Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1401

Maillot maison dévoilé sur leur site. Comment le trouvez-vous? Pour ma part, je le trouve bien sympathique la couleur bleue du maillot avec les hermines en blanc ça ressort bien.

#1402

Top le maillot. J'avais lu que la marinière était abandonnée et je redoutais le résultat, mais c'est finalement très joli, sauf le logo intermarché qui reprend des couleurs alors que l'an dernier il se fondait bien dans l'ensemble.

On attend le maillot extérieur, en espérant qu'il ait un peu plus de caractère que les éditions précédentes, un peu trop fades !

#1403

Gui56 a écrit :

Maillot maison dévoilé sur leur site. Comment le trouvez-vous? Pour ma part, je le trouve bien sympathique la couleur bleue du maillot avec les hermines en blanc ça ressort bien.

 

je viens de le poster sur la page précédente. J'ai un peu de mal à avoir un avis, il me faudrait une photo. Mais ça me va plutôt.  

#1404

bizuth56 a écrit :

Tenue officielle à domicile..... mais en dessin...... faut voir en vrai.  

 

 

Vraiment j'aime beaucoup !

Top le maillot. J'avais lu que la marinière était abandonnée et je redoutais le résultat, mais c'est finalement très joli, sauf le logo intermarché qui reprend des couleurs alors que l'an dernier il se fondait bien dans l'ensemble.

On attend le maillot extérieur, en espérant qu'il ait un peu plus de caractère que les éditions précédentes, un peu trop fades !

Dernière modification par MATDELAP (13/08/2018 17:57:31)

#1405

Moi je regrette la marinière... m'enfin, on ne l'aura toujours pas vu en vrai...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1406

Suite au décès de leur joueur, le match Aurillac-Oyonnax aura sans doute lieu Dimanche. Je suppose que ça ne changera pas la date de Oyonnax-Vannes, le Vendredi 24. Mais si Oyonnax demandait à le jouer Dimanche, ce serait sans doute accepté...... peu probable, cependant. 

Dernière modification par bizuth56 (13/08/2018 18:57:22)

#1407

#1408

Jéhanno Florian a écrit :

Moi je regrette la marinière... m'enfin, on ne l'aura toujours pas vu en vrai...

C'était bien la marinière, mais je trouve sympa ce nouveau maillot. Il y a le bleau traditionnel du RCV (quoique un peu foncé) et des rappels de la Bretagne.

#1409

Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Moi je regrette la marinière... m'enfin, on ne l'aura toujours pas vu en vrai...

C'était bien la marinière, mais je trouve sympa ce nouveau maillot. Il y a le bleau traditionnel du RCV (quoique un peu foncé) et des rappels de la Bretagne.

De toute façon, comme à chaque fois, ce sont les performances de l'équipe qui me donneront de l'affection pour le maillot!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1410

Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Moi je regrette la marinière... m'enfin, on ne l'aura toujours pas vu en vrai...

C'était bien la marinière, mais je trouve sympa ce nouveau maillot. Il y a le bleau traditionnel du RCV (quoique un peu foncé) et des rappels de la Bretagne.

 

C'est vrai que la marinière des deux dernières versions domiciles était particulièrement réussie. A part les logos trop colorés, je pense même que la 2016-2017 était ma préférée !

Dernière modification par MATDELAP (14/08/2018 08:33:55)

#1411

Comment se déplacent les joueurs pour ce 1er match ?

#1412

Barack a écrit :

Comment se déplacent les joueurs pour ce 1er match ?

Footing! wink

#1413

Ils prennent la route je pense, les entrainements s'arrètent demain sur le planning de la semaine!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1414

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Barack a écrit :

Comment se déplacent les joueurs pour ce 1er match ?

Footing! wink

En MoonWolk !

Je pensais que l'on pouvait venir à Bourg en avion car ils sont à moins de 100km de Genève ou de Lyon.

En plus, on se déplace à nouveau à Oyonnax la semaine suivante.

Clubs