Fredaster56 a écrit :
delcaro a écrit :
Fredaster56 a écrit :
Mon 6ème sens me dit (sans vouloir paraître présomptueux) qu'Atonio Ulutuipalelei risquerait de nous faire une "Facundo Pomponio", que je ne projetais pas au meilleur niveau dès le départ non plus.
Aprés je suis sur la même ligne que Kermarock, je peux me tromper...Et tout ce que je souhaite (si ça devait se faire), c'est qu'Atonio me surprenne et me démontre le contraire.

Pourquoi désavouer un jeune joueur et pilier de son etat , oui il était en difficulté mais pas plus que d'autre dans ce championnat ,
il y est pour rien et il tente sa chance en pro2 comme on est venu le chercher du Rec
Dans cette division on double les postes seulement et on prend un espoir en 1ere ligne donc cela passe pour le RCV
Oui, sauf que le poste de pilier à proprement dit est plus exigeant, notamment en terme de rotation. Donc je pense qu'une équipe qui veut assumer un certain statut (finaliste au plus tard dans 2 ans) se doit d'avoir 3 piliers (gauche et droit) au niveau, dès le début de saison.
Aprés on ne peut que se réjouir quant au nombre de projets qui visent à améliorer les structures (centre d'entrainement, terrain synthétique, nouvelles tribunes...), par contre, ça me semble aller de paire avec un renforcement de l'équipe, même par rapport à cette année.
Là, je suis franchement dans l'expectative.
Il ne faut pas oublier que l'écart de niveau est faible en Pro D2. Cette année, on a vu de belle choses de la part du Rcv, mais il faut bien reconnaître que la pièce est aussi tombée du bon coté sur quelques matchs.
Attention à ne pas nous faire une Soyaux-Angoulème
(qui par ailleurs n'avait pas une mauvaise équipe...)
Il faut garder en tête que chaque année au départ de cette Pro2 tu joues ton maintien car avec un budget comme le notre tu ne peux pas dire top 6 direct il faut rester humble sportivement et surtout financièrement;
Des noms qui claquent y en a plein donc le juste milieu c'est 2 titulaires et un espoir pour la 1ere ligne
et on n'est pas les seuls dans ce systhème de rotation