Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

bizuth56 a écrit :
CanigouCat a écrit :

Il a prolongé avec une clause Top14... Ici on a eu le même cas de figure, Roussel notre 2 ème ligne très prometteur avait signé pour 3 ans. Beh en fait il part au bout de an car il y avait une clause dans son contrat... 

Tu crois vraiment que le RCV aurait annoncé qu'il avait signé, s'il y avait une clause ? Et donc que le RCV pensait monter ? Il n'a amais été question d'associer la montée et la signature de Bruni. Le président du RCV a encore parler de cette signature APRES la défaite de dimanche, donc c'est bien du vent, tout ça (et encore uen fois, l'USAP cherche-t-il un 8 ?)
Je reste sur l'idée qu'il est allé voir son pote De la Fuente, et qu'on lui a proposé de visiter le club (avec comme arrière pensée .....la saison d'après). 

Avant que CanigouCat ait vu Bruni à Perpignan il y'avait déjà des bruits comme quoi il viendraient chez nous pour rejoindre ses comparses argentins. On verra bien.

BolesDePicolat a écrit :

Avant que CanigouCat ait vu Bruni à Perpignan il y'avait déjà des bruits comme quoi il viendraient chez nous pour rejoindre ses comparses argentins. On verra bien.

en 2022. Peut-être. On ne signe pas pour rien. Ce n'est pas (encore) le foot. 
Et personne ne répond à ma question : vous manquez de numéro 8 ?

Dernière modification par bizuth56 (03/06/2021 19:11:10)

Inimagineable !

29/03/2021 :

"Dès mon arrivée à Vannes, je me suis senti très à l’aise avec l’ensemble des gens du club, explique le Puma argentin. Tout le monde a été très bon et très humain avec moi. Ma décision de rester est aussi pour redonner à toutes ces personnes et au club car ce sont eux qui se sont intéressés à moi. Bruni s’est aussi dit content de rester une année de plus, dans le beau championnat de la Pro D2, avec des équipes très compétitives et très coriaces."

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-rodrigo-bruni-prolonge-4ab84d7c-906a-11eb-b897-94949e987855

Les joueurs du RCV suscitent quelques convoitises , ça fait partie des résultats de cette superbe saison et il faut se dire que l'inverse marche aussi. Inévitablement la médiatisation attire aussi des trolls en mal d'existence.

jerome56 a écrit :

Les joueurs du RCV suscitent quelques convoitises , ça fait partie des résultats de cette superbe saison et il faut se dire que l'inverse marche aussi. Inévitablement la médiatisation attire aussi des trolls en mal d'existence.

Faut bien qu'ils s'occupent en attendant leur finale.....

Roo les gonzes qui jouent les mecs informé de la moindre clause de chaque contrat de chaque joueur alors qu ils passent leur vie à squatter le forum d une autre équipe  que la leur h24  et veulent nous faire gober qu ils sont pas là pour foutre la m... J adorre laugh changez rien

Parler de rugby c'est être un troll laugh

La fameuse gentillesse et sympathie des bretons ! 

Et sinon pour les transferts, vous avez raison, c'est pas encore le foot, c'est pire puisqu'il n' y a aucune reglementations... 

Après tout est possible...C'est vrai que ce genre de clauses existent malheureusement dans les contrats. C'est un peu comme ça que Blanc-Mappaz était arrivé chez nous avec une clause à l'inverse, si je me souviens bien.

Qui vivra verra (enfin j'espère pas trop tard s'il devait y avoir un soupçon de vérité).

BolesDePicolat a écrit :

Et sinon pour les transferts, vous avez raison, c'est pas encore le foot, c'est pire puisqu'il n' y a aucune reglementations... 

Arrete s'il te plait, tu nous saoules.

Fredaster56 a écrit :

Après tout est possible...C'est vrai que ce genre de clauses existent malheureusement dans les contrats. C'est un peu comme ça que Blanc-Mappaz était arrivé chez nous avec une clause à l'inverse, si je me souviens bien.

Qui vivra verra (enfin j'espère pas trop tard s'il devait y avoir un soupçon de vérité).

Tu vois serieusement Rodrigo Bruni nous dire qu'il a décidé de prolonger pour rendre ce que les gens d'ici lui ont donné... pour filer à l'anglaise 2 mois plus tard ? Il a trop l'air d'un gars bien pour ça.

