Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14085

Cas24 a écrit :
delcaro a écrit :
kermarock a écrit :

Du coup , soulagé de n'avoir rien loupé

Oui, je vais pouvoir aller couper ma pelouse wink

J osais pas te le dire.... vu que t es un féru de blagounettes voir stade nantais... Bouh ca suis bravosmiley

 

 

c'est les restes de Virtual regatta laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#14086

delcaro a écrit :

C y est cheeky

Oui cela va être dur pour les Oranges car ils prennent trop de jaune et ça en milieu d'après midi sous le soleil ça peut faire mal au crâne laugh

Déjà fini la pelouse ? 

et voilà Bourg en Bresse Champion de Nationale !

 

Dernière modification par kermarock (05/06/2021 17:12:06)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14087

kermarock a écrit :
delcaro a écrit :

C y est cheeky

Oui cela va être dur pour les Oranges car ils prennent trop de jaune et ça en milieu d'après midi sous le soleil ça peut faire mal au crâne laugh

Déjà fini la pelouse ? 

Oui je n'ai qu'un en but mais c'est déjà mieux qu'un balcon wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#14088

Ou comment réécrire l'histoire ......." l'USAP qui a survolé cette saison" ...." ils ont été premier toute la saison".....
Si la première assertion est acceptable, la deuxième est juste fausse.....mais bon....

#14089

Tout le monde connaît ces commentateurs insupportables et donc personne n aura été surpris.

#14090

................'''journaliste''............certainement le job dont la qualité s'est le plus dégradée depuis15 ans............entre le massacre de la langue écrite  ou  parlée et les approximations de ttes sortes.....

une insuffisance de la culture historique du sport commentée..........et j'en passe...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14091

Quand je vois le niveau de jeu des deux équipes , le RCv n'a pas à rougir de son parcours. Je croise les doigts pour revoir la saison prochaine le B.O. à la Rabine.... 

#14092

J-N Spitzer et son compaire Gerard Fraser auraient fait envoyer du jeu à nos gars . A la mi-temps  on reste sur notre faim. nos gars doivent se dire que cela aurait pu le faire...

#14093

PICARD-GIRARD a écrit :

................'''journaliste''............certainement le job dont la qualité s'est le plus dégradée depuis15 ans............entre le massacre de la langue écrite  ou  parlée et les approximations de ttes sortes.....

une insuffisance de la culture historique du sport commentée..........et j'en passe...........

Entièrement d accord et la presse locale en est un exemple criant. Le Web et l enorme flux d infos ou pseudo infos y est aussi pour beaucoup avec la multiplication des protagonistes. 

#14094

Bravo L'USAP et vive le RCV bien sûr!

#14095

Allez Pau ou l'Aviron dans une semaine !!!! Victoire de l'USAP méritée. Bonne chance à eux en top 14. Au BO de se réveiller sinon dans 15 jours, leurs dirigeants risquent de quitter le navire ou demander à aller jouer à Strasbourg ou bien à  Metz !!!!

Dernière modification par Guibi56000 (05/06/2021 19:30:07)

#14096

Guibi56000 a écrit :

Allez Pau ou l'Aviron dans une semaine !!!! Victoire de l'USAP méritée. Bonne chance à eux en top 14. Au BO de se réveiller sinon dans 15 jours, leurs dirigeants risquent de quitter le navire ou demander à aller jouer à Strasbourg ou bien à  Metz !!!!

Victoire archi-logique de l'USAP; j'avoue que cette finale m'a ennuyée. Bonne chance à eux en Top 14.

#14097

Je pense qu'on aurait tout antant perdu, mais ça me fait bien plaisir de voir Biarritz ramené sur terre. Peut-être les avons nous aussi un peu fatigué. 
ils resteront sans doute en proD2, mais leurs chances snt plus grandes la semaine prochaine. Domicile, etc . 
Que l'USAP monte est logique. Que ni Vannes, ni Grenoble, ni Oyonnax, peut-être aussi. On verra. 

#14098

Cette image de Bruni sur le banc qui tombe dans les bras de Arlettaz, quand même, ça fait mal........

Bon, si on peut plus plaisanter...... même si la blague pourrait se révéler mauvaise.

'ils ont dominé de la tête et des épaules cette saison .....ils ont survolé cette saison....." ça gonfle quand même. Quand tu peux te faire passer sur le dernier match, ça ne correspond pas à ces affirmations. Oui, ils ont dominé cette saison, oui, ils étaient les meilleurs, oui ils devaient monter. Mais oui, on les à un peu titillé en saison régulière, et d'ailleurs ça a sans doute été une bonne chose pour qu'ils restent mobilisés, car ils ont effectivement survolé les 14 autres équipes (en saison régulière) 

Dernière modification par bizuth56 (05/06/2021 21:18:25)

Clubs