Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14421

bizuth56 a écrit :

Il a déjà expliqué ici et il n'a pas tort : quand l'arbitre revoit l'action, le public aussi, et du coup, chauvinisme aidant, ça peut pourrir l"ambiance, le fair-play, etc. Je aisse Florian développer. 
Je ne suis pas trop pour non plus, mais comme c'est obligatoire, je fais avec. 

OK , çà m'avait échappé , des arguments recevables . Espérons que sa prediction pessimiste sur les conséquences générées par cet équipement ne se réalise pas . J'avoue que si on avait eu le choix , je ne sais pas pour quoi j'aurais "voté" ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14422

bizuth56 a écrit :

Il a déjà expliqué ici et il n'a pas tort : quand l'arbitre revoit l'action, le public aussi, et du coup, chauvinisme aidant, ça peut pourrir l"ambiance, le fair-play, etc. 
Je ne suis pas trop pour non plus, mais comme c'est obligatoire, je fais avec. 

Ouais, mais bon...ça ne peut pourrir l'ambiance qu'en notre faveur...héhédevildevildevil

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#14423

KigHaFarce a écrit :
bizuth56 a écrit :

Il a déjà expliqué ici et il n'a pas tort : quand l'arbitre revoit l'action, le public aussi, et du coup, chauvinisme aidant, ça peut pourrir l"ambiance, le fair-play, etc. 
Je ne suis pas trop pour non plus, mais comme c'est obligatoire, je fais avec. 

Ouais, mais bon...ça ne peut pourrir l'ambiance qu'en notre faveur...héhédevildevildevil

C'est pas vraiment la mentalité qu'on essaye d'instaurer justement.

La beauté du silence c'est qu'il avait lieu aussi pour l'adversaire, comme marque de respect. On arrivait à se distinguer un peu sur ce point là du reste de la France.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14424

Fredaster56 a écrit :

Aix m'inquiète, ils sont clairement en surchauffe et viennent de nous piquer un pilier gauche argentincrying

Sans quoi, en terme de puissance... Pourquoi n'a t'on pas pensé à Mathieu Bastareaud? Blessé et en fin de carrière, le LOU pourrait peut-être nous le concéder?

En plus, super polyvalent...Centre, 3ème ligne, moi je le ferais jouer pilier droit sans hésitercool

Post-Scriptum: @kermarock, l'avais-tu suggéré sur ta liste au père Jean-Noël?wink

 

 

Bastareaud ???? En Pilar ??? Quel étrange idée ... idée qui ne peut émerger que dans un esprit perturbé cheeky. Doit-on faire une relation entre certains messages baroques et un horaire reservé par beaucoup d'entre nous à ce que je qualifierais de "récréations apéritives" . L'abus de certaines substances parfaitement légales mais ayant néanmoins un effet délétère sur certains individus prédisposés , peut entraîner ces personnes à émettre des suggestions saugrenues , rigolotes et inattendues . Ces personnes n'en demeurent pas moins sympathiques et certainement fréquentables .

Dernière modification par kermarock (17/06/2021 21:09:41)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14425

KigHaFarce a écrit :
bizuth56 a écrit :

Il a déjà expliqué ici et il n'a pas tort : quand l'arbitre revoit l'action, le public aussi, et du coup, chauvinisme aidant, ça peut pourrir l"ambiance, le fair-play, etc. 
Je ne suis pas trop pour non plus, mais comme c'est obligatoire, je fais avec. 

Ouais, mais bon...ça ne peut pourrir l'ambiance qu'en notre faveur...héhédevildevildevil

L'ecran géant est une suite logique de l'évolution du Rcv et de la Rabine.  On est quand même encore loin de l'Arena du Racing et du côté show bizz à l'américaine... Par contre, 160 000 euros pour un écran géant, c'est là où tu te dis que les entreprises privées se gavent vraiment sur le dos des collectivités locales !

#14426

kermarock a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Aix m'inquiète, ils sont clairement en surchauffe et viennent de nous piquer un pilier gauche argentincrying

Sans quoi, en terme de puissance... Pourquoi n'a t'on pas pensé à Mathieu Bastareaud? Blessé et en fin de carrière, le LOU pourrait peut-être nous le concéder?

En plus, super polyvalent...Centre, 3ème ligne, moi je le ferais jouer pilier droit sans hésitercool

Post-Scriptum: @kermarock, l'avais-tu suggéré sur ta liste au père Jean-Noël?wink

 

 

Bastareaud ???? En Pilar ??? Quel étrange idée ... idée qui ne peut émerger que dans un esprit perturbé cheeky. Doit-on faire une relation entre certains messages baroques et un horaire reservé par beaucoup d'entre nous à ce que je qualifierais de "récréations apéritives" . L'abus de certaines substances parfaitement légales mais ayant néanmoins un effet délétère sur certains individus prédisposés , peut entraîner ces personnes à émettre des suggestions saugrenues , rigolotes et inattendues . Ces personnes n'en demeurent pas moins sympathiques et certainement fréquentables .

Ben en fait, même pas...c'est juste des illuminationsangel comme ça, au naturel.

#14427

kermarock a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Aix m'inquiète, ils sont clairement en surchauffe et viennent de nous piquer un pilier gauche argentincrying

Sans quoi, en terme de puissance... Pourquoi n'a t'on pas pensé à Mathieu Bastareaud? Blessé et en fin de carrière, le LOU pourrait peut-être nous le concéder?

