Le p'tit caporal a écrit :Pas possible en ce qui concerne le talonneur espoir, je crois qu'il a signé à Massy.
Effectivement P-A Duclieux s'est engagé avec Massy pour la saison prochaine.
Et je m'interroge sur le parcours de ce joueur qui, sauf erreur, est arrivé chez vous cette année en provenance des espoirs du Lou. On peut déjà s'interroger sur ce mouvement mais on peut envisager qu'il se sentait barré à son poste au Lou. A mon avis il a fait une excellente saison espoir cette année en devenant même le capitaine de l'équipe. Or, en lisant vos postes, vous semblez dire qu'un de vos talons (Blanchard) ne sera pas opérationnel physiquement à la reprise et que vous n'aurez donc que 2 talons valides. Est ce à dire que vous n'avaez pas proposé le rôle de no 3 au poste à P-A Duclieux ? Ou qu'il l'a refusé sachant que Blanchard allait revenir à un moment dans la saison ? Ou qu'il n'a pas digéré que vous fassiez appel à un espoir de La Rochelle en joker médical cette saison (55 minutes de temps de jeu) plutôt que de faire appel à lui ?
Je sais, je suis un vilain petit curieux mais ce parcours surprenant m'interroge...
Dernière modification par sylvain92000 (07/06/2021 22:17:08)
et il peut y avoir du monde pour ce match espoir