Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14225

Biarritz-Bayonne 

1ère mi-temps et encore plus de regrets après notre défaite cruelle . En même temps , cette mi-temps est porteuse d'espoirs pour nous parce que tu vois la différence est mince entre le 13ème du Top 14 et le 3ème de Pro D2 (même si c'est un derby et que çà fait appel à d'autres ressorts ). 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14226

kermarock a écrit :

Biarritz-Bayonne 

1ère mi-temps et encore plus de regrets après notre défaite cruelle . En même temps , cette mi-temps est porteuse d'espoirs pour nous parce que tu vois la différence est mince entre le 13ème du Top 14 et le 3ème de Pro D2 (même si c'est un derby et que çà fait appel à d'autres ressorts ). 

Des regrets en effet s'il y a la montée au bout. Si Biarritz perd, ils vont y laisser des plumes quand même plus que le Rcv en vacances depuis 15 jours déjà. Comme dirait Spitzer, tout ça pour pas grand chose. Mais bon 3-0 à la mi temps, ils peuvent le faire ces cons là. Allez l'Aviron !..

#14227

C'est en train de se terminer en sketch ce derbylaugh

#14228

Ca sert à rien de refaire le match, on aurait perdu contre l'USAP, et pas sûr qu'on aurait pu faire ce que Biarritz a fait. 
On gagne pas au change, Bayonne sera aussi favori que l'USAP l'était cette année. 
Je n'ose imaginer l'état des supporters aux tirs-aux-but. 
Bayonne peut s'en vouloir, il fallait tenter le drop à la 80ème quand ils étaient proche de la ligne. 
 

On va donc voir ce que donne un club avec des infrastructure de Fed3 en top14. Et nous qui nous faisions du soucis...... LOL. 

Aldigé va pouvoir faire encore plus de chantage à la mairie de Biarritz. Le top14 gagne un président insupportable. Rendez-vous dans 2 ans à Aguilera. Ou pas (plein de façon d'interprêter cette phrase, je vous laisse choisir wink 
 

Dernière modification par bizuth56 (12/06/2021 20:22:55)

#14229

Incroyable scénario  !!!!

Quelque chose d'irrationnel dans cette montée du BO !!!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14230

kermarock a écrit :

Incroyable scénario  !!!!

Quelque chose d'irrationnel dans cette montée du BO !!!!

S'ils n'étaient pas monté, ils auraient accusé le coup ..... mais très vite ils seraient devenu aussi dur à jouer que le sera Bayonne. C'est un peu kif-kif pour nous. 

#14231

 Biarritz aura eu un peu de la ch...te cette année. Il en faut aussi, mais ils auront eu aussi le mental, et ça c'est primordial. Et merci aussi Armitage, quel joueur quand même !

#14232

bizuth56 a écrit :
kermarock a écrit :

Incroyable scénario  !!!!

Quelque chose d'irrationnel dans cette montée du BO !!!!

S'ils n'étaient pas monté, ils auraient accusé le coup ..... mais très vite ils seraient devenu aussi dur à jouer que le sera Bayonne. C'est un peu kif-kif pour nous. 

J'adore ta propension à prédire l'avenir !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14233

A croire que plus d'un curé a dû prier pour euxwink

Et dire qu'on ne peut même pas chambrer l'entraineur du B.O.crying

Après ça laisse probablement une chance supplémentaire à Perpignan de se maintenir l'année prochaine en top14.

 

Dernière modification par Fredaster56 (12/06/2021 20:39:21)

#14234

Fredaster56 a écrit :

Et dire qu'on ne peut même pas chambrer l'entraineur du B.O.crying

mais on peut celui de l'AB. Vivement le déplacement en plein hiver à Aurillac (entre autres)

#14235

A dans deux ans le BO à la Rabine. J'attends de voir s'ils vont faire "une agenaise" en top 14. Tant mieux pour l'USAP qui va jouer avec moins de pression car le dernier du prochain top 14 est connu.

Perso , l'Aviron Bayonnais n'a pas produit de jeu et s'est cantonné dans un jeu d'avants ce qu'il ne fallait pas faire? Et ne pas prendre les points ou tenter le drop , ce n'est  pas  du niveau... .top 14.

 

#14236

bizuth56 a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Et dire qu'on ne peut même pas chambrer l'entraineur du B.O.crying

mais on peut celui de l'AB. Vivement le déplacement en plein hiver à Aurillac (entre autres)

Peut-être même que maintenant, on peut faire signer Germain pour suppléer Abendanon.yes

#14237

Fredaster56 a écrit :
delcaro a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Mon 6ème sens me dit (sans vouloir paraître présomptueux) qu'Atonio Ulutuipalelei risquerait de nous faire une "Facundo Pomponio", que je ne projetais pas au meilleur niveau dès le départ non plus.

Aprés je suis sur la même ligne que Kermarock, je peux me tromper...Et tout ce que je souhaite (si ça devait se faire), c'est qu'Atonio me surprenne et me démontre le contraire.surpriseblushblushblush

Pourquoi désavouer un jeune joueur et pilier de son etat , oui il était en difficulté mais pas plus que d'autre dans ce championnat ,

il y est pour rien et il tente sa chance en pro2 comme on est venu le chercher du Rec

Dans cette division on double les postes seulement et on prend un espoir en 1ere ligne donc cela passe pour le RCVwink

 

Oui, sauf que le poste de pilier à proprement dit est plus exigeant, notamment en terme de rotation. Donc je pense qu'une équipe qui veut assumer un certain statut (finaliste au plus tard dans 2 ans) se doit d'avoir 3 piliers (gauche et droit) au niveau, dès le début de saison.

Aprés on ne peut que se réjouir quant au nombre de projets qui visent à améliorer les structures (centre d'entrainement, terrain synthétique, nouvelles tribunes...), par contre, ça me semble aller de paire avec un renforcement de l'équipe, même par rapport à cette année.

Là, je suis franchement dans l'expectative.

Il ne faut pas oublier que l'écart de niveau est faible en Pro D2. Cette année, on a vu de belle choses de la part du Rcv, mais il faut bien reconnaître que la pièce est  aussi tombée du bon coté sur quelques matchs.

Attention à ne pas nous faire une Soyaux-Angoulèmewink(qui par ailleurs n'avait pas une mauvaise équipe...)

 

Il faut garder en tête que chaque année au départ de cette Pro2 tu joues ton maintien car avec un budget comme le notre tu ne peux pas dire top 6 direct il faut rester humble sportivement et surtout financièrement;

Des noms qui claquent y en a plein donc le juste milieu c'est 2 titulaires et un espoir pour la 1ere ligne wink et on n'est pas les seuls dans ce systhème de rotation 

Bienvenue à Basques de Bayonne

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#14238

Fredaster56 a écrit :
bizuth56 a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Et dire qu'on ne peut même pas chambrer l'entraineur du B.O.crying

le président de Bayonne est persuadé que 90% des joueurs vont rester, et que ceux recruter sauf un vont venir. Bref, on perd l'USAP mais on récupère une équipe de niveau top14. 
Si Grenoble se rate pas, Oyo non plus, et si Agen sait rebondir, va y avoir du "level"

mais on peut celui de l'AB. Vivement le déplacement en plein hiver à Aurillac (entre autres)

Peut-être même que maintenant, on peut faire signer Germain pour suppléer Abendanon.yes

Clubs