Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

80 kms/h le racket organisé par notre état.

#113

On pourrait continuer dans "Juste un petit coin pour le football", ça réveillerait le post, et puis 2.28 s'est rendormi sur ses majuscule, trop de sommeil tue !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#114

2.28 fois - que la sup a écrit :

Par contre, j'apprécierai qu'on m'explique comment on peut s'offusquer d'un (ou +sieurs) tir(s) LBD quand les mêmes essuient (depuis novembre 2015 voir même avant) des tirs à balles réelles !!!!

Hein ? Dans quelle manif les flics se sont ils fait tirer dessus exactement ?

On en lit des betises mais là...

Ils n'ont pas le droit de viser à la tete avec leur LBD, ceux qui le font sont hors la loi, c'est pas beaucoup plus compliqué que ça.

#115

kdom93 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Par contre, j'apprécierai qu'on m'explique comment on peut s'offusquer d'un (ou +sieurs) tir(s) LBD quand les mêmes essuient (depuis novembre 2015 voir même avant) des tirs à balles réelles !!!!

Hein ? Dans quelle manif les flics se sont ils fait tirer dessus exactement ?

On en lit des betises mais là...

Ils n'ont pas le droit de viser à la tete avec leur LBD, ceux qui le font sont hors la loi, c'est pas beaucoup plus compliqué que ça.

N' énerve pas 2.28 sinon il va te répondre en majuscules avant de se rendormir sur son clavier.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#116

kdom93 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Par contre, j'apprécierai qu'on m'explique comment on peut s'offusquer d'un (ou +sieurs) tir(s) LBD quand les mêmes essuient (depuis novembre 2015 voir même avant) des tirs à balles réelles !!!!

Hein ? Dans quelle manif les flics se sont ils fait tirer dessus exactement ?

On en lit des betises mais là...

Ils n'ont pas le droit de viser à la tete avec leur LBD, ceux qui le font sont hors la loi, c'est pas beaucoup plus compliqué que ça.

Heuuu, il a jamais dit ke c'était dans une manif... Il a dit ke les flics prenaient des.balles, ce ki est vrai... Mélenchon, sort de  ce corps !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#117

Les policiers font parfois face à des méchants.

Oh, incroyable.

Et du coup ils peuvent savater n'importe qui arbitrairement.

Ok.

#118

Voilà, tu vois kan tu veux !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#119

kdom93 a écrit :

Les policiers font parfois face à des méchants.

Oh, incroyable.

Et du coup ils peuvent savater n'importe qui arbitrairement.

Ok.

En parlant d' arbitraire, Castaner a expliqué qu'il aurait bien voulu fournir les vidéos faites par la police mais il a expliqué que certaines caméras étaient tombées en panne faute de batteries et que les autres avaient été occultés par les boucliers, mais du moment que La Sup a expliqué que nous n' étions pas dans un état policier soit certain qu'on retrouvera celles réalisées depuis Mars.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#120

Ben, j'en ai traversé une bonne dizaine d'états policiers, j'ai vu des morts au Soudan et au Zimbabwé et je confirme ke nous ne sommes pas dans un état policier...

C'est groteske ou immonde de dire çà, mais, bon, je préfère en rire parce ke je suis un homme heureux dans une démocratie républicaine !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#121

Ravachol a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Amalgame du plus pur style fake-news à la Trump.

Si tu te fais écrabouiller par un Japonais je dirai "Pas de quoi s'offusquer quand les mêmes ont pris la première bombe atomique sur le coin de la gueule"

Oh piting, carrémment !!! (et dans l'oeil droit direct ?).
T'es pas en train de "dérailler" (limite être con comme tu sais le faire) pour me sortir une telle couillardise ?

Faut vraiment que Nîmes redescende en Fed 2 (DKZ restant à son petit niveau, si on y arrive) pour se rencontrer à nouveau autour d'une bonne table et tchaper comme au début.
Sinon ça va ? T'as pris tes gouttes ? cheeky

Non je ne déraille pas !

Toi tu expliques qu' un CRS a le droit de canarder à coup de flash-ball une mamie pépère de 70 berges qui balade avec son gilet jaune en chantonnant "Macron démission" et ceci parce qu' un de ses condisciples s'est fait canarder un an avant dans une ZUP à l' autre bout de la France et tu traites les autres d'allumés ?

Là tu as perdu le sens de la mesure et j' essaye par un raisonnement aussi con que le tien de te faire retrouver la raison, mais malheureusement sans résultat.

En tout 1er lieu, je veux que tu saches que je cautionnais le mouvement des Gilets Jaunes.
Taxes carburants et CSG (des retraités) ......
Mais plus du tout aujourd'hui.

(sens de l'humour) avec "en train et dérailler" ne font apparement pas bon ménage selon tes critères de TA sélection.
Un CRS (pervers sado-maso lubrique) aurait intentionnellement visé une dame de 70 ans ?

P.S. : - Par contre la présence de cette retraitée (malheureusement victime) est justifiée par rapport à son manque "à gagner". 
- Quand (moi-même bloqué sur un rond-point (sans chercher à y échapper ; puisque solidaire au départ du mouvement ======> mais au énième passage pour aller bosser;  j'ai posé la question de connaitre qu'elles étaient nouvelles revendications  de l'acte Y ou Z (majuscules devil).
==> réponse systématique = **augmentation du pouvoir d'achat**

Qui ne veut pas augmenter son pouvoir d'achat ?


 

#122

2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Oh piting, carrémment !!! (et dans l'oeil droit direct ?).
T'es pas en train de "dérailler" (limite être con comme tu sais le faire) pour me sortir une telle couillardise ?

