Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14239

bizuth56 a écrit :
Fredaster56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

 

le président de Bayonne est persuadé que 90% des joueurs vont rester, et que ceux recruter sauf un vont venir. Bref, on perd l'USAP mais on récupère une équipe de niveau top14. 
Si Grenoble se rate pas, Oyo non plus, et si Agen sait rebondir, va y avoir du "level"

mais on peut celui de l'AB. Vivement le déplacement en plein hiver à Aurillac (entre autres)

Peut-être même que maintenant, on peut faire signer Germain pour suppléer Abendanon.yes

 

Les gars vous n avez pas l habitude de voir la neige ni d avoir froid à Vannes ? Car à Bayonne ils connaissent... Et au pire ils les ont rencontrés assez souvent les cantalous ils seront pas dépaysés smiley.

Signé Germain à Vannes ??? Faites pas ça malheureux ou alors jouer pas de barrage de montée surtout... petit rappel ( l ayant vu assez souvent quand il était à Brive j apprécie ce joueur) ...mais...il a quitté Brive en 2018 pour Grenoble .. match de barrage 2019 Brive gagne et accède au top 14. Et aujourd'hui second match de barrage perdu 2/2 sad.. il ne porterait pas la poisse?

Dernière modification par Cas24 (12/06/2021 22:44:18)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#14240

Cas24 a écrit :
bizuth56 a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Peut-être même que maintenant, on peut faire signer Germain pour suppléer Abendanon.yes

 

Les gars vous n avez pas l habitude de voir la neige ni d avoir froid à Vannes ? Car à Bayonne ils connaissent... Et au pire ils les ont rencontrés assez souvent les cantalous ils seront pas dépaysés smiley.

Signé Germain à Vannes ??? Faites pas ça malheureux ou alors jouer pas de barrage de montée surtout... petit rappel ( l ayant vu assez souvent quand il était à Brive j apprécie ce joueur) ...mais...il a quitté Brive en 2018 pour Grenoble .. match de barrage 2019 Brive gagne et accède au top 14. Et aujourd'hui second match de barrage perdu 2/2 sad.. il ne porterait pas la poisse?

Non je disais ça, parce que sincèrement ce gars là, il a un petit quelque chose, je sais pas quoi, qui le rend vachement sympathiqueangel

#14241

#14242

bizuth56 a écrit :
Cas24 a écrit :

Les gars vous n avez pas l habitude de voir la neige ni d avoir froid à Vannes ? Car à Bayonne ils connaissent... Et au pire ils les ont rencontrés assez souvent les cantalous ils seront pas dé

paysés smiley.

Tu n'as pas saisi mon allusion. Il y a 2 ans, le président de Bayonne disait ça : https://www.lamontagne.fr/aurillac-15000/sports/quand-le-president-de-bayonne-tacle-aurillac_13113058/

Donc bon retour à Bourg, Vannes et surtout Aurillac. 

Ah ouais quand même ... bon après c était en 2019 blushc est du passé n est ce pas les cantalous? wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#14243

Petite question : est-ce qu'un match peut être annulé (donc perdu) sur tapis pour cause de non-respect des règles sanitaires?

#14244

Philippe p a écrit :

Petite question : est-ce qu'un match peut être annulé (donc perdu) sur tapis pour cause de non-respect des règles sanitaires?

Une amende une bonne ok mais de là à annulé le résultat gagner sur le pré par les joueurs biarrots ... faut peut être pas pousser quand même....

Si tel était le cas je ne serai pas étonné non plussad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#14245

Philippe p a écrit :

Petite question : est-ce qu'un match peut être annulé (donc perdu) sur tapis pour cause de non-respect des règles sanitaires?

Je ne sais pas mais je vais quand même répondre devil pour dire que nulle part çà n'a été évoqué . Le club risque de morfler , sanctions financières , matchs à huis clos , mais personne ne remet en question le résultat sportif . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14246

kermarock a écrit :
Philippe p a écrit :

Petite question : est-ce qu'un match peut être annulé (donc perdu) sur tapis pour cause de non-respect des règles sanitaires?

Je ne sais pas mais je vais quand même répondre devil pour dire que nulle part çà n'a été évoqué . Le club risque de morfler , sanctions financières , matchs à huis clos , mais personne ne remet en question le résultat sportif . 

