Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14379

BolesDePicolat a écrit :

Excusez mon inculture footbalistique, mais quel est le rapport entre des joueurs professionnels et l'équipe des teutons ?

Ben si..., quand on parle de profesionnels, c'est que quelque part on est un peu zupporter teuton...Bon allez ok, je vais me flagellerno

Dernière modification par Fredaster56 (16/06/2021 12:58:52)

#14380

Allez tant pis, je la fais....Pour le recrutement, c'est peut-être devenu plus avantageux aujourd'hui, d'attendre maintenant les soldes qui démarrent le 30 juindevil

Dernière modification par Fredaster56 (16/06/2021 15:31:24)

#14381

BolesDePicolat a écrit :

@kermarock: Je n'ai point dit celà, le public ça aide a trouver la force nécéssaire pour tenir un score, recoller au cul etc... Mais là, bon on peut pas savoir certes, mais le public ce serait vu arrivé, l'équipe aussi, comme ça c'est passé, et je pense que ça aurait inhibé les joueurs mais ça ne leurs aurait pas rappeler qu'il y'a encore une fin de match à jouer.  Toute façon on pourra pas savoir.Mais en gros, ce sont surtout des profesionnels, donc public ou non ils auraient dus rester concentrés jusqu'à la fin, voila tout.

Désolé mais soit je suis complèment idiot , ce qui m'ennuierait mais n'est pas une hypothèse à exclure , soit c'est toi qui a un souci , ce qui là ne m'ennuierait pas et qui n'est pas une hypothèse à exclure non plus . 

D'un côté tu affirmes que de façon péremptoire et sans nuance que le public vannetais vannetais se serait vu arrivé  , etc etc et donc aurait une influence négative sur le RCV .

Et de l'autre , que les supporters biarrots ont eu , à l'inverse , une inflence positive aidant les leurs à tenir le score . 

C'est quand même bizarre comme analyse !

J'en appelle aux forumeurs pour trancher entre moi et Boles , afin de clore cette discussion . La question est :"Boles a t'il des analyses contradictoires sur l'influence (supposée) des supporters vannetais ou biarrots ?

Répondez oui si vous êtes honnêtes , objectifs et supporters du RCV 

Répondez non si vous êtes fourbes , malveillants , anti-vannetais et si mes "posts" vous agacent 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14382

Jéhanno Florian a écrit :

La reprise se fera le 14 Juillet, il reste un mois et plus pour peut-être des arrivées tardives.

Depuis le temps, on devrait avoir compris qu'il faut s'armer de patience pendant l'Eté wink

Quelle coïncidence , la reprise se fait le jour de la fête nationale de nos voisins les français !!! Plutôt cocasse !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14383

Je réponds rien, car ce sujet est du passé et je suis tourné vers l'avenir smile réponse de Normand ? ça tombe bien, je venais ici pour parler des matchs amicaux. 
A mon avis, un match contre Rouen, mais pour le 2ème, je ne sais pas. Jersey reste une possibilité. Sinon, ce sera un club en stage en Bretagne, ou alors un club de top 14 qui ne trouve pas d'adversaire de top 14 (genre Stade Français, Racing, UBB pour les plus près géographiquement). Mais quand même peu probable. Ca peut aussi être un club de National, "par défaut". Angoulême, Massy, Suresnes, Cognac ...

#14384

kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

La reprise se fera le 14 Juillet, il reste un mois et plus pour peut-être des arrivées tardives.

Depuis le temps, on devrait avoir compris qu'il faut s'armer de patience pendant l'Eté wink

Quelle coïncidence , la reprise se fait le jour de la fête nationale de nos voisins les français !!! Plutôt cocasse !

"nos voisins les Français". Bah voilà, je pense qu'on peut mettre d'accord Kermarock et notre Catalan smile

#14385

kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

La reprise se fera le 14 Juillet, il reste un mois et plus pour peut-être des arrivées tardives.

Depuis le temps, on devrait avoir compris qu'il faut s'armer de patience pendant l'Eté wink

Quelle coïncidence , la reprise se fait le jour de la fête nationale de nos voisins les français !!! Plutôt cocasse !

Oui bien sûr, par contre quand on veut partager certaines valeurs avec son public et ses supporters, la spontanéité est certainement à placer en haut de l'affiche.wink

#14386

Fredaster56 a écrit :

Autant pour moi, c'était un coup bas. Ce soir je me repentis!!

ça sera flageolets, flagellation (ou match de foot...là c'est kif-kif) et boles de picolat (ah non pardon, anchois à la Catalaneyes...si sérieux).