Faut vraiment que Nîmes redescende en Fed 2 (DKZ restant à son petit niveau, si on y arrive) pour se rencontrer à nouveau autour d'une bonne table et tchaper comme au début.
Sinon ça va ? T'as pris tes gouttes ? cheeky

Non je ne déraille pas !

Toi tu expliques qu' un CRS a le droit de canarder à coup de flash-ball une mamie pépère de 70 berges qui balade avec son gilet jaune en chantonnant "Macron démission" et ceci parce qu' un de ses condisciples s'est fait canarder un an avant dans une ZUP à l' autre bout de la France et tu traites les autres d'allumés ?

Là tu as perdu le sens de la mesure et j' essaye par un raisonnement aussi con que le tien de te faire retrouver la raison, mais malheureusement sans résultat.

En tout 1er lieu, je veux que tu saches que je cautionnais le mouvement des Gilets Jaunes.
Taxes carburants et CSG (des retraités) ......
Mais plus du tout aujourd'hui.

(sens de l'humour) avec "en train et dérailler" ne font apparement pas bon ménage selon tes critères de TA sélection.
Un CRS (pervers sado-maso lubrique) aurait intentionnellement visé une dame de 70 ans ?

P.S. : - Par contre la présence de cette retraitée (malheureusement victime) est justifiée par rapport à son manque "à gagner". 
- Quand (moi-même bloqué sur un rond-point (sans chercher à y échapper ; puisque solidaire au départ du mouvement ======> mais au énième passage pour aller bosser;  j'ai posé la question de connaitre qu'elles étaient nouvelles revendications  de l'acte Y ou Z (majuscules devil).
==> réponse systématique = **augmentation du pouvoir d'achat**

Qui ne veut pas augmenter son pouvoir d'achat ?

 

La réponse "augmenter son pouvoir d'achat" est trop succinte et devrait par exemple être de compléter par "dans les mêmes proportions que les dividendes du CAC40 en hausse de 14% l' année dernière"

D'autres voudraient le maintenir, comme les retraités mais bêtement parle de l'augmenter.

Etc, mais il est tard.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#123

la sup a écrit :

Ben, j'en ai traversé une bonne dizaine d'états policiers, j'ai vu des morts au Soudan et au Zimbabwé et je confirme ke nous ne sommes pas dans un état policier...

C'est groteske ou immonde de dire çà, mais, bon, je préfère en rire parce ke je suis un homme heureux dans une démocratie républicaine !wink

Je ne savais pas que les reliques de St Godillot étaient exposées en la cathédrale de Decazeville, mais si ça permet de booster l' économie locale, c'est un bien pour la cité.

J' apprends beaucoup de chose aujourd'hui, comme le fait qu'un état policier naisse ex nihili, une génération spontanée en quelque sorte et qu'il n' y ait pas eu quelques étapes intermédiaires au préalable du type de celle que nous vivons actuellement.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#124

Robert ???????????????? Help

Y'en a dit quoi Ravachol ?

#125

Ravachol a écrit :

En parlant d' arbitraire, Castaner a expliqué qu'il aurait bien voulu fournir les vidéos faites par la police mais il a expliqué que certaines caméras étaient tombées en panne faute de batteries et que les autres avaient été occultés par les boucliers, mais du moment que La Sup a expliqué que nous n' étions pas dans un état policier soit certain qu'on retrouvera celles réalisées depuis Mars.

Mince alors ! Les batteries qui fonctionnent doivent etre dans le même tiroir que les matricules qu'ils oublient de porter.

#126

Ravachol a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

 

Non je ne déraille pas !

Toi tu expliques qu' un CRS a le droit de canarder à coup de flash-ball une mamie pépère de 70 berges qui balade avec son gilet jaune en chantonnant "Macron démission" et ceci parce qu' un de ses condisciples s'est fait canarder un an avant dans une ZUP à l' autre bout de la France et tu traites les autres d'allumés ?

Là tu as perdu le sens de la mesure et j' essaye par un raisonnement aussi con que le tien de te faire retrouver la raison, mais malheureusement sans résultat.

En tout 1er lieu, je veux que tu saches que je cautionnais le mouvement des Gilets Jaunes.
Taxes carburants et CSG (des retraités) ......
Mais plus du tout aujourd'hui.

(sens de l'humour) avec "en train et dérailler" ne font apparement pas bon ménage selon tes critères de TA sélection.
Un CRS (pervers sado-maso lubrique) aurait intentionnellement visé une dame de 70 ans ?

P.S. : - Par contre la présence de cette retraitée (malheureusement victime) est justifiée par rapport à son manque "à gagner". 
- Quand (moi-même bloqué sur un rond-point (sans chercher à y échapper ; puisque solidaire au départ du mouvement ======> mais au énième passage pour aller bosser;  j'ai posé la question de connaitre qu'elles étaient nouvelles revendications  de l'acte Y ou Z (majuscules devil).
==> réponse systématique = **augmentation du pouvoir d'achat**

Qui ne veut pas augmenter son pouvoir d'achat ?

 

La réponse "augmenter son pouvoir d'achat" est trop succinte et devrait par exemple être de compléter par "dans les mêmes proportions que les dividendes du CAC40 en hausse de 14% l' année dernière"

D'autres voudraient le maintenir, comme les retraités mais bêtement parle de l'augmenter.

Etc, mais il est tard.

T'es vraiment chiant, braqué et casse-couille(s) de rêve :
Je te parle de TPE qui se battent pour embaucher (et on ne trouve personne avec des salaires proposés + que corrects (puisque au-delà 1900.00 net en Aveyron) et toi tu te me "boomerangues" avec ton "CACA 40"!
P.S. : R.A.B de la bourse ni des tiennes.

 

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (30/01/2019 00:46:26)

3° mi-temps