En plus, super polyvalent...Centre, 3ème ligne, moi je le ferais jouer pilier droit sans hésitercool

Post-Scriptum: @kermarock, l'avais-tu suggéré sur ta liste au père Jean-Noël?wink

 

 

Bastareaud ???? En Pilar ??? Quel étrange idée ... idée qui ne peut émerger que dans un esprit perturbé cheeky. Doit-on faire une relation entre certains messages baroques et un horaire reservé par beaucoup d'entre nous à ce que je qualifierais de "récréations apéritives" . L'abus de certaines substances parfaitement légales mais ayant néanmoins un effet délétère sur certains individus prédisposés , peut entraîner ces personnes à émettre des suggestions saugrenues , rigolotes et inattendues . Ces personnes n'en demeurent pas moins sympathiques et certainement fréquentables .

Je pense qu'il faut accepter l'idée que Bastareaud est à l'image de certains de nos athlètes Français, notamment au tennis : doté d'un talent brut qui aurait du fructifier, mais qui s'est progressivement racorni. Il aura été jusqu'au bout capable de coups d'éclats, mais quand tu regardes son gros bidon outre-Atlantique, tu ne peux t'empêcher de te dire que c'est du gros gâchis. 

#14428

C'est facile à dire depuis son canapé, hein, je ne dis pas le contraire.

#14429

MATDELAP a écrit :

C'est facile à dire depuis son canapé, hein, je ne dis pas le contraire.

Dans le cas de Bastareaud , il ne faut pas négliger son agression par une "table de nuit" qui a eu une grande incidence sur sa carrière , puisqu'il a eu du mal à digérer cet épisode (pas facile de mentir jusqu'à provoquer un incident diplomatique et mentir encore ensuite parce que la vérité est "inavouable" ) . Pas facile de vivre dans le mensonge quand on est un "personnage public" !

 

 

 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14430

Il semblerait qu'au moins un match amical entre Vannes et Rouen se fasse sur le week-end du 15 août. Lieu non établi ou non communiqué.

Peut être y en aura t il un second ? Du côté de Rouen, il est prévu 2 matches amicaux, voire peut être un 3e, mais pas plus de précisions pour l'instant

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#14431

Fredaster56 a écrit :

Aix m'inquiète, ils sont clairement en surchauffe et viennent de nous piquer un pilier gauche argentincrying

En surchauffe non, en reconstruction oui pour ne pas être seulement Champions en terme de Jiffs alignés !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#14432

kermarock a écrit :
MATDELAP a écrit :

C'est facile à dire depuis son canapé, hein, je ne dis pas le contraire.

Dans le cas de Bastareaud , il ne faut pas négliger son agression par une "table de nuit" qui a eu une grande incidence sur sa carrière , puisqu'il a eu du mal à digérer cet épisode (pas facile de mentir jusqu'à provoquer un incident diplomatique et mentir encore ensuite parce que la vérité est "inavouable" ) . Pas facile de vivre dans le mensonge quand on est un "personnage public" !

Les tables de nuit néo-zélandaises sont pourtant réputées pour leur fourberie. Il est victime de sa naïveté.

#14433

Bernie Babe Bis a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Aix m'inquiète, ils sont clairement en surchauffe et viennent de nous piquer un pilier gauche argentincrying

En surchauffe non, en reconstruction oui pour ne pas être seulement Champions en terme de Jiffs alignés !

Oui mais là, les gars, vous commencez à etre pas drole car vous avez maintenant les ingrédients pour légitimement postuler aux 2 premières places, les 3 pilars recrutés sont très fort et de niveaux top14, le talon plutot une valeur sur, je ne comprends pas pourquoi Flanquart part en d2, Dufour est un gros combattant et Betham et Sau sont de top niveaux.

Bref, tu leur rajoutes Jammes, Nkinsi, Malet, Annetta, Radoslajevic, Boruto, Massip et Belan. A part peut etre à l'ouverture (je ne crois pas en Selponi) sinon vous etes armés. 

#14434

MATDELAP a écrit :
kermarock a écrit :
MATDELAP a écrit :

C'est facile à dire depuis son canapé, hein, je ne dis pas le contraire.

Dans le cas de Bastareaud , il ne faut pas négliger son agression par une "table de nuit" qui a eu une grande incidence sur sa carrière , puisqu'il a eu du mal à digérer cet épisode (pas facile de mentir jusqu'à provoquer un incident diplomatique et mentir encore ensuite parce que la vérité est "inavouable" ) . Pas facile de vivre dans le mensonge quand on est un "personnage public" !

Les tables de nuit néo-zélandaises sont pourtant réputées pour leur fourberie. Il est victime de sa naïveté.

Bastareaud est arrivé au moment de l'avenement du rugby pro en France, il s'est retrouvé propulser dans le monde du show business de la pink army et des médias, à 18ans, avec laquelle ou grace à laquelle il faisait à la fois du sport de très haut niveau mais aussi un peu n'importe quoi rue Princesse (les initiés des 3ème mi temps reconnaitront). Pour l'anecdote, un de ses potes me disaient que pas une fois, il payait un verre et qu'il se faisait rincer tout le temps! Ca fait presque rever wink

Clubs