Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14169

Départ de Shaan THOMAS vers le club de Beaune qui va être entrainé par H. Chalmers

#14170

Pierre MAIAU ( au club de 2018 à 2020: 4 matchs) est libre. Il a disputé 16 matchs avec Massy cette année

#14171

Bon, chaque jour une annonce d'un départ sur le site facebook du Rcv. C'est marrant aujourd'hui j'avais parié sur Florian Cazenave (un bon gars...qui doit faire preuve d'un sacré courage et d'une force de caractère supplémentaire pour continuer à jouer à son niveau. Départ pour Dax?).

Reste au moins Rémy Sénéca, Rémi Picquette, Pierre Popelin, peut-être Joris Moura et d'autres...?

La logique voudrait du coup qu'il n'y ai pas d'annonce de recrutement ou de prolongation avant la semaine prochaine, au moinssad

Dernière modification par Fredaster56 (09/06/2021 14:09:00)

#14172

#14173

Fredaster56 a écrit :

Concernant Rodrigo, il ne semble pas exister d'ambiguïté

https://www.eleco.com.ar/deportes/bruni-fue-un-golpe-muy-duro-no-lograr-el-ascenso/

Tu as raison , il confirme sa décision de rester à Vannes et s'il restait un doute , tout le monde devrait être rassuré .

Bravo et merci d'avoir dégoté cet article sympathique dans lequel je lis qu'au delà de l'aspect sportif , des liens humains forts

ont pu être créés . Réjouissant cet article !!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14174

Ridicule ce courrier d'un lecteur de Ouest-France!

Toute la ville se mobilise derrière le Rugby Club de Vannes, même l'Eveque de Vannes! Tous réunis autour d'une passion commune, peu importe nos religions, nos origines, nos apparences, etc...

Mais y en a visiblement qui ne sont pas trop emballé par cette union des Vannetais autour d'une passion commune... Cette personne devrait avoir honte.

https://www.ouest-france.fr/medias/ouest-france/courrier-des-lecteurs/le-bon-dieu-et-les-rugbymen-de-vannes

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14175

Jéhanno Florian a écrit :

Ridicule ce courrier d'un lecteur de Ouest-France!

Toute la ville se mobilise derrière le Rugby Club de Vannes, même l'Eveque de Vannes! Tous réunis autour d'une passion commune, peu importe nos religions, nos origines, nos apparences, etc...

Mais y en a visiblement qui ne sont pas trop emballé par cette union des Vannetais autour d'une passion commune... Cette personne devrait avoir honte.

https://www.ouest-france.fr/medias/ouest-france/courrier-des-lecteurs/le-bon-dieu-et-les-rugbymen-de-vannes

 

Je ne sais pas si tu as raison de mettre en exergue un article , peu en rapport avec le sport . Difficile de discuter sereinement de religion .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14176

Fredaster56 a écrit :

Bon, chaque jour une annonce d'un départ sur le site facebook du Rcv. C'est marrant aujourd'hui j'avais parié sur Florian Cazenave (un bon gars...qui doit faire preuve d'un sacré courage et d'une force de caractère supplémentaire pour continuer à jouer à son niveau. Départ pour Dax?).

Reste au moins Rémy Sénéca, Rémi Picquette, Pierre Popelin, peut-être Joris Moura et d'autres...?

La logique voudrait du coup qu'il n'y ai pas d'annonce de recrutement ou de prolongation avant la semaine prochaine, au moinssad

Pas forcément, car les annonces des départs se font sur la page Facebook, pas le site officiel. Ce dernier peut servir aux arrivées, non? 

#14177

kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Ridicule ce courrier d'un lecteur de Ouest-France!

Toute la ville se mobilise derrière le Rugby Club de Vannes, même l'Eveque de Vannes! Tous réunis autour d'une passion commune, peu importe nos religions, nos origines, nos apparences, etc...

Mais y en a visiblement qui ne sont pas trop emballé par cette union des Vannetais autour d'une passion commune... Cette personne devrait avoir honte.

https://www.ouest-france.fr/medias/ouest-france/courrier-des-lecteurs/le-bon-dieu-et-les-rugbymen-de-vannes

 

Je ne sais pas si tu as raison de mettre en exergue un article , peu en rapport avec le sport . Difficile de discuter sereinement de religion .

je dirais plus qu'il faut (malheureusement) de tout pour faire un monde! Laissons ce monsieur Soula dans son coin, le relayer lui donne de l'importance. Ca fait penser aux personnes qui aiment aller sur une page de forum dédié au RCV pour les critiquer gratuitement et sans fondement si vous voyez de qui je parle wink 

#14178

Aprés, ce Monsieur ne sait peut être pas qu'il semblerait exister un lien assez fort entre le curé de la cathédrale et certains de nos joueurs croyants.

#14179

Fredaster56 a écrit :

Aprés, ce Monsieur ne sait peut être pas qu'il semblerait exister un lien assez fort entre le curé de la cathédrale et certains de nos joueurs croyants.

Je pense qu'il a surtout une dent contre l'Eglise et qu'il n'aime pas ce soutien.

Dommage, la plus bel aspect du Rugby, c'est qu'il est capable de féderer tout le monde, peu importe nos différences!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14180

Jéhanno Florian a écrit :

Ridicule ce courrier d'un lecteur de Ouest-France!

Toute la ville se mobilise derrière le Rugby Club de Vannes, même l'Eveque de Vannes! Tous réunis autour d'une passion commune, peu importe nos religions, nos origines, nos apparences, etc...

Mais y en a visiblement qui ne sont pas trop emballé par cette union des Vannetais autour d'une passion commune... Cette personne devrait avoir honte.

https://www.ouest-france.fr/medias/ouest-france/courrier-des-lecteurs/le-bon-dieu-et-les-rugbymen-de-vannes

 

Mouais , je ne suis ni croyant ni pratiquant pour un sou mais que le rédacteur à deux balles de cet article profite du journal pour "dénoncer" quelqu'un je trouve plutôt cela pitoyable.

Dans le même temps c'est peut être aussi ce rédacteur qui nous pond des articles truffés d'erreurs et la à priori ça ne le dérange pas.

Dernière modification par jerome56 (09/06/2021 20:46:18)

#14181

Fredaster56 a écrit :

Bon, chaque jour une annonce d'un départ sur le site facebook du Rcv. C'est marrant aujourd'hui j'avais parié sur Florian Cazenave (un bon gars...qui doit faire preuve d'un sacré courage et d'une force de caractère supplémentaire pour continuer à jouer à son niveau. Départ pour Dax?).

C'est le bruit qui circule chez nous depuis plusieurs jours en tout cas

#14182

Fredaster56 a écrit :

Bon, chaque jour une annonce d'un départ sur le site facebook du Rcv. C'est marrant aujourd'hui j'avais parié sur Florian Cazenave (un bon gars...qui doit faire preuve d'un sacré courage et d'une force de caractère supplémentaire pour continuer à jouer à son niveau. Départ pour Dax?).

Reste au moins Rémy Sénéca, Rémi Picquette, Pierre Popelin, peut-être Joris Moura et d'autres...?

La logique voudrait du coup qu'il n'y ai pas d'annonce de recrutement ou de prolongation avant la semaine prochaine, au moinssad

Un peu de patience dans une intersaison d'au moins 6 semaines de repos pour les joueurs, ça va je trouve. Pour le coup, je comprends la com du RCV car en plus , cela permet de remercier individuellement les joueurs, chose que le RCV avait pu oublier dans le passé. 

Bref, je trouve plutôt ça sympatique cette attente. Puis cela peux permettre à chacun de lancer des pistes du style X joueurs n'est pas reconduit / ne prolonge pas dans le club là donc viendra t'il au RCV ? 

Pour le moment, on a 2 recrues de plus ou moins annoncé dans la presse + la prolongation en cours de saison de Bruni. 

Clubs