Et tant mieux non?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#14247

Cas24 a écrit :
kermarock a écrit :
Philippe p a écrit :

Petite question : est-ce qu'un match peut être annulé (donc perdu) sur tapis pour cause de non-respect des règles sanitaires?

Je ne sais pas mais je vais quand même répondre devil pour dire que nulle part çà n'a été évoqué . Le club risque de morfler , sanctions financières , matchs à huis clos , mais personne ne remet en question le résultat sportif . 

Et tant mieux non?

Evidemment wink

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14248

kermarock a écrit :
Cas24 a écrit :
kermarock a écrit :

Je ne sais pas mais je vais quand même répondre devil pour dire que nulle part çà n'a été évoqué . Le club risque de morfler , sanctions financières , matchs à huis clos , mais personne ne remet en question le résultat sportif . 

Et tant mieux non?

Evidemment wink

 

Alors vive Biarritz et Aldigé???? laugh  faut  pas pousser heinwink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#14249

Normalement cela devrait être des sanctions administratives, le procureur de la république de Bayonne est saisi du dossier.

#14250

Philippe p a écrit :

Petite question : est-ce qu'un match peut être annulé (donc perdu) sur tapis pour cause de non-respect des règles sanitaires?

Détestant Aldige, j'aimerais bien! Pour rappel, si vous avez foi en Biarritz, il y a peu, il voulait se délocaliser... "et les supporteurs?" "Il y en a?" 

Le sponsoring par Grinder est encore le symbole que le mec est le pire des opportunistes pret à tout pour faire volte face des qu'il y a un business. 

Donc messieurs de la ligue, n'hésitez pas à déclarer vainqueur les bayonnais! 

#14251

Sinon côté sportif, l'incertitude concernera le montant que la famille Gave pourra allouer. S'ils sont ambitieux alors le BO pourrait récupérer des tres bons joueurs et même dégraisser des joueurs de proD2 intéressant pour nous. 

En ce qui concerne Germain, je suis perso pas très fan, il me fait penser un peu à Bruque en son temps. Tres solide au pied mais hyper inconstant a la main ou dans le jeu defensif donc très aleatoire

#14252

dodo du vestiaire a écrit :
Philippe p a écrit :

Petite question : est-ce qu'un match peut être annulé (donc perdu) sur tapis pour cause de non-respect des règles sanitaires?

Détestant Aldige, j'aimerais bien! Pour rappel, si vous avez foi en Biarritz, il y a peu, il voulait se délocaliser... "et les supporteurs?" "Il y en a?" 

Le sponsoring par Grinder est encore le symbole que le mec est le pire des opportunistes pret à tout pour faire volte face des qu'il y a un business. 

Donc messieurs de la ligue, n'hésitez pas à déclarer vainqueur les bayonnais! 

Je n'irais pas jusque là. La seule question qui vaille sur le sportif est : est-ce que le non respect des règles sanitaires à eu un impact sur le résultat ? A priori non...... 
Sauf que 2000 ou plus au lieu de 1000 contre Grenoble, et surtout 9000 au lieu de 5000 conre Bayonne, ça fait une grosse différence, un soutien qui change tout surtout quand on voit l'issue (la Rabine à 5000, ça fait du bruit, à 9000 ça tremble) . Contre Grenoble, passe encore, car la différence est moindre et le résultat pas serré. 
Mais là .....qui peut, sans aucun doute, affirmer que le soutien des Biarrots qui ne devaient pas être dans le stade, n'a pas pesé, en particulier en fin de match ? Impossible à démontrer, impossible de dire non ..... ou oui. Qui peut dire que si Bayonne n'avait pas respecté le règlement, ils n'auraient pas, au final, battu le Stade Français et se serait maintenu, avec un peu plus de soutien ? 
Seule chose sure, le club a une fois de plus passé outre le règlement. C'est une attitide de merde. 
Ca me gênerait de voir Bayonne finalement maitenu pour ça (ça n'arivera pas)..... mais bon, je n'ai même plus envie de rencontrer cette équipe qui, hors terrain, fait n'importe quoi. Quils aillent en top14, avec un budget inférieur à celui de Agen. Ce qui ne garantit en rien les mêmes résultats (mais bon, ce sera dur). 

Dernière modification par bizuth56 (13/06/2021 12:19:40)

Clubs