

 Cela devient irrespirable, j'ai envie de bourrer le pif à des anonymes avec qui aussi bien je bois des bières à la Bodega , après le match, et que je trouve sympas, c'est nul...

J'en ai plein le cul de ces babillages, je me casse.... 

 

Reviens Sirius faut pas le prendre comme ça.

Ça reste du sport. 

Et puis la violence n'arrage rien. Ce n'est pas avec moi que tu bois des coup à la bodega rassure toi.

J'ai mon bureau rempli de bracelets et d'invitations que je ne peux refuser.

Pour que le club marche il faudra faire avec nous. Ecoutez apprenez de vos erreurs...

Vous verrez nous ne sommes pas si distants que ça...

#1156

flanker26 a écrit :
Sirius a écrit :

Là j'en reviens pas.....

C'est Flanker qui écrit le post  #1140 politico gaucho qui provoque la fermeture des 2 discussions, et le voilà qui joue les BHL trafiquant de paix en dénonçant "les réels responsables" auprès de Bernard .

Et Bernard qui le remercie !!!!

J'en suis sur le cul !!!!  Il doit faire de la politique ce Flanker wink

Le mieux c'est de taper sur ceux qui déraille, c'est plus juste, moi il m'a viré 2 fois, j'ai fermé ma gueule, c'est normal....

Les sanctions collectives, c'est nul.... C'est pas démocratique. 

 Cela devient irrespirable, j'ai envie de bourrer le pif à des anonymes avec qui aussi bien je bois des bières à la Bodega , après le match, et que je trouve sympas, c'est nul...

J'en ai plein le cul de ces babillages, je me casse.... 

 

Reviens Sirius faut pas le prendre comme ça.

Ça reste du sport. 

Et puis la violence n'arrage rien. Ce n'est pas avec moi que tu bois des coup à la bodega rassure toi.

J'ai mon bureau rempli de bracelets et d'invitations que je ne peux refuser.

Pour que le club marche il faudra faire avec nous. Ecoutez apprenez de vos erreurs...

Vous verrez nous ne sommes pas si distants que ça...

tu ne crois pas qu'il va se barrer définitivement ?  Il a trop besoin de passer de club en club depuis le feu VSROCLVS. 

Il veut bourrer le pif d'anonymes ? Faudrait peut être croire que SIRIUS est son vrai nom, possible    ......

Le club n'a pas besoin de nous pour exploser, ça arrivera un jour ou l'autre, de source certaine les problèmes financiers ne sont pas finis ....

Et ce n'est pas les leçons d'un tout , tout , tout , tout , petit toutou partenaire qui se prend pour ALTRAD qui va  dicter la conduite aux fervents supporters de l'USRP , qui malgré tout existe encore par son Numéro d'affiliation ffr. 

#1157

bon

 

Bernard...

 

moi je quitte le forum...

 

je laisse la place a la betise et la vue basse...

cela suffit.

#1158

TIF26 a écrit :

bon

 

Bernard...

 

moi je quitte le forum...

 

je laisse la place a la betise et la vue basse...

cela suffit.

Les pros veredere quittent la bataille.

Quand le bateau coule................le navire..

#1159

flanker26 a écrit :
TIF26 a écrit :

bon

 

Bernard...

 

moi je quitte le forum...

 

je laisse la place a la betise et la vue basse...

cela suffit.

Les pros veredere quittent la bataille.

Quand le bateau coule................le navire..

Merde on va se faire chier ......

Ah non il reste Krueger avec ses griffounettes .......

#1160

Juste une précision il n’y a pas que des Romanais qui ne vont plus au stade, pas mal de valentinois aussi. Cette entente voulue par les présidents et les partenaires n’a amené qu’une chose : de la haine partout. Après, je peux comprendre que les décisions  viennent en premier par ceux qui amènent de l’argent car malheureusement aujourd’hui en Fédéral comme au dessus, sans argent, un club ne peut pas vivre. Ce ne sont pas les entrées et les buvettes qui font tourner un club, qui paient les joueurs. 

 

#1161

Bien daccord ,je connais beaucoup de romananais et joueurs damiers ,anciens supporters ,jeunes et moins jeune qui boycote roval drôme xv a guillmoz et encore + a pompidou

Comme je suppose de même a valence ou des irréductible de VS et du LVS ne viendront jamais a romans et surement + a pompidou pour voir joueur cette entente ou il n 'y a plus un seul joueur de feu ROC

De toute façon il y en a qui viennent encore et j'en fais parti ....mais suis critique sur la communication ,et  envers ceux qui voudraient faire croire que c'est grâce a cette entente que tout a été contruit ..... mais aussi sachant reconnaitre la continuation  sur les filières jeunes la formation et la reprise, de celle de valence qu'il fallait sauver ...mais dire aussi que si la ville de valence donne une subvention..c'est bien la moindre des choses ....et qui ne suffit pas pour toute les équipes du bassin valentinois!!!

de toute façon avec le projet damiers 2020 ,l'ambauche du manager AUTHIER , (meilleur recrue 2017/2018 ) si la montée  pro d 2 ne se réalise pas beaucoup vont paider et agir pour le retour en F 1 classique ...et même avec un budjet bien moindre et touts ces jeunes formés nous serions au moins du niveau de vienne macon et......et au moins ce pourrait être le retour de l'usrp !!!!!! tant souhaité et la le public reviendra ...et avec la ferveur ! allez daammiieerrss !!!

 

#1162

Pour ce qui est de l'affluence aux 2 stades, chiffres de MIDOL pour les 10 matchs, cela tourne autour de 2 000 spectateurs par match, ce qui n'est pas mal en comparaison des autres affluences de la poule d'accession.  

Evidemment, les affiches proposées sont interessantes.  Mais il est vrai que le potentiel de spectateurs Romanais et Valentinois est loin d'être atteint. Il reste une marge très importante à conquérir pour le ROVAL.  Si le club veut atteindre ces chiffres la sasion prochaine en F1, il a tout intérêt a jouer les têtes d'affiche, ce qui est le meilleur moyen d'attirer du public. 

Même si dans le monde Pro les "entrées payantes" ne représentent que 10% du budget, il est très important de jouer devant un public conséquent.....

Fédérale 1