Guibi56000 a écrit :
Il n' ya plus de respect de la règle et donc de l'autorité. Je souhaite ardemment que le BO soit lourdement sanctionné pour le non respect des règles sanitaires. Si la Covid repart et notamment dancs ce coin de France , c'est toutes les compétitions sportives qui vont à nouveau en pâtir à cause de cette bande de C... de dirigeants biarrots qui ne font qu'à leur bon, plaisir. Aldigé me gonfle. Qu'il dépose le bilan et se casse . Si les responsables font les aveugles et les sourds et que le préfet n'a fait qu'une déclaration que pour la forme , alors c'est grave et ce club est vraiment protégé. Que va dire la prochaine fois l'autorité administrative si on revit à l'automne une covid repetitat et des jauges de nouveau à la baisse. Les bras d'honneur ponctués de refus en rappelant l'épisode de Biarritz non sanctionné vont alors arriver dans les régions du sud souvent plus indisciplinées que dans le Nord de la France et cela va être encore une saison sans pouvoir supporter notre équipe du RCV dans nos tribunes de La Rabine. Le BO me gave et je ne souhaite qu'une chose : qu'il assume leurs conneries.
Du coup suite à titre de champion de France du LOSC avec les effusions de joie en plein air, il y avait eu augmentation du taux d'incidence ?
Idem pour la fête à Toulouse après le titre de champion d'Europe ? Pour la Rochelle avec le soutien des joueurs en demie et la fête après ? Idem pour le RCV ou il y avait aussi des sans masques ou disons des masques sous nez donc sans masque ?
La réponse à l'ensemble des exemples est la même , NON. Il y a pas augmentation du taux d'incidence. Là, cela devrait être la même chose. Puis parler de maintenant et envisager l'automne , faut vraiment aimer anticiper car on sait déjà pas ce que demain sera.
A la limite qu'on critique le reste à savoir, le non respect des 5000, la buvette (pognon, pognon) , qu'on souhaite une sanction (vu le communiqué, ils DEVRAIENT prendre cher, je parie sur amendes + du huis clos du style 2 / 3 matches) , ok mais le premier point, j'ai beaucoup de mal.
réponse dans 15 jours du coup
Pour revenir au sportif, à voir comment Bayonne digère cette descente car cela peux aussi bien être un concurrent à la montée que une saison de transition ou il se loupe. Pour le moment, j'ai plus peur à Grenoble ou Oyo que Bayonne