Du coup il te sera beaucoup pardonné  , n'oublie pas l'acte de contrition pour être complètement absous .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14387

kermarock a écrit :
BolesDePicolat a écrit :

@kermarock: Je n'ai point dit celà, le public ça aide a trouver la force nécéssaire pour tenir un score, recoller au cul etc... Mais là, bon on peut pas savoir certes, mais le public ce serait vu arrivé, l'équipe aussi, comme ça c'est passé, et je pense que ça aurait inhibé les joueurs mais ça ne leurs aurait pas rappeler qu'il y'a encore une fin de match à jouer.  Toute façon on pourra pas savoir.Mais en gros, ce sont surtout des profesionnels, donc public ou non ils auraient dus rester concentrés jusqu'à la fin, voila tout.

Désolé mais soit je suis complèment idiot , ce qui m'ennuierait mais n'est pas une hypothèse à exclure , soit c'est toi qui a un souci , ce qui là ne m'ennuierait pas et qui n'est pas une hypothèse à exclure non plus . 

D'un côté tu affirmes que de façon péremptoire et sans nuance que le public vannetais vannetais se serait vu arrivé  , etc etc et donc aurait une influence négative sur le RCV .

Et de l'autre , que les supporters biarrots ont eu , à l'inverse , une inflence positive aidant les leurs à tenir le score . 

C'est quand même bizarre comme analyse !

J'en appelle aux forumeurs pour trancher entre moi et Boles , afin de clore cette discussion . La question est :"Boles a t'il des analyses contradictoires sur l'influence (supposée) des supporters vannetais ou biarrots ?

Répondez oui si vous êtes honnêtes , objectifs et supporters du RCV 

Répondez non si vous êtes fourbes , malveillants , anti-vannetais et si mes "posts" vous agacent 

Il se contredit beaucoup de ces interventions à propos du RC Vannes.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14388

Peut-être que ce prêt du pilier de l'ASM laisse la place à une autre recrue en pillier gauche?

Je reste perplexe sur la raison de la venue de Yannick Foigne. Vient-il pour jouer avec les Espoirs ou bien les Pros? Je sais qu'il y a des rumeurs, mais ça ne me suffit pas.

S'il vient jouer avec les Espoirs, je ne doute pas du tout de son apport. S'il vient jouer avec les Pros, je serais plus indulgent avec lui, même si je ne connais pas son niveau. Jouer en ProD2 à 20 ans pour un pilier, même s'il est très bon avec les Espoirs de l'ASM, ça reste une sacrée épreuve.

J'aimerais bien le voir faire quelques apparitions sur le banc, tranquillement, contre des oppositions pas trop fortes et le faire jouer avec les Espoirs qui auront grandement besoin de son apport le reste du temps. Si c'est concluant avec les Pros, continuer à lui donner du temps de jeu petit à petit vers des oppositions plus relevées. Mais pour faire ça, il faut un autre pilier gauche avec les Pros.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14389

En référence à Bruni que notre ami catalan a vu du côté de Perpignan,  nous voyons beaucoup Joe Edwards ces derniers jours sur Aix... de là à ce que ce soit lui notre dernière recrue en 3e ligne, je ne serais pas contre son retour laughcheeky

Bon, ne vous méprenez pas,  c'est juste un clin d'oeil au fantasme Bruni du côté de Perpignan,  Edwards a juste gardé pas mal d'amis dans le coin et viens juste passer quelques jours de vacances wink

 

 

#14390

Même si Clermont a "trop" de piliers, on peut penser qu'ils le garderaient pour jouer avec les espoirs, donc s'ils nous le prête, c'est pour qu'il joue ne proD2 ?  ou alors, ils estiment qu'il n'est pas assez "fort" pour jouer avec leurs espoirs ? 

Maintenant, Seneca ou Neparidze n'était pas tellement plus vieux non plus leur première année (un ou 2 ans....)

#14391

MousticAix a écrit :

En référence à Bruni que notre ami catalan a vu du côté de Perpignan,  nous voyons beaucoup Joe Edwards ces derniers jours sur Aix... de là à ce que ce soit lui notre dernière recrue en 3e ligne, je ne serais pas contre son retour laughcheeky

Bon, ne vous méprenez pas,  c'est juste un clin d'oeil au fantasme Bruni du côté de Perpignan,  Edwards a juste gardé pas mal d'amis dans le coin et viens juste passer quelques jours de vacances wink

Oui, et c'est bien normal. Qu'il ramène Zambelli dans ses valises. 

#14392

bizuth56 a écrit :

Même si Clermont a "trop" de piliers, on peut penser qu'ils le garderaient pour jouer avec les espoirs, donc s'ils nous le prête, c'est pour qu'il joue ne proD2 ?  ou alors, ils estiment qu'il n'est pas assez "fort" pour jouer avec leurs espoirs ? 

Maintenant, Seneca ou Neparidze n'était pas tellement plus vieux non plus leur première année (un ou 2 ans....)

C'est pas faux. Mais ça doit être une machine alors pour être capable de faire l'affaire en ProD2!

Mais ça n'empeche toujours pas d'avoir l'apport d'un dernier pilier gauche, qui ne ferai pas plus de mal que ça. Mais il faut un pilier au niveau haut de classement ProD2, sinon c'est inutile.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs