Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

Le Lorrain a écrit :

Les jeunes pourront jouer à St Dié, ce we?

ouais, ils vont jouer à faire des bonhommes de neige. yeah ! c'est the come back of the Lorrain !! ton ordi était cassé ou t'étais en vacances ?

Dernière modification par MégaDOUG (11/01/2010 20:40:34)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

roumain88 a écrit :

beau match hier soir non?

ouais super top !!! le site de canal + a explosé donc pas de retransmission. bon plan ces coups de promo pour attiser la frustration de pas avoir canal finalement !

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

ouais super top !!! le site de canal + a explosé donc pas de retransmission. bon plan ces coups de promo pour attiser la frustration de pas avoir canal finalement !

pourtant il y avait un Parra- foudre:lol::lol::lol::lol:

Le Lorrain a écrit :

Les jeunes pourront jouer à St Dié, ce we?

je pense,on va mobiliser toutes les forces vives du club:D:D:D:Dpour déneiger...

Dernière modification par celi (11/01/2010 20:50:30)

MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

c pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendre

oui mais faut quand même une bonne préparation psychologique, et c'est le genre d'adversaire qui peut laisser des traces... t'en seras ?

dis donc,tu es un malin ,tu as arrivé à placer le char Leclerc:D:D:D:D:D

MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

chez moi ça marchait...

MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

oui mais faut quand même une bonne préparation psychologique, et c'est le genre d'adversaire qui peut laisser des traces... t'en seras ?

pas sûr, peut être boulot

roumain88 a écrit :

C'est une équipe qui est en difficulté, qui est au fond du trou comme on dit(et oui le célèbre trou de bal...):D salut les gars et bonne continuation.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Papa poule a écrit :
roumain88 a écrit :

C'est une équipe qui est en difficulté, qui est au fond du trou comme on dit(et oui le célèbre trou de bal...):D salut les gars et bonne continuation.;)

elle va rester dans les anal celle-là !!!!!:D

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

JUMBO a écrit :
Papa poule a écrit :
roumain88 a écrit :

elle va rester dans les anal celle-là !!!!!:D

bravo!!

ALORS ON ESPIONNE tongue:P:P:PCOMME DIT OMOMO pas de char ni à leclerc ni à cora sur l'alsace mais peut etre que sur les hautes vosges il en reste wink;););)

celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

dis donc,tu es un malin ,tu as arrivé à placer le char Leclerc:D:D:D:D:D

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

ALORS ON ESPIONNE tongue:P:P:PCOMME DIT OMOMO pas de char ni à leclerc ni à cora sur l'alsace mais peut etre que sur les hautes vosges il en reste wink;););)

p'têtre bin qu'oui... p'têtre bin qu'non... smile

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

p'têtre bin qu'oui... p'têtre bin qu'non... smile

/

/

Clubs