Calomnies ! j'écris toujours avec le même allant que ce soit pour mon équipe ou pour les autres. Mais bon plutôt tendance Banyuls sinon a choisir
Mais en effet Boles , je suis d'accord avec toi ("allant" n'étant pas synonyme d'objectivité) , tu mets autant d'entrain à louer les qualités de l'USAP qu'à dénigrer (jusqu'à présent) le RCV ... mais je te sens revenir à de meilleures dispositions et c'est tant mieux !
BolesDePicolat a écrit :
Ceci dit quand j'ai dis hier que le problème de votre demie c'était vos joueurs qui se sont vus arrivés avant la fin, c'était pas vilain, mais c'est clairement ce qui s'est passé, j'aurais dis pareil (et en beaucoup plus méchant) si c'était arrivé à l'USAP !!
N'aggrave pas ton cas par une défense maladroite !!!!
Tu affirmes d'un côté que la présence d'un public nombreux n'aurait rien apporté lors du match à La Rabine et plus loin avec le même aplomb , tu dis que les supporters biarrots ont permis aux joueurs de "maintenir le jus et l'intensité physique face aux bayonnais ...
Doit-on en conclure que le basque est beaucoup plus sensible et réceptif aux encouragements et qu'au contraire le breton est parfaitement imperméable à la ferveur manifestée , inutilement du coup , par quelques milliers de fans ??
Fredaster56 a écrit :
L'analyse de l'analyste est analogue à une analepse, en tout cas en ce qui concerne les intentions du SAXV en début de saison dernière.
Je me souviens effectivement d'un ou deux commentaires de leur part, où ils se projetaient à l'époque dans le haut de tableau. Intox?
En tout cas, ça doit faire réfléchir
Merde , "Forum interdit aux moins de BAC + 5" , je vais devoir vous quitter , je ne savais pas ce que c'était une "analepse" ... remarque , je vais dormir moins con , merci Fred
ça fait beaucoup d'anal tout ça !
Olivier a écrit :
ça fait beaucoup d'anal tout ça !
Et voilà , l'administrateur qui nous traîte de "trous du c..." , pfff , c'est pas gentil çà
dodo du vestiaire a écrit :
A noter aussi que Plabennec devient aussi une petite base argentine puisqu'ils récupèrent 3 joueurs argentins l'années prochaines (en plus de leur entraineur)
Ils ont bénéficié d'une promotion ? 2 achetés , 1 offert ... Je tremble pour les vaches du coin , les "asados" vont remplacer nos pauvres grillades classiques . Plus sérieusement , Plabennec repart avec de grandes ambitions ???
Lebrun aura fait un passage éclair à Vannes, et eu la malchance de chopper le Covid et repousser le match à Grenoble......
S'il n'a pas forcément convaincu sur le peu qu'on a vu, on notera qu'il signe à Castres...... on peut supposer qu'il ne nous à pas tout montré.
kermarock a écrit :
Fredaster56 a écrit :
L'analyse de l'analyste est analogue à une analepse, en tout cas en ce qui concerne les intentions du SAXV en début de saison dernière.
Je me souviens effectivement d'un ou deux commentaires de leur part, où ils se projetaient à l'époque dans le haut de tableau. Intox?
En tout cas, ça doit faire réfléchir
Merde , "Forum interdit aux moins de BAC + 5" , je vais devoir vous quitter , je ne savais pas ce que c'était une "analepse" ... remarque , je vais dormir moins con , merci Fred
Ben ouais, Bac + 5 il me semblait que c'était le niveau requis.
Sinon, j'ai envie de dire.... essaye le foot(en plus, moi ça me fait dormir)
Dernière modification par Fredaster56 (15/06/2021 18:34:56)
BolesDePicolat a écrit :
Calomnies ! j'écris toujours avec le même allant que ce soit pour mon équipe ou pour les autres. Mais bon plutôt tendance Banyuls sinon a choisir
Et effectivement pour votre Argentin apparement il reste bien à Vannes, ce qui est bien pour vous et puis franchement j'aime pas trop ça le pillage de joueur à droite a gauche (bien qu'apparement nous allons nous servir sur le corps encore fumant de Bayonne... Mais pour récuperer un catalan (Delonca) donc c'est acceptable.
T'en salivais rien qu'à l'idée.
bizuth56 a écrit :
Lebrun aura fait un passage éclair à Vannes, et eu la malchance de chopper le Covid et repousser le match à Grenoble......
S'il n'a pas forcément convaincu sur le peu qu'on a vu, on notera qu'il signe à Castres...... on peut supposer qu'il ne nous à pas tout montré.
Oui, surprenant le cas Lebrun. On se doutait qu'il avait du potentiel mais on aura pas vu grand chose.
Affaibli? Problèmes d'adaptation? Sur un temps trop court ? (pas forcément facile pour un talonneur)
Fredaster56 a écrit :
Ben ouais, Bac + 5 il me semblait que c'était le niveau requis.
Sinon, j'ai envie de dire.... essaye le foot(en plus, moi ça me fait dormir)
On m'dit rien à moi non plus , bon après j'arrive à faire illusion sur 2, 3 "post" avec une tournure de phrase et quelques expressions du siècle dernier mais j'vois bien que sur la longueur , le masque tombe . En même temps , votre honneur , je jouais 1ère ligne où je n'ai pas cotoyé que des prix Nobel
bizuth56 a écrit :
C'est quoi l'info , Lebrun n'est pas conservé par le RCV ou Lebrun préfère répondre aux sollicitations d'un club de Top 14 ?
Parce que c'est pas pareil ...
kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :
C'est quoi l'info , Lebrun n'est pas conservé par le RCV ou Lebrun préfère répondre aux sollicitations d'un club de Top 14 ?
Parce que c'est pas pareil ...
On se doutait qu'il retournait à la Rochelle, mais je ne voyais pas partir pour un autre club de top14.
En tous cas, ils sont un peu chiants au Rcv à nous faire languire chaque année avec les recrues . J'imagine que cette semaine ça va être les prolongations de contrats (un par jour) et les nouvelles recrues la semaine prochaine...ou alors peut être que tout n'est pas encore calé non plus (à PO art Leroux et Étienne) et qu'ils sont encore en train de faire leurs courses au marché.