BolesDePicolat a écrit :

La définition du troll, c'est qu'il feint de ne pas l'être wink Et qu'il en rajoute toujours une couche. CQFD

En tout cas, c'est "gentil" de s'occuper de nous en ces temps de vaches maigres en racontant probablement n'importe quoi. C'est folklorique (la fameuse tradition qui vous plaît tant). 
Et si vous voulez parler rugby, faites moi le point sur vos numéro 8. 

Allez, je fais le job, puisque personne réponds :

Lemalu, Faleafa, voilà déjà 2 8 qui, je suppose, donnent grande satisfaction. Donc, c'est n'importe quoi. 
C'était Carla Bruni en fait wink 

Dernière modification par bizuth56 (03/06/2021 19:59:20)

bizuth56 a écrit :
CanigouCat a écrit :

Il a prolongé avec une clause Top14... Ici on a eu le même cas de figure, Roussel notre 2 ème ligne très prometteur avait signé pour 3 ans. Beh en fait il part au bout de an car il y avait une clause dans son contrat... 

Tu crois vraiment que le RCV aurait annoncé qu'il avait signé, s'il y avait une clause ? Et donc que le RCV pensait monter ? Il n'a amais été question d'associer la montée et la signature de Bruni. Le président du RCV a encore parler de cette signature APRES la défaite de dimanche, donc c'est bien du vent, tout ça (et encore uen fois, l'USAP cherche-t-il un 8 ?)
Je reste sur l'idée qu'il est allé voir son pote De la Fuente, et qu'on lui a proposé de visiter le club (avec comme arrière pensée .....la saison d'après). 

Hélas oui bizuth56, le monde pro du rugby devient exactement le même que dans les autres sports, et je le regrette. Après les histoires de "le président à dit", "le joueur n'a rien dit", on est dans le monde pro de la com' ou chacun met la pression sur l'autre, entre effet d'annonce et réalité il y a une marge pour prévoir qu'en cas d'annulation de contrat, chacun puisse dire, c'est pas ma faute, c'est la sienne ... Et crois bien que je regrette ça, mais on est plus du tout dans le monde d'il y a seulement 10 ans, les joueurs ont aussi, tous, des agents, on sait très bien ce que cela veut dire sad

CanigouCat a écrit :
Dudule56 a écrit :
CanigouCat a écrit :

Oui si il était seumlement chez notre Argentin, je suis d'accord avec toi. Mais le truc c'est qu'il était avec notre Manager ce matin dans notre stade. Du coup, ça peut laisser penser que si on monte, il sera Catalan.

Tu peux le penser mais comment un joueur pourrait prolonger dans un club en mars pour se barrer en juin ?

Mon avis, très éclairé bien sûr , sur le Rodrigo's case (faut bien commencé à trouver de quoi parler ) est que , à défaut de certitudes , on peut tout envisager . 

Mon postulat de départ est de penser que rien ne laissait présager qu'une clause Top 14 figurat dans le contrat de RB et que par conséquent une visite de courtoisie à son ami "gaucho" ne devrait en rien nous alerter. Mais sommes-nous au courant de tous les alinéas ? 

Si mon postulat de départ se révèle erroné  , alors ne soyons pas étonnés que des contacts soient établis mais même si nous sommes bien informés , serait-ce la 1ère fois qu'un contrat signé le lundi , soit dénoncé ou racheté le mardi ? C'est du business , et même si on n'est pas dans le foot , il y a de l'argent qui circule , des agents interessés (serait-on en droit d'obtenir une indemnité de transfert ?).

De plus , qu'est ce qui fait qu'un joueur signe dans un club ou aspire à changer de club ? N'oublions pas que RB a débarqué en Bretagne en ,à priori , ne connaissant pas du tout la France et qu'une région comme la Catalogne , proche de l'Espagne , a beaucoup d'atouts pour séduire un joueur issu d'une culture hispasnique , au delà de l'aspect financier et au delà du challenge sportif  .

Rien ne doit nous surprendre !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Pour ceux qui ne savent pas de quoi parler, il y a la finale que joueront nos Espoirs ce Dimanche!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs