kermarock a écrit :delcaro a écrit :Fredaster56 a écrit :Mon 6ème sens me dit (sans vouloir paraître présomptueux) qu'Atonio Ulutuipalelei risquerait de nous faire une "Facundo Pomponio", que je ne projetais pas au meilleur niveau dès le départ non plus.
Aprés je suis sur la même ligne que Kermarock, je peux me tromper...Et tout ce que je souhaite (si ça devait se faire), c'est qu'Atonio me surprenne et me démontre le contraire.
Pourquoi désavouer un jeune joueur et pilier de son etat , oui il était en difficulté mais pas plus que d'autre dans ce championnat ,
il y est pour rien et il tente sa chance en pro2 comme on est venu le chercher du Rec
Dans cette division on double les postes seulement et on prend un espoir en 1ere ligne donc cela passe pour le RCV
Mais personne ne lui veut de mal , mais quand " tu fais pas la maille , tu fais pas la maille ..." , après si le staff décide de le garder , c'est qu'ils le jugent capable . Mais lui , ce n'est plus un espoir ...
Voilà je me souviens d'avoir eu de gros doutes sur notre 2 lignes par exemple et on a vu qu'au fur et à mesure ils se sont développés pour finir performant.
Tout ça pour dire qu'en jouant devant tu peux avoir une maturation plus lente
sans faire injure au "gros"

attention aux coups de soleil !!!!!