Le Télégramme, toujours à la pointe au sujet du Rugby...
c'est pas forcément idiot, recrutement d'un pilier droit de bon niveau et reconversion à gauche de Blaise ( sensé être polyvalent) tjs sous contrat
Il faut lire reconversion à gauche ou 2ème porte à gauche
Non, je plaisante bien sûr. Il mériterait davantage de réussite. Déjà pour lui et pour l'équipe, et puis un petit peu pour nous, aussi
Sinon effectivement, ça pourrait peut-être, être la solution (reconversion à gauche)
Dumas à gauche ça serait un pari ... risqué, à mon avis . Je pense qu'il faut recruter à la fois à gauche et à droite (et des JIFF de préférence) ... il faut caler cette mêlée qui a été trop souvent chahutée en 2ième partie de saison ... et une autre raison, hormis Tafili tous les piliers actuels arriveront en fin de contrat en juin 2022 donc faire signer dès cette saison des mecs pour 2 ans voir davantage ça serait pas mal
Jéhanno Florian a écrit :
Voilà... 160 000 € qui auraient pu être dépensés dans le salaire des joueurs...
Quel est ton souci avec cette histoire d'écran ? Tu as l'air de faire une fixette dessus .
Il a déjà expliqué ici et il n'a pas tort : quand l'arbitre revoit l'action, le public aussi, et du coup, chauvinisme aidant, ça peut pourrir l"ambiance, le fair-play, etc.
Je ne suis pas trop pour non plus, mais comme c'est obligatoire, je fais avec.
bizuth56 a écrit :
kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Voilà... 160 000 € qui auraient pu être dépensés dans le salaire des joueurs...
Quel est ton souci avec cette histoire d'écran ? Tu as l'air de faire une fixette dessus .
Il a déjà expliqué ici et il n'a pas tort : quand l'arbitre revoit l'action, le public aussi, et du coup, chauvinisme aidant, ça peut pourrir l"ambiance, le fair-play, etc. Je aisse Florian développer.
Je ne suis pas trop pour non plus, mais comme c'est obligatoire, je fais avec.
Surtout que les actions litigieuses seront diffusés au ralentis sur l'écrant géant 40 fois, ce qui est complètement inutile...
Aix m'inquiète, ils sont clairement en surchauffe et viennent de nous piquer un pilier gauche argentin
Sans quoi, en terme de puissance... Pourquoi n'a t'on pas pensé à Mathieu Bastareaud? Blessé et en fin de carrière, le LOU pourrait peut-être nous le concéder?
En plus, super polyvalent...Centre, 3ème ligne, moi je le ferais jouer pilier droit sans hésiter
Post-Scriptum: @kermarock, l'avais-tu suggéré sur ta liste au père Jean-Noël?